[Broc] C'est possible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question , merci de vos réponses

Sérieusement je me demandais si c'était possible d'arrêter Daoc parceque là ça fait 1 mois que je tourne en rond et que je sais plus quoi faire et malgré ça je joue quand même, enfin jouer c'est un bien grand mot, disons que j'erre dans nos zones frontières sans but ou alors je m'assied 1 ou 2 heures et je discute ou regarde les groupes se formés à château sauvage.

Hier je dis que j'arrête pour de bon et puis une fois rentrée des cours/stages il faut que je me connecte pour dire bonjour.

Bien que ca n'empiète en rien sur ma vie privée et que je ne privilégie pas Daoc au dépend de sorties IRL, je trouve ca bizarre de faire quelque chose qu'on a pas envie de faire.

Vous me direz : c'est comme la cigarette. Moi je trouve pas. La cigarette j'en retire un certains plaisir quand même mais dans le cas de DAOC, c'est pas du tout ca puisque je m'ennuie

Bref j'arrive pas à savoir ce qui me fait rester dans ce jeu

Je vois 90 % des personnes qui laisse un message ici pour dire Adieu revenir maximum deux semaines ou 3 semaines plus tard.

Si certains d'entre-vous ont réussi à arrêter DAOC, j'aimerai savoir comment ils ont faits.

Même chose pour ceux qui ont repris après une pause qui devait être normalement définitive.

Merci et Bon jeu à tous



Boul, je regrette mais j'y arrive pas


Thundra Aurorea / Kitaime
Clerc fantôme
Légion fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
C'est le prix pa payer pour pas avoir cinq mille pub de c**

<s'en veut de floder le post de thundra>

Mai plus sérieusement a mon avis tu te lasse petit a petit a ca y a deux perspective soit tu continue et tu va finir dégoûter du jeux (cf mery et mama ) soit tu fait des petite poses et tu verra on reprend vite gout au jeux
Citation :
Provient du message de goldim
viens cher nous
Pourquoi vous avez un remède contre daoc à la garde noir ?

Non mais franchement c'est lourd à la fin, j'ai tenu 1 jour

En plus, venir trainer sur le forum à la place de jouer, c'est pas une solution non plus puisqu'on parle des derniers ragots et potins, bref ca me donne envie de me connecter moi ca


Sérieux, on m'y reprendras plus avec les jeux video
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
ça m'a fait pareil avec everquest, j'ai trouvé la solution : j'ai joué à daoc


donc, oui, c'est possible d'arrêter daoc, mais faudra un bon mmorpg pour remplacer
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
SI tu as envie d'arrêter. Commence déjà par arrêter les forums.
Comment veux tu te couper du jeu, si tu continue a suivre ce qui s'y passe sur les forums.

Et puis trouve toi un autre centre d'intérêt, une autre passion.
pareil que Thundra mais j'ai deja ce prob avec les clopes


je pense juste qu'il faut se forcer a pas jouer son main (2 semaine que je l'ai po sorti le gros) et reroll un peu, en papotant, ma VW et deja rendu presk lvl 41 pure fruit du PL papotage et xp solo-papotage et la vu que ca monte pu ca me degoute

donc DAoC c comme la clope faut diminuer petit a petit mais faut quand meme dela volonté
Citation :
Provient du message de Radamenthys
nan laissez la tranquille c'est pas la fete a paupaul, si elle doit partir d'alb ce sera sur hib qu'elle ira !
La fête à paupaul ???

Non mais c'est pas une question de royaume, c'est une question de s'ennuyer et de quand même se connecter, c'est paradoxale mais c'est comme ca.

De Annide
"Et puis trouve toi un autre centre d'intérêt, une autre passion."

Justement comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai pas tout laissés tomber pour daoc mais je me vois mal faire de l'équitation de 17 heure a 23 heure à la place de jouer à daoc par exemple.

Y a rien à faire, faut que je me tienne au courant de ce qui se passe uniquement par curiosité alors je viens jeter un oeil sur le forum

Doywan tu as pas tort dans ce que tu dis mais il y a énormément de personnes qui recommence 2 semaines après aussi alors qu'elles étaient certaines d'arrêter daoc. Regarde Boudje, il est revenus après 6 mois.

A Max Puissant : oui arf
C'est ce qu'on voie sur Jol mais combien de personne peu connu arrêter Daoc et ne revienne pas ?
J'ai deja un nom qui me revient Hulahup mon compère thane , il a arrêté Daoc et je ne l'ai plus revu depuis .
Si tu n'arrive pas a stoper daoc c'est peu être parce que tu n'en a pas envie
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est ce qu'on voie sur Jol mais combien de personne peu connu arrêter Daoc et ne revienne pas ?
J'ai deja un nom qui me revient Hulahup mon compère thane , il a arrêté Daoc et je ne l'ai plus revu depuis .
Si tu n'arrive pas a stoper daoc c'est peu être parce que tu n'en a pas envie
Oui moi j'en connais que une aussi qui a arrêté... sur 1 an de temps c'est peu quand même. Les autres sont revenues, je pense à Boul, entrery, Waldeck pour ne parler que ceux de la guilde.

C'est évident, je me dis que j'ai encore de bons moment a passer sur Daoc même si ils se font rares. C'est pour ça que j'hésite finalement et que je trouve pas la motivation pour arrêter.


Mon compte va bientôt être utilisé par moi et quelqu'un d'autre donc ca va réduire considérablement le temps de jeu et redonner du plaisir de jouer.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea


Justement comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai pas tout laissés tomber pour daoc mais je me vois mal faire de l'équitation de 17 heure a 23 heure à la place de jouer à daoc par exemple.
Ceci dit, si tu fais du cheval de de 17h a 23h, c'est ton cheval qui finira par te payé l'abonnement a DAOC tellement il sera content de se débarrasser de toi

Plus sérieusement, si tu fatigue, fais une pause de quelques semaines. Tu en reviendras que plus satisfait. C'est comme sur l'autoroute: "Toute les 2 h la pause s'impose!"
Citation :
Provient du message de Annide
Ceci dit, si tu fais du cheval de de 17h a 23h, c'est ton cheval qui finira par te payé l'abonnement a DAOC tellement il sera content de se débarrasser de toi

Plus sérieusement, si tu fatigue, fais une pause de quelques semaines. Tu en reviendras que plus satisfait. C'est comme sur l'autoroute: "Toute les 2 h la pause s'impose!"
ROFL

P.S par contre le flood, ca m'amuse toujours autant ca
Personnellement, quitter ce jeu me ferait penser à un déménagement , on plaque tout on quitte tout ses amis
je sais que c'est uniquement à cause des amis que j'ai dans le jeu que je n'ai pas stoppée de jouer.

puis en plus personne en m'insulte de la semaine alors je suis contente quant mills et baccardi m'insulte le vendredi soir quant je rentre ca ferai un vide sinon.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Personnellement, quitter ce jeu me ferait penser à un déménagement , on plaque tout on quitte tout ses amis
je sais que c'est uniquement à cause des amis que j'ai dans le jeu que je n'ai pas stoppée de jouer.

puis en plus personne en m'insulte de la semaine alors je suis contente quant mills et baccardi m'insulte le vendredi soir quant je rentre ca ferai un vide sinon.
/rude Odessa

Sisi moi j'tinsulte
Comme ça pas de vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés