[Ys] Critique de la défense Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila moi je fait partie d une toute petit guilde sur mid/ys

On n est pas au courant de grand chose (normal on aucune alliance )

Mais je ne me permets pas de critiqué ce que font les autres.

Comme on dit on peux pas etre partout tout le temps, donc ben il y a eu prise de relique, ben maintenant on a plus cas les reprendre . Et puis c est plus a nous mid d avoir peur pour les reliques. mais autre car je pense que cela va chaine dur sur les relique

Voila

La critique est facile, mais agir c est plus dur
La seule chose à reprocher dans la défense de Midgard, c'est qu'elle a été efficace, et ceci faisant, nos ennemis ont du devenir encore plus efficaces, du coup, bin ils font mal.

Par contre on peut aisaiment reprocher à une grosse partie de la population de Midgard d'avoir une "un peu trop grande confiance en soit", ce qui conduit à une baisse de motivation et un manque de vigilance qui entraine forcement le pire.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Moi ce que je trouve marrant, c'est que l'auteur du post préfère farmer à emain plutôt que de scooter sa zf, même quand on le whisp pour lui signaler qu'il y a des ennemis à og et que ce serait bien d'avoir des gens en défense.
Et après ça se permet de critiquer.
:baille:
Malvy tu as ete plus rapide que moi
Et oui j'ai send se tres chere monsieur quand je me suis log et que j'ai vue sur le cc guilde que ça bougé a OG il m'a dit qu'il avait fait un pari qu'on perdais la 4eme relique se soir
Voila alors Bigzozo la prochaine fois
Surtout que tu etais sur le tp
Adios amigos tu es dans ma liste prefere ! Ignore !
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
-Pourquoi te prevenir, puisque tu ne pourras etre present?

La defense? Elle a ete parfaite et au plus efficace.
Les defenseurs voyant le nombre d'ennemis passer les portes et les submerger ont ensuite prevenu les personnes les plus importantes et plus aptes a venir proteger les reliques.
Celles ci ont rapplique au plus vite, opposant une vive resistance a l'ennemis.
Mais Ymir devait penser que qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu une magnifique attaque de la part de Midgard.
Alors il a decide de nous donner une quete pour prouver notre valeur au combat. C'est pourquoi la relique est allee prendre un peu le soleil.

Comme dans un duel, parfois tu gagnes, parfois tu perds, tu es bon ou tu es mauvais. Quand tu craftes, ton travail est de sortir une belle oeuvre a 100% de qualite, parfois tu rates, tu es mauvais decidemment.
__________________
Grays, houga bouga soleil!
Ydëniah, le GN le plus Ham de l'année. Photos
Citation :
Provient du message de Tim333
Pas encore, mais ca ne saurait tarder
C'est pas la modestie qui t'étouffe ... enfin, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, hein ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
pour repondre a ta question . . Le scout odin n est pas a critiquer se soir la, j y etais et vous pouvez demander o hib ils n ont pas passez HMG s en s etre fait remarqué.

d ou vient l erreur ?

ben une strategie mid ,si tu t interressais a se que fais ton royaume en dehors de ta forge .... mid preparais une attaque RK sur alb .

donc oui; on aurais tous due revenir sur la ZF pour tuer les 6 grp hib qui trainais a se moment la .

oui c une erreur de jugement mid .
Mais des erreur de se genre sa c est vu et on en vera encore .

Donc arrete de critiquer une defense dont tu n as joué aucun role.

ps : gratz les hib , on vous a chercher partout ..... ( vous avez une nouvelle RA fufu pour caché 6 grp comme vous l avez fais ?)
huhu lol
Bigzozo qui remonte ce post suite a la recente perte d'une nouvelle relique.
beaucoup de chose ont été dites Bigzozo ,juste pour la plupart. pour ma part je te dirai, contrairement a d'autre (bien que je les comprenennt) et sans animosité :
- merci de tes encouragements et de tes remerciements, suite aux attaques pour recuperer ces reliques et a une defense qui a été sans faille jusque present , pour les nombreux Midgardiens "patriotes" qui s'y sont investi des soiree durant de leur propre chef

- merci de monter ton arcane et/ou alchimie ? pour l'ensemble du royaume, afin de permettre a tous ces braves d'etre encore mieux equipé(j'espere que desormais tu es quand meme devenu artisan legendaire)

- merci de continuer a nous encourager encore, pour les semaines a venir, afin de continuer a defendre et attaquer afin de recuperer ces reliques qui te manquent tant

tu critiques les recentes defenses, p-e as tu pas tort, car moi aussi je pense que ces attaques qui nous ont couté tes precieux morceau de pixel , n'aurai jamais abouti il y a quelques mois.

Moi je remercie ceux que tu critique ouvertement,les Grosse Guilde et Alliance, les plus petit guilde et allliance,les joueur GB imbu de leur personnes (joke) et tous ceux qui ont aider Midgard qu'il soit lvl 1 ou lvl 50 pour tout ce qu'ils nous ont apporté, aporte encore, et continuerons encore a faire pour notre royaume dans les semaines et mois a venir, sans que beaucoup en est conscience,malgre les critiques de certains.

Midgard a été grand et reste grand malgrè les derniers evenements, et je compte sur ton aide pour le prouver aux 2 autres realm,,ce qui serai la preuve que tu a seulement mal tourner ton message et que tu ne pensai pas ce que tu viens d'ecrire.

Pour finir, je pense que le bilan a été tirer et que nos erreurs serivront de lecon, mais quand certain parlai de trop grande confiance et emoussage du pouvoir, je pense qu'ils avais pas totalement tort.
Toute critique est malvenu de la part d'une personne qui doit surement, sans cartes, a peine savoir aller a Odin tout seul, a peine savoir aller aux reliquaire enemis et ne connait meme pas le "travail" effectuer IG pour nous permettre de jouer jeu egal avec les autre realm plutot que d'etre outrageusement domnine par non interet du realm.

P.S : desolé d'etre long, mais qu'il remonte son post m'a inspiré

Morgrim
Citation :
Provient du message de bigzozo
je continue à maintenir mes propos. La surveillance de la ZF a été inexistante. Je te propose à toi et tes amis qui surveilles la zf d'aller pexer ou vous amuser en rvr. On ne verra pas de différence dans la surveillance de la zf et comme ca vous arrêterez de vous ennuyer.
Concernant la dévotion des gens s'occupant de la surveillance de la ZF. Un travail se juge au résultat pas aux moyens mis en oeuvre. Et la il n'y a que deux alternatives : Bon ou Mauvais. Maintenant j'attends de toi si tu répond à ce post que te me donne les argument qui te permette de penser que notre défense a été correcte durant cette semaine.
Alors pour ton information mon cher, je ne scoute jamais sur odin... Parce que je suis Albionnais.
Alors oui, je suis plus à même de juger les résultats que toi qui te planque dans jordheim et qui critique sans savoir.
Sinon, j'ai aussi assisté à un de ces scouts du coté midgardien lorsque je montais mon zerk sur ys, et je t'informe que c'est tout sauf facile. Il y a souvent un groupe à chaque mg, pas plus, et quand 2 groupes en face arrivent, bah le groupe peut se faire tuer, et là tout peut passer. Et ce n'est pas à cause des scouts, c'est la faute à ceux qui ne viennent pas les aider et qui donc les laissent en sous-nombre(i.e. : les gens comme toi).
Ben quoi, moi je croyais qu'avec le scout, odin était archi-safe, et que je pouvais exper sur les mobs du coin tout en mendiant des buffs .


Citation :
Ps : je te conseille d'aller consulter des bouquins de droit avant de donner une définition juridique fantaisiste d'un forum de discussion.
Je te conseille d'apprendre la différence entre un forum public et un forum privé.
Jol est un forum privé.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Il y a souvent un groupe à chaque mg, pas plus, et quand 2 groupes en face arrivent, bah le groupe peut se faire tuer, et là tout peut passer. Et ce n'est pas à cause des scouts, c'est la faute à ceux qui ne viennent pas les aider et qui donc les laissent en sous-nombre(i.e. : les gens comme toi).
<note précieusement l'information et s'éclipse>
Bonjour a tous, je ne viens pas souvent m'exprimé ici....

Mais j'ai au moins le merite de venir le plus possible defendre nos frontieres....

Or dans le cas du createur de se post, c'est par sa presence sur se forum et non pas par sa presence sur notre ZF qu'il se fait reconnaitre.

Dans cette idee je me permet de vous dire que le createur de se post n'a aucune validité car lorsque nous defendons nos terres et que je le send pour nous aidé, celui me reponds:

"Je prends les paris sur la date de la prochaine relik que nous perdrons" <et /who bigzozo ==> Emain Macha


Alors je dis "LOL", une tel attitude n'est pas permise, ou si tu te la permet, ne critique pas ceux qui defendent leurs royaumes.

A bonne entendeur, Salut

Eden Delphen
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
<note précieusement l'information et s'éclipse>
Ben pas difficile de se rendre compte de ça hein... Rien qu'avec mon scout quand j'allais sur odin j'avais remarqué ça

(Enfin, ya d'autres trucs que j'ai remarqué en étant du coté mid, mais ça : )
Citation :
Provient du message de Thorgan
C'est qd meme une légende le machin...

De nombreux Scouteurs / Membres d'AS qui défendent/attaquent / lecteurs de JoL ont une macro /who Bigzozo ....

Et c'est plutôt sans surprise les résultats ....


( On a failli t'inviter hier soir pour la défense de DC mais bon , on s'est dit que tu devais scouter M1 ... )
Citation :
Provient du message de Eden Delphen
"Je prends les paris sur la date de la prochaine relik que nous perdrons" <et /who bigzozo ==> Emain Macha
Alors je dis "LOL", une tel attitude n'est pas permise, ou si tu te la permet, ne critique pas ceux qui defendent leurs royaumes.
[/i]
Et Eden c'est pour ça que GOA a crée l'emote "/rude"
Je l'adore celle la je sais pas pourquoi
Au moins a malmo je n'insulte plus
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de melyndwel
Juste pour le plaisir: ça ne fait qu'une seule alternative ça
/poutou à Mely qui sait parler français...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Tu veut savoir pourquoi la défense a pas était présente?

une seule réponse c'est....S.I

S.I c'est bien mais ca aggrandi la zone supposé ou se trouve les gens.
Personnelement j'étais a La plaie d'Ymir dans le cratere...
Alerte donné,temps de latence en se demandant si c'est pas une enieme fausse alerte (le nombre de fois ou j'ai suicide pour rien en fait ),bind a haggal,canasson pour Aegirgham,téléporter a Svasud puis formation des groupes (si c'est pour y aller chacun en solo ca sert a rien) puis direction RK..ha ben non direction AMG...ha ben non suicide direction Albion et attendre teleport...une fois a Albion direction Snowdonia...ha ben non ca sert a rien relique dans le RK

autoquote


Cette partie la a duré +de 10 minutes et ce soir la c'était trop
C'est valable pour tous les royaumes aussi
Oui,sauf que une attaque tu l'a prévois...pas une défense.

L'autre soir a 8 groupes on a manqué de peu de prendre une relique a Albion.
Ils on mis du temps a venir et notre faible nombre nous a empêché de faire ce que l'ont voulais.

On peut prendre une défense a défaut si on va vite et que les défenseurs sont dispersés dans toutes les zones du royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés