[RP]TortiEo et l'elfette (coup de foudre a uppland)

Répondre
Partager Rechercher
Je me trouvais a Uppland a proximité de Fensalir Faste, je vendais mon âme contre un quelconque titre honorifique en tuant violemment des elfes qui s'étaient égarés loin des portes d'Odin...
Je ne faisait plus attention a ce que je faisais et ne pensais qu'en paramètres, sans avoir aucun sentiments. Et machinalement après chaque coups donnés -il n'en fallait gère souvent plus d'un seul- j'essuyai la lame de mon couperet d'alliage fin de rêve encore trempée du sang frais et goûteux de l'elfe versé dans la magie.
Au bout de quelques heures de pérégrinations diverses dans les montagnes blanchies de notre majestueuse zone frontière j'apercut un petit groupe de 4 elfes dans un sous bois non loin du repaire des wywerne.
Furtivement, caché derriere le feuillage (<<<Hagakure) je m'approchai du groupe dans lequel je discernais maintenant des visages d'elfes....
Un visage radieux, empli d'une aura quasi divine, qui refletait le blanc des montagne en y ajoutant le rose de ses pommetes saillantes. L'elfette était si belle, de sa capuche dépassait des boucles noires, presques pourpres et ses lèvres d'un rouge sanglant ne formaient que deux traits fins et raffinés. Enfin, ses yeux d'un bleu profond et innocent me troublaient au plus haut point!
Captivé je ne faisais plus attention, je courais vers le groupe de jeunes elfes ne me rendant plus compte que ma lame sortie je leur renvoyais l'image d'un meurtrier sadique. Tout a coup les 4 elfes firent de consort des mouvement rapides dans l'air et des particules... de magie ( ) se focalisaient autour de leurs mains longilignes: des boules dénergies se détacherent des magiciens et m'arrivairent en plein torse: Je tombais dans la pente qui me séparait d'elle, d'elle si belle et si térrible je sentais maintenant sa froideur par l'intermédiaire de ses pouvoirs et je me rendais compte que j'étais devenu fou de tomber amoureux si vite et si naivement de l'ENNEMI.
Continuant volontairement ma chute j'arrivai en bas de la pente, a leurs pieds mimant la mort. Un des elfes se pencaht vers moi et esquissa un sourire. Tout a coup je sautai suir mes pieds, transpercai l'elfe de part en part! Puis dans une folie meurtriere qu'il ne m'arrive que rarement d'atteindre j'abbatis de mon bras armés les 4 hiberniens bernés transformant la neige pure d'Uppland en un marécage sanguinolent....



(Vala ^^ dites ce que vous en pensez premier texte envoyé n'ici bas )
Ben c'est pas mal, le problème c'est que c'est très loin de la réalité, on sait bien qu'odin n'est qu'une des provinces de la zone frontière albionnaise et qu'un troll ne s'y promènerait pas seul, ni d'ailleurs 4 elfes tout seuls
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
pas mal


mais c'est de la pure science fiction

car parlé d'une ( tu es sur que c'etais pas un elfe ?? de temps en temps il aime se maquiller .. oui ils sont bizarres ) elfe avec des termes si élogieux O_o , j'ai un doute quoi
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça m'étonne pas que toi soit sentimental daarky

si on etais dans un monde comme daoc, irl tu serais un/une elfe, a n'en pas douter
Comment cela , ça ne t'étonnes pas que je sois sentimental ?
Faut que tu sois plus explicite là ^_^

A la limite en MP , mais j'aimerais que tu expliques à quoi tu aurais pu voir ça niveau IRL
Y'a un truc qui colle pas ton texte: comment on peut trouver une elfe magnifique alors que nos viking sont les plus belles du jeu?

C'est tout simplement impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés