[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Je ouinouin pas hein si tu regarde le titre cest mode (joke on) avec le ...

Et demande dexplication pr des dmg si important pr un magos qui a ses resist cap au max tranchant/estoc/conto

Pis on a pas le choix detre imobile pr caster ^^
Citation :
Provient du message de Kateria
Je ouinouin pas hein si tu regarde le titre cest mode (joke on) avec le ...

Et demande dexplication pr des dmg si important pr un magos qui a ses resist cap au max tranchant/estoc/conto

Pis on a pas le choix detre imobile pr caster ^^
Sisi t'as oui-ouiner sur le fait que les 4pp d'amure SC n'ai pas empeché ça !
T'es demaquée oui-ouineuse
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sisi t'as oui-ouiner sur le fait que les 4pp d'amure SC n'ai pas empeché ça !
T'es demaquée oui-ouineuse
Bha moi se normal si je ouinouin pas sa serais pas karmelia stou!!! pis se pas du ouinouin cest des faits et constatations
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha moi se normal si je ouinouin pas sa serais pas karmelia stou!!! pis se pas du ouinouin cest des faits et constatations
Partir d'une exception pour pleurer sur son SC c'est mal

NERF le oui-ouin de Karmelia !!
Citation :
Provient du message de Moonbow
Hooo !! on voit mon nom sur le screen

Pour mettre un peu les choses en places, je dirais que sur 100 tirs (scout), y'en a 57 qui tapent une BT, 20 qui sont ratés, 20 qui touchent, 2 fumbles et 1 tir "de la mort qui tue".

Pas de chance Karmelia, les fameux tirs que tout archers espèrent sont tombés sur toi.
2 fumble sur 100 tirs ? Je dirais plutot 20 comme les miss.
Citation :
Provient du message de koolrod / fleches
Ps : J'etais tout ému de t avoir tué Harag en plus on te vois vert , mais j'ai su que c'était toi sur le log , m'enfin j'aurais su que c'était toi avant, j'aurais tenter le précis
C'est quand même malheureux de devoir aller jusqu'à la mga en solo au level 40 pour se faire renvoyer au bind après avoir fait ma quête épique (NB : entre le sicaire et le tank lvl 50 qui m'ont tapé, le précis aurait pas fonctionné ... et puis t'as même pas capé sur un level 40, shame on you ).

Citation :
Provient du message de Aba
(c'est comme Haragnis qui nous montrais des moments où il plaçait pas un tir, il a delete et est parti roxer sur hib :| ).
J'ai pas delete, je cherche pas à roxer : là je joue un perso qui a plein de possibilités marrantes ... et quand j'ai un coup de mou (c'est chiiiiant l'xp) je fais 5 minutes de RvR avec mon éclaireur, ça remotive .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
aba, il y a une difference entre se prendre des précis classiques et s"etonner de prendre un precis qui fait TRES mal malgré des resists quasi maxé... c'etait le but originel de ce post
Karmelia a pris des précis qui ont capé ... moi avec des resists à fond je prenais quand même des dd à 650 de sa part (cap à chaque coup + critique) ... ce sont des choses qui arrivent.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis


Karmelia a pris des précis qui ont capé ... moi avec des resists à fond je prenais quand même des dd à 650 de sa part (cap à chaque coup + critique) ... ce sont des choses qui arrivent.
Jespere bien que je fasse des critics encore heureux.

Je suis lequivalent de votre thauma feu sur alb sauf sans bolt.
Ce qui veut dire que mon but est de faire le max de dmg dans un court laps de temps.

Et jais pas purge jais que serenite 1 meme avec mon rang jais preferer mettre dans des RA de dmg si il faut je te cast a 300 jais plus que a delete quoi...

Déja que ya un group alb face a qui je me sens completement inutile et qui me donne presque envie de la foutre au placard a tt les fois je les croisent.
Je prefere me faire un 8vs 8 avec khaledor meme il prend toujours ses RA SoS et bof mais au moin je les casts pas a 200dmg (moin fort que un tanks spec lame 1 main)et jais limpression de servir a quelques chose.
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Qui tappe des tanks alb à + de 200 en spé lame ? Parce qu étant masse (99% vit 3.8 !) je tape plus vers les 150 avec style
Te weak stou...moi je te raconte pas les baffes de tanks spec lame avec 29% tranchant je me prend avec style^^
Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )
Mouarf il a raison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karmelia spice di nioob
Citation :
Provient du message de Kateria

Je prefere me faire un 8vs 8 avec khaledor meme il prend toujours ses RA SoS et bof mais au moin je les casts pas a 200dmg (moin fort que un tanks spec lame 1 main)et jais limpression de servir a quelques chose.
BoF contre hib c't'une erreur ça loul
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )

Sans vouloir dire de connerie Tu es sur que le self Buff d'AF des mago s'affiche quand on meure ?? je verifierai ça mais j'en doute fortement


PS : je prend exactement les meme fleche et ce assez regulierement alors qu'une fois il m'arrive de ne pas avoir mes buff oui mais pas à chaque fois :P
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Tick
Sans vouloir dire de connerie Tu es sur que le self Buff d'AF des mago s'affiche quand on meure ?? je verifierai ça mais j'en doute fortement


PS : je prend exactement les meme fleche et ce assez regulierement alors qu'une fois il m'arrive de ne pas avoir mes buff oui mais pas à chaque fois :P
Sisi il s'affiche, c'est un truc du genre : XxX perd la protection qui l'entoure.
c chelou ton truc Karme, le euls foi ou j'ai pris 1000+en fleche c t a poils

mais bon y'a ptet des albs qui ont trouvé le marchand de fleches empoisonées au resistbann sinon je vois po ^^
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )
faut tout lire, elle avait dit qu'elle avait pris le sc apres son rez ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
faut tout lire, elle avait dit qu'elle avait pris le sc apres son rez ...
Et toi tu sais lire un screen?
Regarde les lignes de debuff, tu ne trouve aucune trace de : Karmelia perd la proctection qui l'entoure ou un truc du genre concernant les self buff AF/absorbe. Et pourtant ça laisse une ligne dans les logs.

Donc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karmelia t'es une nioob /kiss
faux Alyst

je mate po mes logs a ce niveau la mais il me semble bien que le fade des buffs magos n'apparait po dans son propre log (ou alors que quand il est pas buffé enfin qqc du genre)

je verifierais sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stoi la noob Alyst,po touche a Karme
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et toi tu sais lire un screen?
Regarde les lignes de debuff, tu ne trouve aucune trace de : Karmelia perd la proctection qui l'entoure ou un truc du genre concernant les self buff AF/absorbe. Et pourtant ça laisse une ligne dans les logs.

Donc :
Karmelia t'es une nioob /kiss[/spoiler]

mmmh ... ca s'affiche sur sa propre mort ? je sais meme pas a vrai dire =! )
Ah ben ouais en fait, et ben ca explique pas pourquoi un buff d'af te fait passer de 600 a 1000++ de degat! vo mieux pas perdre son AF =!))
Paf le spoiler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés