[Broc] sens de l honneur pour tous?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si certains dans ce jeux conservé encor des valeur ? car tout a l heur gt a odin je dueler tranquillement un palouf , et je voi qu on me pa ( alor qu il y avai 1 MA et 1 palouf assi a coté ) je revien et la je reduel et c une ombre de chez nous ki pa le palouf ....

Questions : ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ? au lieu de tout foutre en laire pour fair du rp ! serieux si vous voulez des rp , vous laissez finirle duel je revien et vous me tuer ou je me laisse tuer mais apres le duel pas pendant ...
Re: sens de l honneur pour tous?
Citation :
Provient du message de Leterminator
Je voudrais savoir si certains dans ce jeux conservé encor des valeur ? car tout a l heur gt a odin je dueler tranquillement un palouf , et je voi qu on me pa ( alor qu il y avai 1 MA et 1 palouf assi a coté ) je revien et la je reduel et c une ombre de chez nous ki pa le palouf ....

Questions : ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ? au lieu de tout foutre en laire pour fair du rp ! serieux si vous voulez des rp , vous laissez finirle duel je revien et vous me tuer ou je me laisse tuer mais apres le duel pas pendant ...
Ouin ouin detected.

Si tu veux duel, va dans un endroit calme ^^
Puis c'est la ZF, les deux qui ont fait les PA sont tout a fait en droit de le faire.

Rien a ajouter ya deja eu assez de post ouin ouin pr rien dans ce genre.
voila une reponse a lakelle je m attendais a vrai dire , on se croirai a cs , je veu " frag" , par le passé ct pas dutout cette mentalité , daoc a bien changé a mon gout enfin on peu rien changer
Pareil , l'autre soir , je faisais des duels tranquillement a la Mga d'Emain , et vla t'y pas qu'y passe un train de [Alb/Hib/Mid] et qui fout le duel en l'air



Ou est l'Honneur ?!



Ps: Nerf Ouin Ouin
Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR, il n'y a plus de "regles" au sens roleplay. Tous les moyens sont bons pour affaiblir l'ennemi, et se renforcer par la meme occasion.
Pour ce qui est des duels, j'ai toujours dit que c'etait a vos risques et périls d'en faire.

maintenant, chacun est libre juge de ses actes, certaines personnes n'interviendront jamais dans un duel, d'autres le feront.
pour ma part, quand je tombe nez a nez avec un membre de mon royaume qui se bat, je regarde les barres de vie. Si mon ennemi va perdre le combat, je laisse le duel finir, si je vois qu'il va gagner, j'interviens, au nom d'Albion bien sur
Message hors-roleplay
Tous les personnages ne voient pas où est l'intéret, ou l'honneur, à laisser le chien qu'est le tiens en vie. Il est normal, et logique, qu'ils suppriment le furoncle de son existence, et contribuent à rendre ce monde meilleur d'un bon perforère-artère.
Va duel a Snowdonia si ca te fai plaisir

Citation :
ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ?
Toi tu t'amuse a duel, les rogue s'amusent a faire des RPs sur ton dos oki c pas cool MAIS LAISSE LES FAIRE MUMUSES
Re: sens de l honneur pour tous?
Citation :
Provient du message de Leterminator
Je voudrais savoir si certains dans ce jeux conservé encor des valeur ? car tout a l heur gt a odin je dueler tranquillement un palouf , et je voi qu on me pa ( alor qu il y avai 1 MA et 1 palouf assi a coté ) je revien et la je reduel et c une ombre de chez nous ki pa le palouf ....

Questions : ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ? au lieu de tout foutre en laire pour fair du rp ! serieux si vous voulez des rp , vous laissez finirle duel je revien et vous me tuer ou je me laisse tuer mais apres le duel pas pendant ...
C'étais Theblade , Esporus et moi les 3 a Odin
Ouep c'est dommage que l'ombre soit venu tout gacher
et encore plus le nain skald qui m'a ralenti et empeché de l'achever .
Esporus gueulait un peu pour qu'on l'aide sur la fin mais bon un duel c'est un duel mais je lui avais promis que je t'achèverais en duel si il perdait
Mais j'aurais préféré atomiser cette satané ombre quand meme, c'est le genre de personne qui rabaisse l'estime d'Hibernia . (meme si je la trouve deja pas très haute )
Morceaux choisi:

Citation :
Puis c'est la ZF, les deux qui ont fait les PA sont tout a fait en droit de le faire.

Ca tient qu'a toi de duel en ZF

Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR,
Joli concentré de réflexions hypocrites sans parler des excuses Pseudo Roleplay.
Si vous prenez votre pied en gâchant celui des autres c'est que vous avez un problème. Les coups fourrés et les bassesses sont trop courantes dans ce "jeu" pour en rajouter une couche...
me rappelle j'étais avec Vince(pilotez par Secours),et Filide près de la mf alb sur emain... et la nous avons vu des Duel organisez apparemment ce ki n'est finalement pas un mal pour certain on s'approchait gentiment et la paf filide c'est fais aggro e nous aussi par la meme occasion bon les duels etait Hib/Mid/Alb

mais bon j'ai pas tres bien compris pk on nous a tuez comme ca
on a rien fais de mal
et on allais rien faire de mal .......mais bon pas cool koi
Citation :
Provient du message de Videl
Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR, il n'y a plus de "regles" au sens roleplay. Tous les moyens sont bons pour affaiblir l'ennemi, et se renforcer par la meme occasion.
Pour ce qui est des duels, j'ai toujours dit que c'etait a vos risques et périls d'en faire.

maintenant, chacun est libre juge de ses actes, certaines personnes n'interviendront jamais dans un duel, d'autres le feront.
pour ma part, quand je tombe nez a nez avec un membre de mon royaume qui se bat, je regarde les barres de vie. Si mon ennemi va perdre le combat, je laisse le duel finir, si je vois qu'il va gagner, j'interviens, au nom d'Albion bien sur
Oui , la dernière fois que j'ai fait ca en soignant l'albionnais qui duellais, je me suis faite engueulée

Bouhhh a ne plus rien y comprendre.
[mode vil canadien on]
Tu fonce, tu tue le type avec qui ton pote le mid duellais et tu /rude en floodant le Alb ou Mid.
Et tu dis à ton pote : ranafout des duels moi j'suis là pour RoxxeR !
[mode vil canadien off]

Bien entendu j'fais pas ça, sinon j'aurai pas orga un tournois de duel.
l'honneur dans ce jeu bah y'en avait ...sinon avant l'apparition des RA,mais si tu veux duel, tu prends RDV sur IRC avec qui tu veux duel et allez dans le ptits recoins de HW ou OG la t'es sur d'etre trankil... a la MG meme po la peine c mort direct
Lol j'ai eut mieu.
Je duel un proto dans Foret Sauvage.
Un thauma regarde le duel.
biensur j'avais gueuler au préalable :" le toucher pas je duel !"

Une foi le proto à 1% de ça vie, le thauma la caster :/
Donc j allucine pas , y a de moin en moin de valeur dans ce jeux , certains ce crois ds cs ou le bute est de " fraguer " , par le passé bien avant les ra , les duel bah personne se permetté d attaquer les participant , la mentalité de daoc change , et ca devient carrement pourris , certain pretende jouer leur classe roleplay ( les assassins ) ds ce cas evité les /rude on vous croira peu etre , merci a ce qui garde certaine valeur , et /rude a ce qui fon tout pour pourrir la vi des autre joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés