Question sur l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de monter la voie enchantement rend il son pet plus resistant?

Y a qu'un buff dex viva, buff force et buff add damage pour le pet dans cette voie.

Si je laisse enchantement assez bas, mon pet tankera il toujours aussi bien qu'un pet d'enchant spe enchant dans l'optique d'une team qui se sert du damage shield de spé moon?


(je me depeche de la poser, on est deja level 10 et ca monte vite, trop vite )
C'est pas ton pet qui garde l'aggro, mais ton shield. La seul chose qu'il y a, c'est qu'avec le spé enchant, il aura plus de vie. Mais comme j'ai lut dans un autre de tes poste, tu as un druide heal/buffs avec, donc, je monterais pas enchant avant 40.
Je fait de meme avec mon enhant, sauf que j'ai un barde au fesses, moi
Nigth
oui tu as un druide heal/buff alors surtout ne monte pas enchant et ce, mm o nivo 40 enchant ca sert a rien... enfin si mais mettre ses mini ding ds enchant c'est un beau gachi etant donne que si tu les met en soleil tu aura avec le debuff en rvr un dd de voie commune geniale avec une variance de degat negligeable...
Alors pour tous ceux qui n'envisagent pas de monter full enchant
... mettez pas un point ds cette voie...
moi g mis en enchant et
Si tu montes enchantement tu ne montra pas Lune donc ?

Si tu ne montes pas Lune tu n'aura pas l'aura d'echo ?

Aucun interet de monter enchantement si tu pexes au pet ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes posts ) .

Sans l'aura d'echo c'est impossible de pexer avec cette tech .

Et si le pet est buffé , meme si t'es spé lune il tankera tres bien .
Si ton pet a des buffs de druide, il ne sera pas plus résistants avec les buff enchantements. Probablement moins même. Monté la spé n'apporte que les buffs et diminue la variance sur les heals. Aussi l'add dmg mais c'est totalement inutile dans une FS team.

Le seul but du pet dans une FS team est d'avoir la meilleure configuration hp/dégâts encaissés/dégâts renvoyés. Le pet pourrait être mis en passif ça ne changerait pas grand chose (psychologiquement c'est plus rassurant).

C'est pour ça qu'on utilise souvent l'allié car il a une moins bonne armure que le frère (renvoit plus de dégâts) mais plus de hp.

PS: n'oublie pas de refaire un pet à chaque changement de niveau.
L'aura d'echo à 50 n'est intéressante que si on veut aller taper les monstres haut niveau avec une ressource en heal limitée.

Le FS niveau 50 consomme plus de mana que le niveau 40 par point de dégât infligé.

Donc, pas nécessaire.
juste en passant, le pet tankeur de la spé enchantement est une vrai machine. en duel, je l'ai deja vu tuer des senti 50 et faire gros bobo a des proto.

et now avec 3 relic force, si vous ajouté l'add dmg 10 dps, je vous laisse imaginer...

<ceci était un message a caractère informatif visant a augmenter le nombre de spé enchantement >
Le companion bien buffé bat en duel un proto CS (sauf s'il a IP). La soeur avec des buff enchantements niveau 15 bat le même proto.
Une soeur bien buffée bat n'importe quel tank, sans doute même avec IP (et sans soin).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le companion bien buffé bat en duel un proto CS (sauf s'il a IP). La soeur avec des buff enchantements niveau 15 bat le même proto.
Une soeur bien buffée bat n'importe quel tank, sans doute même avec IP (et sans soin).
Sans IP de la part du duelliste en face, mon pet a tuer un MA hast estoc ( 50 ), un skald ( 50 )et a perdu limite limite contre un zerk 49. C'est vrai que c'est un pti costaud
Ptite correction (erreur catacombs d'ailleurs)

Buff Force c'est en fait un buff force + CONSTIT

(suis enchant moon 44 j'ai 7 en enchant)

Mon template ca sera 48 moon, 23 Sun et 9 enchant.
Personnellement j'ai une enchantresse spe enchantement
et le reste en moon.

Le pet est surpuissant grace au buff spe pet et aussi eu add spe enchantement ke tu possede

personnellement j'aurais au 50°

44 enchantement
29 moon
10 sun

( 44 en enchantement c le max tu a rien apres autant mettre les points en moon a ce moment la ).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Moi je visé plutot 50 en moon et 20 en enchantement pour avoir
le 3 eme add damage, car il me semble utile en pve contre de gros mobs, ainsi qu'en rvr, tandis que le debuff qui/dext jtrouve ca un peu useless, a voir pour la variance de dégats sur le dd de base si de mettre en sun en vaut la peine
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
avec 24+15 par exemple avec realm rank en sun et ba... ca fé 39 et avec 39 ton dd de base ne varie plus avec debuff chaleur tu cape a chaque dd dc oui mettre les points en sun ca sert et pour moi indispensable
je sais pas si ça peut répondre à ta question, mais pour le cabaliste, chaque point en spé simulacre donne 15 points de vie au simulacre d'ambre ( pour les autres je sais pas), indépendament des buffs. ( donc +750 hp pour un spé 50)

Ca m'étonnerai que ça ne soit pas aussi le cas pour enchanteurs et pretres de Hel à vrai dire...
Le problème c'est qu'on peut facilement le vérifier pour le caba avec le sacrifice d'ambre qui détruit ton simu pour te donner de la mana en échange des pv qu'il lui reste. Pour le reste (hell, enchant, chasseur) il faut faire des tests.

A la limite tu peux tester en montant la voie de ton pet jusqu'au level 20. Faire des tests sans buffs de tankage, respect sans mettre les points et retanker.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
L'aura d'echo à 50 n'est intéressante que si on veut aller taper les monstres haut niveau avec une ressource en heal limitée.

Le FS niveau 50 consomme plus de mana que le niveau 40 par point de dégât infligé.

Donc, pas nécessaire.

Ne pas monter l'aura au 50 c'est ce priver de tout un tas de mobs (prince/princesse/HL/mobs de fm..)
Monter un spé moon et pas le mettre à 50 c'est vraiment dommage je trouve.
ben la différence entre ce qu'on peut faire avec l'aura 40 et la 50 , c les mobs que le pet peut tanker .

Avec mon aura 40 mon pet tient des pulls de violets++ lvl 60/65 sans pbm .

Donc apres , si on compte passer son temps a taper encore plus gros que ça ( gros named legion et autres .. ) , ça peut être util , mais en meme temps , on peut tres bien le faire aussi avec des groupes "conventionnels" et l'aisser les tanks s'exrpimer un peu lors de ces sorties , qu'ils fassent autre chose que de ramasser les sacs .

bref question de point de vue ..

faut pas oublier qu'elle coute quand même très cher en point de comp , et que placés ailleurs , ces points , comme disait xaos , permette a l'enchanteur moon d'avoir un DD très correct ( 39 en sun , les mobs jaunes se font a distance sans besoin de debuff au DD de base 50 avec un ptit stun ) . Et je ne parle pas de ce meme DD , avec un debuff feu placé avant ...
__________________
http://rising.dragon.free.fr/koaavatar2.jpg
le pet est le meme QQ soit le nombre de point que tu met en enchantement .
la seul difference C les buff que tu met dessus :

1 buff dext/quick +44 (le + gros evidement )
1 buff force/const +44
et add dommage dps 10.0

dc si ta un druide ca sert pas a grand chose de prendre enchant
il miss tres souvent sur des mob rouge/violet , ce qui lui fera garder l agro C le DS , pas l add dommage
en plus meme si tu prend spe moon , en RvR tu te servira souvent du DD sun , dc pour reduire la variance du DD , T presque oblige de monté soleil en 2 eme spé si tu veu pas voire ton DD faire du yoyo en terme de degat

en plus l add dommage a ete nerf avec la derniere version :
le add dommage ne peu pas faire plus de degat que l attaque initiale , C finni les 2 +40 de add dommage sur les nommé
Citation :
Provient du message de Hojosan

Donc apres , si on compte passer son temps a taper encore plus gros que ça ( gros named legion et autres .. ) , ça peut être util , mais en meme temps , on peut tres bien le faire aussi avec des groupes "conventionnels" et l'aisser les tanks s'exrpimer un peu lors de ces sorties , qu'ils fassent autre chose que de ramasser les sacs .


Bah c'est une question de facilité aussi. Par exemple j'ai vu deux fois la princesse, une fois à 3fg => wipe et ce matin à 4h à 6, et elle est morte.
J'ai rien contre les groupes conventionnels si je tombe dans un, mais monter 3fg pour tuer un truc qui va loot 2 objets et 60 diams (et c'est valable aussi pour d'autre named comme Skeag, Ogha..) ben ça vaut pas le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés