[Ys] Newfoundglory?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est dommage je trouve
surtout que new etait un cran au dessus d'a peu pres tous les ombres et assasins que je connais... il savait faire autre chose que soloter a emain et il le faisait avec inteligence

new franchement reviens les deux pauvres gamins faut les laisser a leurs tombes... a force de release ils sont devenus aigris
Citation :
Provient du message de Malvyna


C'est tjs dommage de voir qlq'un partir, mais une pause est parfois nécessaire et ne peux en aucun cas faire de mal.



Citation :
Provient du message de Ryujy


Et d'autre part ce n'est pas a cause de 2 personnes qu'on quitte un jeu ou y en a des milliers. C'est juste car il apprécie plus le jeu

juste my 2 platine (ah zut c'est copper pas grave )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
ce n'est qu'un jeu et si il commençait à être de mauvaise humeur IRL à cause du jeu il a bien fait d'arrêter (ou de faire une pause )
serieux mais vous etes qui ? ca va ouais .. chui un grand calecon now .. j'ai besoin de personne pour penser a ma place... non mai quoi !


Citation :
Provient du message de Malvyna



D'autre part, newfound en a au moins dégoutté autant que les 2 autres compères, donc il est loin d'être une "victime" innocente. Mais la n'est pas le sujet du post
toujours la pour cracher ton sale venin, hein, a force tu sais meme pas pourquoi tu post des conneries sur moi mais tu post ...
vas y argumente .. tu attaque , tu justifie...
.J'avais quand même fini par le mettre en ignore l'animal [et par l'ôter juste après;méthode amusante soit dit en passant]

Je t'avais adoré lors de cette soirée mémorable ou tout le monde voulait te virer et ou je me rependais de rire au sol en te defendant.Et tu revenais a la charge ; et ils chouinaient ;et ca a 5 heures du mat. [du choix d'un bon lead cc; évitez les FT [snipe fatality]]

C'etait aux abysses.Je ne te regretterai pas cependant.

Ce post n a aucun but constructif;mais ton style de jeu ne me plaisait pas [du tout en fait].

Mon premier post sur ce forum et il est tendencieux.De plus je me sent vraiment en territoire ennemi...entouré de Hardcore gamer et tout et tout

Visez et tirez je vous prie; je porte ma croix en forme de cible .

On va rire Amis.


[tiens tu viens de poster; si tu es encore la a toi le premier tir newfound Je suis fair play je reconnais qu il n est pas très "correct" de tirer sur qu un de dépite.]

Edition : Reponse au message du dessus.
Ca t'a bien marqué je vois.Moi aussi je te rassures;d'ou le snipe fatality d'ailleurs.Non disons qu'il y a dans le jeu des caracteres forts qui ne se melent qu'avec heurts avec certains autres.Moi je me heurte avec plaisir a d'autres personnes ayant des conseptions divergentes du jeu de la mienne....Enfin avec plaisir jusqu a un certain degre.

Un seul a eut une attitude inacceptable dans ce jeu a mon encontre.Et je regrette justement que c'eut ete a mon encontre car je perd toute crédibilité a le decrier de fait.[hum une bonne partie de ma credibilite disons].

Bref je ne t appreciai pas pour plusieurs raisons.Cependant le fait que tu sois particulierement decrié; le fait que nous n ayons pas eut de heurt majeur me pousse a acceuillir ton depart avec moderation.Pas de petits bonds joyeux; pas de polemique poussée sur ce que je pourrai te reprocher.

Alors puisse ta nouvelle vie (de personnage ) en terre d Orcanie plus valorisante pour toi.Puisse celle ci etre plus en accord avec mes convictions dans ce jeu.
j'ai rien a tirer du tout ...

tu veu que je reponde quoi ?
que j'ai ouin ouin pour un loot qui devait me revenir et que tlm s'en branlait c ca ? .. bin ouais .. et ?

je suis un boulet , un con , un enculer , un connard , un ... c ca que tu veu entendre ? pasque fo apeller un chat un chat .. bah ouais si ca peut te faire plaisir

ma fois respect a toi si tu a tjs su garder le sourire face a toutes situation , dans toute ton existence a daoc .. ( se souvient ou une fois tu t'est fait jeter d'un cc abysse il mesemble tellement ta foutu le box) moi dsl g eu des moments de prise de tete et des moments de fun , comme dans tout ..

m'enfin j'ai jamais demander quoi que ce soit que ce soit daoc ou jol ... ( ah si un post ridicule pour me foutre des posts rp a la vhaeraun et popa , et un ouin ouin buff bot )
d'ailleur tout le reste est comme ce post , on parle de moi et ca crache au point de tout melanger ...
Sont plutot sympas les post pour toi sur ce thread je trouve, à part kkes exceptions connues de ttes facons.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
< se sert de la gazette pour allumer du feu dans la cheminée, car il fait froid ce soir loin d'une épaule douce et accueillante... >

Déprimant... Quoi que l'on fasse quoi que l'on dise le résultat est toujours identique : un ego démesuré ne peut qu'engendrer un égocentrisme forcené...

< secoue la tête, dépitée d'un tel manque de constructivisme >

NFG s'en va... Et ? N'y a-t-il donc personne pour respecter son choix sans le remettre en question ? Ses décisions ne regardent que lui...

< lance d'un geste rageur une bûche dans la vive flambée >

Être navré de perdre un adversaire de valeur (ou pas) c'est une chose.

Être déçu du départ de quelqu'un que l'on respecte et/ou apprécie (ou pas) est aussi une chose.

Pour ma part je ne dirai que ceci : peu importe ce que disent ici les uns et les autres, c'est sur le terrain que se reconnaît la valeur de l'ennemi. Pas avec les mots, mais bien avec les actes.

Je n'ai croisé NFG qu'une fois... une seule fois je l'ai eue en ligne de mire... Ce n'est certainement pas cela qui me permettra d'appréhender si c'est un adversaire de valeur ou non. Et à dire vrai, peu m'importe.

Un ennemi s'en va ? Fort bien, ça en fait un de moins.

< prononce la formule traditionnelle d'adieu et de voeux de prospérité, et monte dormir, toujours trop loin d'une épaule douce et accueillante... >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
Citation :
Bon plus sérieusement, derrière ton RP à deux francs six sous, tu te permets des remarques sur la compétence des gens?
Je suis pas d'accord. Si il se permet ici d'un peu attaquer sur la compétence ca reste du roleplay pour lui. Que celui ci ne soit pas vraiment trés bon ne change rien c'est la mentalité de son personnage là pas celui de la personne irl.
Par contre...ta dernière phrase veut rien dire Vhae..."Crache à terre avec humiliation" ca n'a aucun sens.
Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de morticiah
<destealth devant le mini prince des tenebres>

euh mon garçon faut pas rester la, va t'arriver des bricoles...


Bon plus sérieusement, derrière ton RP à deux francs six sous, tu te permets des remarques sur la compétence des gens?
Toi qui n'est pas foutu de tuer un mec en 1vs1 non buffbot?
raaaaa pathétique....


agree 100%...tu na jamais parlé avec lui vahetruc chose comment te permet tu de le juger ?? ...

ton cas devient malheuresement nombreux sur daoc ca commence a en nerfer dont moi
Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Malvyna
edit morticiah : ça ne parlait pas de buff bot, ne commence pas à faire comme newfound et à te focaliser sur ça quoi qu'on dise ^^
Ca parlait juste d'attitudes mais sur le forum, ig que ce soit toi ou l'autre je ne vous ai que très rarement croisé donc j'en parle pas ^^
edit misteria : je sais pas j'ai croisé une fois morticiah, et jamais vhaerun donc aucune idée concernant les 1vs1 les concernant. ( 1 combat ça fait court pour se faire une idée ^^ )

Sinon le reste, tout édité quoi qu'on dise la tite clerc, ah nan sicaire pardon c'est les buff qui m'ont trompés , aggro et dis n'importe quoi donc autant rien dire de tte façon elle devrait bientôt partir

\o/
mais arrete de parler pour rien dire ! .. tu t'est rendu compte que tu disait nimp , ta tout éditer alots serieux arrete de t'enfoncer...
tu me juge sur le forum .. ca n'empeche que dans ce que ta editer tu a critiquer mon attitude ig ( on est pas sur le meme royaume )

pasque relis un peu tes derniers post ce ne sont que troll , flam, flood , alors si les miens sont ouin ouin les tient ne vzalent guere mieux

et ton attaue perso reste quotee .. j'attend des explications


tient pour jouer a ton pti jeu < blonde spotted>
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est dommage je trouve
surtout que new etait un cran au dessus d'a peu pres tous les ombres et assasins que je connais... il savait faire autre chose que soloter a emain et il le faisait avec inteligence

new franchement reviens les deux pauvres gamins faut les laisser a leurs tombes... a force de release ils sont devenus aigris
<morticiah réfléchit>
Euh dis moi Howli... on se connait pas...

Moi perso Emain... j'y vais pour les prises de fort, sinon c'est d'un rasoir...

Pour Malvyna, oui on s'est sans doute rencontré une fois, j'en sais rien, à la différence de certains je suis pas en train de me masturber intellectuellement en voyant les noms de mes victimes, je joue pour me faire plaisir... je crois que c'est le but du jeu non?
Message roleplay
<Ferme les yeux et ressent en lui le tourment de l'âme qu'il a englouti ... Pense à cette scène ou il l'étrangla de ses propres mains pour finir un combat rude ...>

Mais tu vas mourir oui ? <cynique> fais le ! en silence ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Ferme les yeux et ressent en lui le tourment de l'âme qu'il a englouti ... Pense à cette scène ou il l'étrangla de ses propres mains pour finir un combat rude ...>

Mais tu vas mourir oui ? <cynique> fais le ! en silence ...
Méchanceté faussement roleplay détectée lol.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Erf j'ignorais tout de cette histoire concernant Newfoundglory.
C'est bien dommage... Je me souviens avoir fait une quete bien sympa avec sur les iles d'Avalon, ce qui m'a permis de visiter.

En revanche je comprend rien au message Vhaeraun (celui avec le screenshot) : k'est ce que ca peut bien faire qu'il a tué New? Et d'ou vient cette animosité entre les deux.... Des sicaires buffés? et alors? Des buffs bots? (en tout cas moi ca me derange pas j'ai dej tué plus d'un ennemi "équipé" de buff bot, je vois pas ou est le problème.

C'est à cause de ce genre de prise de tête que des gens partent justement, même au sein des guildes.
Comme disais quelqu'un : y en a qui doivent bander en jouant a DAoC... c Comme ca, y a des fiertés de bac a sable... moi je prefere le fair play.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Pour FS ... J'en ai marre des Hibs qui nous laissent pas faire nos kipik tranquillement ouiiinnnn

Nan c'est amusant on revient 5 fois ils tuent 5 fois sans réfléchir ...
Re: Re: Pas de regrets ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
<Et on appelle ça une Ombre censée être discrète et pas se vanter ...>
L'Homme qui se vante plus vite que son Ombre.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés