J'arrive

Répondre
Partager Rechercher
la seule regle: fais toi plaisir! joue a ton rythme, trouve toi un bon petit groupe pour progresser ensemble (à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux) et si t'as un pb, utilise le chat general
/cg blablabla
Vi vi ..le /cg..
Même avec ma poisse d'aujourd'hui, j'ai répondu présente ...et efficacement... à un appel d'une petite nouvelle....

Alors bienvenu à toi et n'hésites pas, si je peux je le dis...

Et oui surtout ne cherche pas les lvl...
Il ya tant de choses à faire et à découvrir...
Oui, ça c'est mon conseil aussi: prend ton temps.

Même si c'est ce que je fais, faire monter vite les lvls aux gens, je te le déconseille. Profites de toutes les quetes, meme celles qui ne rapportent pas d'xp, va visiter un peu partout, meme si ce n'est pas un endroit a quete, prend le temps de parler aux gens, d'autant plus si c'est pour ne pas demander de l'aide.

Autrement dit: oublies un peu l'xp parfois. Sinon, tu vas te lasser vite.

Si tu as besoin d'un guide touristique, tu peux m'appeller.

Bon jeu.
Ce sont de bons conseils qui t'ont été donnés plus haut.
Tente de découvrir les aspects du jeu qui te plaisent, rien n'est définitif dans AC2, tu peux explorer beaucoup de voies et revenir en arrière. Prend donc ton temps, consulte les fora, les sites de fans etc.
Enfin, c'est ce que j'ai fait moi

Bon jeu
mon conseil:
devient ombre et prete moi allegence!

(bin oui je suis lvl 39 et g jamais eu de vasseau! snif...)

Allez un vrai conseil, profite d'Osthet, c le plus beau continant, en + que l'hiver et la neige sont partis...

Enfin t'aura surement l'occasion de me voir la, comme c beau, et que je reviens souvent pour aider les bas lvl...

A+ sur Dereth...
LOL Epolyon dit "prends ton temps" mais il emmene tous le pitis en danger zone pour mieux leecher et grimper super vite

dsl c un peu mauvaise foi

comment çà je flame / troll ?

ben ecoute si tu veux un coup de pouce, tu peux me tell IG

voilou billou
Comme tout le monde, je te conseille de prendre ton temps et de découvrir le monde et l'histoire au fil des caveaux.
Et un conseil, rejoins l'Ombre. Laisse de côté les bisounours et les lobotomisés ne suivant qu'une seule personne.
Merci pour cette gentille intervention Uruk.
De mauvaise foi? Alors que je dis justement que c'est ce que je fais et qu'il ne faut pas qu'il le fasse...

Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me parles comme ça.
Ca commence à être déprimant de se faire reprendre à chaque fois sur ce forum
tiens voila je vais etre sociable... mon conseiller en com m a dit d etre plus sociable... si tu as un probleme :
/t Mara Jade, <ton texte>
/t erwan, <ton texte>

je t aiderai avec plaisir.....



*doit etre fou quelque part*
Salut,

Bon amusement et surtout prends le temps de découvrir le jeu avant de te lancer dans l'xp de masse

Si besoin dans renseignement: nobody
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés