Pyréals d'ébène

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en fait profiter tout le monde, g trouvé les trois pyréals qui me restait à trouver hier, en moins d'une heure ^^
Grace à un tacti level 38n que je remercie soit dit en passant : Merci Nasum
Je vous donne le coin si vous le savez po déja : zut jme rappelle plus le nom...
Bref c la ou on va choper la dernière partie du médaillon pour l'age d'or, qui se trouve dans un coffre, autour y a plein de gugu et ca repop super vite.
Donc ca ne drope pas plus qu'ailleurs mais vu que y en a bcp et bah 3 en moins d'une heure que je vous dit ^^
Un pote tacti level 38, moi level 42, et c passé, donc maintenant vous savez ou aller

( si vous ne le saviez pas déja mais a ce moment la je passe pour un con )
Donc a mon avis, le pyréal 20k, c bien trop cher.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
arf tu vient juste de découvrir le temple en ruine?

quand la quete est apparue fallait prendre un ticket pour avoir son tour au temple téllement il était squatter ^^
Non je viens pas de le découvrir mais vu qu'il était tout le temps squatté et qu'une fois je me suis fais rembarrer assez méchamment par Emeraude j'avais abandonné, mais avec un tacti ca tourne bien
Et pis au level 42 en archer/enchanteur les gugu c quand même chaud de les enchainer, 1 ca passe 2 limite 3 t mort
Perso je trouve ca un peu bidon de voir des tacticiens squatter le temple juste pour obtenir des pyreals... D'accord cela doit bien marcher... Je reste derrière mes tourelles... PAN tous morts... Ceci dit la technique est ingénieuse et lucrative si tu en fais la revente...

Rak'
On as fait ca moins d'une heure, uniquement pour mes pyréals donc on a pas polué le spot toutes la soirée non plus, les gens qui faisait l'âge d'or en profitaient pour looter le morceau d'obsi tranquillement sans se faire attaquer, donc bon je pense qu'on a pas été si méchant que ca, ni désagréables.
Et il m'as aidé à faire ca en échange d'un boost d'Xp que je lui ferais avec plasir cet aprem.
En même temps ca lui as fait gagner 1M et c pas sur que sans moi il aurait réussi à poser ses tourelles, donc c'était tout benef pour nous deux
Mais ne voyez pas en mes propos un dénigrement C'est une technique comme une autre ! Il utilise ses compétences ce qui est tout à fait honorable Mais soyez sympa laissant en aux autres sinon on va finir frustré LOL

Rak'
oui et une epoque pas tres vieille les gugu ne tiraient pas hin donc imagine un peu le nombre de b***** planter la haut sur leur colonne a exploiter tout la journee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés