[Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Répondre
Partager Rechercher
oups désolé pour les noms, j'ai changé ça ^^

marsouin, mon post n'a pas pour but de monter une cabale contre toi

mon but est de dire la façon dont les bardes sont traités,
ta réaction n'est qu'une parmi tant d'autres

mais j'ai reçu pas mal de mp pour me dire que c'était rien et que même a haut niveau ça arrivait encore et qu'il fallait vivre avec

mais malgré l'attitude parfois hostile envers le barde (il est souvent désigné comme le coupable de la défaite d'un groupe) je persiste et j'arriverais jusqu'au bout

@Troll qui pue
j'suis pas bornée, j'suis chiante
Citation :
Provient du message de Melunnia
mais j'ai reçu pas mal de mp pour me dire que c'était rien et que même a haut niveau ça arrivait encore et qu'il fallait vivre avec
Je confirme que ce n'est rien , je me suis reçu une belle flopée d'insultes de tout genre pour avoir refusé de grouper mon barde 50 .
marsouin:
Pour moi tu le harcèles: le fait d'insister pour qu'il groupe alors qu'il en a pas envie. Si il veut pas grouper, si il veut aller xp seul sur des mobs verts ou si il veut juste courrir entre les arbres à moitié afk c'est son droit et c'est tout.
J'ai aussi ammené mon barde à quartz et j'ai solo aussi, simplement parce que la plupart ne savent pas jouer à quartz et que j'ai pas envi de grouper dans ces conditions.
On écrit "hiberniens" pas "hyberniens". Merci d'éviter les fautes sur les noms propres.
Citation :
Provient du message de Dream
Le message serait un poil moins vulgaire , j'aurai dis que ce poste était le poste du jour ...

Allez édites moi ça Dream , après il va en faire un plat l'autre .

Mais il est vrai qu'a Quartz , je trouve qu'il y a plus d'élément gênants , que certains qualifient de boulets , que partout ailleurs .
Citation :
Provient du message de Dream
C'est mieux ? C'est très dur pour moi de me retenir de dire franchement ce que je pense sans détour ^^
Oué c'est mieux là , et je le dis , c'est le poste du jour .

Damon qui pense ( Le dernière fois que je le fais )
Citation :
Provient du message de Dream
marsouin:
On écrit "hiberniens" pas "hyberniens". Merci d'éviter les fautes sur les noms propres.
Je vais t'apprendre une règle du français....il n'y a pas de faute lorsque l'on écrit un nom propre....

J'avoue certaines lacunes en orthographe....mais là je te renvoie à tes manuels...sans animosité de ma part..
Pour répondre à certains des derniers posts...non ce n'est pas du harcellement d'échanger des propos avec quelqu'un....

Je ne suis pas du tout d'accord avec sebaba sur sa façon de jouer son barde dans quartz, et j'en suis tellement persuadé qu'il n'a rien compris sur l'utilisation du barde (en le voyant refuser de grouper) que je lui prédit rapidement une mauvaise réputation et finalement un delete de son perso...

Vous vous connaissez sebaba a travers ses autres avatars...et vous réagissez envers moi comme si j'avais insulté un super joueur...dsl...je ne connais que sebaba et je n'ai pas trouvé qu'il était à sa place sur quartz avec un barde qui ne voulais pas grouper....

Dernière chose....vous semblez recevoir régulièrement des insultes avec votre barde ? Personnellement j'en reçois très rarement....et pourtant je suis souvent en train d'expliquer pourquoi je demande à être payé pour rezzer un lvl 5 au fond de la mine....Et souvent devant DL je refuse de grouper, mais jamais d'insultes là....

Vous ne me contredirez pas si je dit que le barde est un élément essentiel du grp (à mon avis), et pour éviter d'avoir à le faire à Béryl pourquoi ne pas commencer à Quartz à l'expliquer...Ce n'est pas positif que de dire "toute facon quartz c'est que des boulets ca sert à rien de grouper...."...Un barde que j'estime beaucoup m'a expliquer ma position dans un groupe et le rôle que je devais y jouer en RvR lorsqu'il ma vu jouer sur béryl....Si j'avais eu ses conseils plus tôt j'aurais surement gagné en plaisir de jeux...
Mouarf moi je les adores c'est joueur qui croient posséder le savoir absolue je vois pas pourquoi tu l'a mis en ignore liste c'est toujours distrayant de parler avec ces élus
Citation :
Provient du message de goldim
Mouarf moi je les adores c'est joueur qui croient posséder le savoir absolue je vois pas pourquoi tu l'a mis en ignore liste c'est toujours distrayant de parler avec ces élus
Parceque tu à interverti les protagonistes je pense..c'est moi qui l'ai mis en /ignore et non le contraire....Maintenant je ne me considère pas du tout comme un élu
Si quand meme ... qqu'un qui considere qu'un barde ne sera pas groupe par la suite parcequ'il "jouait comme un boulet" a quartz ... personnellement, je ne considere pas ne pas vouloir grouper a quartz comme un demonstration de bouletisme. Au contraire, je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
On m'a déjà fait cette remarque au sein de ma guilde...je reste opposé à cette idée....je considère que même à quartz on doit au maximum grouper...Quartz fait parti de "l'apprentissage" du RvR de mon point de vue....et à qq exceptions près on ne solote pas en RvR...surtout un barde (même si on a monté un battle barde ^ ^)
Nop, Quartz est un endrois qui a ete cree pour que les joueurs puissent faire autre chose que pexer pendant 50 lvls avant de pouvoir RvR. En aucun cas c'est un apprentissage. De toute facon, si vraiment c'etait le cas, ca n'aurait servi a rien dans la mesure ou chacun fait ce qu'il veut dans quartz, sans se preoccuper des autres.
Citation :
Provient du message de marsouin
Déjà je ne suis pas particulièrement fier de cet échange...
Bon ben si tu le reconnais c'est déjà ça. Et c'est déjà pas mal.

Citation :
Ensuite certain semble dire "ha oui on vois qui c'est...on va le mettre en ignore..." Le problème c'est que des ankou (et toutes les déclinaisons possibles et inimaginables) y'a a plein les serveurs FR....Donc perso ca m'embêterais que qq prenne à ma place ....
C'est bien de le dire.

Citation :
Pourquoi je me suis emporté envers sebaba...Nous sommes sur quartz...sorte de zone d'entrainement au RvR que vous connaissez tous...Vous connaissez tous (pour les hyberniens au moin) le rôle important du barde dans un grp....alors lorsqu'on trouve un barde libre c'est plutôt une aubaine (en tout cas c'est mon avis)...
C'est vrai les Bardes je les aimes pas avec mes persos albionnais. Nerfez les !!!

Citation :
jouant un barde de plus haut lvl je ne comprends pas l'attitude de sebaba....vous pouvez considérer cela comme une position obtu, mais je persiste à dire que si il était mi afk je vois pas trop ce qu'il faisait là....surtout pour nous qui avions besoin de son travail...alors oui je me suis emporté....
C'est là que ce l'on te reproche.
1) C'est pas parce que tu as un Barde haut level que tu as le droit de regarder et de critiquer les autres styles de jeu.
2) Il a droit d'être mi-afk, Afk tout court, tout nu, sans armes, etc... si ça lui chantes.
3) Même s'il ne groupait pas, il rezzait et mezzait donc il faisait son travail. Ce qui devait te déranger le plus à mon avis, c'était qu'il n'était tout simplement pas dans ton groupe.
4) C'est un jeu. Si tu t'emportes pour ça...

Citation :
Je ne l'ai pas harcelé...et je ne l'ai pas insulté (bon j'ai employé le terme de rigolo...dsl )...et je pense vraiment que si il garde cette attitude il va deleter son barde...lorsqu'il sera décidé à grouper..qui va le prendre lorsqu'il aura été boulé parce que sebaba voulait rester tout seul dans son coin ?
Je ne vois pas tout les posts là ........Edit : en fait si on vois la parti où tu dit que tu reste solo uniquement pour Quartz....
Tu l'as harcelé.
Une fois qu'il t'avait dis non je groupe pas, il n'avait pas à te dire pourquoi. Il fait (je le redis encore une fois) ce qu'il veut de son perso.
Dire que sa réputation est faite, c'est une attitude vraiment puérile. (Maintenant je ne connais pas ton âge alors...)
Tu pouvais lui dire que c'était dommage de jouer comme il le faisait parce que c'est ton droit, mais pas de lui envoyer une dizaine de /send pour expliquer ton point de vue de la manière dont tu l'a faites.


Citation :
Bon pour clore ce post..je ne mets pas le nom de mon main ici...je n'ai pas envie d'être harcelé...IG on a parfois des réactions hâtive et peu réfléchie...cela ne nous excuse pas pour autant ..mais lorsque je vois certaines réactions sur ce forum où on est censé être plus posé...
JoL est connu ça malheureusement.
Mais la plupart des posts sont quand même constructifs.

Citation :
Je ne suis pas un djeunz uber roxor qui t'explique la vie ^^" (sinon j'aurais commencé en annoncant mes "4 ou 5 lvl 50 et j'te parle même po des serveur US"....enfin un truc dans le style)...
Certes, mais tu as quand même annoncé que toi tu avais un barde haut level.

Citation :
Je n'ai pas la moitié des prétentions que vous m'attribuez sans me connaitre....
C'est le problème. La rhétorique et la sémantique font tout dans un monde où l'on ne se parle pas de vive voix.

Citation :
Mais une chose est sur dans ma tête, lorsque l'on est mi afk je vois pas l'intéret de venir en RvR...même si c'est Quartz....Chui tétu...bhé chui breton
Une chose est sûre aussi = on joue comme on le veut.
Mais bon tu es breton on comprendra

Sinon, oué les hibbies, faut que vous dégoûtiez vos bardes, moi j'en veux plus en face

Appen, Reaver bientôt 24 qui va venir tester sa classe à Quartz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés