xp sur hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux ding 50 ma senti depuis quelques jours mais à chaque fois que je la log au spot fins 2 ya personne ou alors un groupe de bleu. On xp plus à cullen, on xp plus en fm, ou est-ce qu'on xp maintenant au 45+ ? Il y a que des groupes fixes ?
Du level 1 au 15 les spot sont connus mais il ya que des nouveaux qui savent pas jouer, après le level 15 on xp sur des partha jaunes en full groupe, ca rapporte rien, au level 20 à spraggon, pas de bon spot, ca rapporte rien. Ensuite ya aucun spot xp jusqu'à cm (si on xp toujours la, fait longtemps que je suis pas allé voir) ou on fait des mobs pas link et ensuite de nouveau rien.
Bref on est obligé de solo du level 1 au 35, grouper à un spot de mobs non link qui rapportent donc rien du tout 3 level et re solo du level 38 au 50 ?
je sais pas pour les fins de FM ca fait lgtps que j'y suis plus allé mais un spot a faire dans la continuité des parthas c le spot de sheeries de poussieres pres du lac juste a la frontiere avec bri leith.. c sport cause aggro, pop nimporte ou et bon dd
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
mon empathe a fait 95% de son temps 37-48 à ML puis farfa et fins...

mon faucheur est en train de faire pareil (45 ce soir normalement). Je tenterai à partir de 45 Cullen ou FM mais ça a toutes les chances de finir de la meme facon que son jumeau.
Ben les partha c'est simple j'en fait jamais tellement c'est nul, maladie, resistances... par contre les sheerie de poussiere c'est bien vi mais c'est pas un endroit fixe pour grouper.

De toute facon pour les level 1-20 ca me pose pas de problème je les solo mais après ca devient déja plus chiant pour les persos qui ont du mal à solo, surtout les level 45+... Je me vois mal faire le 50 en solo avec une senti.

Phenix toi tu sors avec ton faucheur full PL ^^
je crois qu'un des nouveaux spots très appréciés se situe devant Tur Suil avec le village de fomoriens violet qui link...(à vérifier mais un pote a fait ses 5 derniers lvl la bas et ca semblait xp particulièrement bien avec le même style de groupe que pour les fin soit au pbae)
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
En groupe :

lvl 5 à 8 -> Scarabé de Ardee -> monte très vite à 7, avec une petite baisse pour arriver à 8

Lvl 8 à 12 -> d'abord les cornenoires (accompagnés de leurs petits copains linkés) jusqu'à 10, ca monte hyper vite ! et un peu de thune ca fait du bien qd on en a pas. Puis les Curmu de 10 à 12 juste avant la ferme Partha, ca monte correctement sans plus (faut chain a fond).

Lvl 12 à 15 -> y a pas mieux que Muir pour la vitesse, mais ca reste dangereux (on a qq fois des loots sympas aussi). On peut même y soloter si a le perso pour (super xp en donjon).

Lvl 15 à 20 -> jusqu'à 17 les partha ca passe bien (mais c'est chiant). Après ca se complique un peu Y a Muir en solo (mais chaud), et je sais pas trop le mieux après... Peut être Koalinth Cave.

Lvl 20 à 24 -> Spraggon Den, y a pas photo. Avec un bon groupe ca monte vraiment très vite (suffit d'être prudent et doué pour pas crever trop souvent ).

Lvl 24 à 30 -> Là y a du choix. J'aime bien Treibh Cailte, mais pareil que Spraggon Den, faut un bon groupe qui chain.

Lvl 30 à 35 -> Mine Luisante, toujours avec un bon groupe. Très bon xp, quand on arrive à trouver le meilleur spot pour le lvl (et loot appréciables en plus).

Lvl 35 à 40 -> Passage à vide... Mine Luisante au fond peut être un bon choix, mais l'xp reste lente je trouve et les spots pas très nombreux... En plus c'est tjs assez dangereux de descendre (mais bon loot pour haut niveau). Ou sinon y a Cullen, mais je connais pas assez les spots.

Lvl 40 à 50 -> Au choix : Foret Maudite avec ses Finns et autres joyeusetés, Abysses qui reste le top pour xp, sceaux, thunes, un petit peu de RvR. ZE aussi peut s'avérer sympa si on connait la chanson.

Ce ne sont ici que des exemples, et je suis sur qu'il existe bien d'autres lieux pour xp et s'amuser.

Rq: Abysses c'est bien pour les niveau 24 à 50 en fait, mais faut que ca soit ouvert et pas trop squatté de partout.
lvl 20 25 au fond de koa : crabes violets link, un régal mais faut un bon groupe

sinon a 45+ la FM a jamais été top, le mieux c'est cullen, ZE puis abysses (dans l'ordre de préférence) encore que ZE peut être un must aux gheist avec 2 groupes
par contre y'a pas de groupes qui campent les spots (sauf aux abysses mais il y'a tjs trop de monde dès qu'on les a) d'où de meilleurs bonus... par contre faut /send pour créer les groupes
Vous avez pas compris
Je demande pas les meilleurs endroits pour xp, je les connais très bien. Je demande ou trouver un groupe, j'ai pas envi de passer 3h à en monter un à chaque fois, moi d'habitude je log mon perso la ou on groupe et on me prend de suite ou je change de perso mais apparement plus personne n'xp nul part maintenant.
Sinon je persiste spraggon c'est vraiment minable, kaolinth par contre c'est du 4 level en 2h... C'est toujours pareil, spot fixe à mobs link qui repop et c'est parti.
Dans un bon groupe qui chain bien,à Spraggon Den j'ai toujours fait mes lvl de 20 à 24 en 2h grand max ! (parfois 1h 30 ^^)
Je comprend pas d'où te vient l'impression que Spraggon Den est minable... je trouve ça un peu fort comme mot.


ps: faut pas rêver, être groupé dès la connection c'est quand même pas tout les jours comme ça, quelque soit le niv, quelque soit l'époque (je joue depuis février 2002). C'est encore pire maintenant j'avoue, surtout à haut level.
Vous ne comprenez pas, il cherche le nouveau lieu de pex à la mode.
A l'époque ce fut Cullen, puis la FM et sa maudite liste d'attente, et maintenant ? Ou aller pour avoir des chances de grouper au level 48 ?
entre ns deja entre 24-28 il y a les pooka de dl et apres il y a treibt pour passer le lvl 28-32 meme 33 puis apres op tu go ml jusqu a 40 puis pooka ou ours et apres le reste de la fm ou les marrais avec les ours ou siabra ou la ze aussi mais aussi quand on a abysse c est bingo xp
Citation :
Provient du message de sirkain
entre ns deja entre 24-28 il y a les pooka de dl et apres il y a treibt pour passer le lvl 28-32 meme 33 puis apres op tu go ml jusqu a 40 puis pooka ou ours et apres le reste de la fm ou les marrais avec les ours ou siabra ou la ze aussi mais aussi quand on a abysse c est bingo xp
pooka dl: la plupart du temps pas de groupe correct, obligé de tuer des lucra qui sont plus petit level et filent maladie, pas de link.
treibh: on trouve facilement un groupe la bas ? Avant c'était pas le cas mais j'irais voir avec un de mes reroll..
Cm jusqu'à 40 ? Au 38 ca file plus assez d'xp, avant ok et ensuite pooka et ours c'est vraiment l'xp la plus nulle qui soit, faire des mobs non link à ce level c'est le meilleur moyen d'éterniser l'xp.
Fm, cullen, ez, DF pour level 45+ on ne trouve plus de groupe facilement.. cullen jamais personne, ez et df ca xp bien mais les groupes se montent à l'avance, il ne reste que la FM ou on trouve un groupe de temps en temps aux fins mais à part le spot 2 rien de valable.

SirWish depuis assez longtemps déja je ne groupe plus que immédiatement, soit sur demande soit quand on me send pour ca. Plutot que de passer 2h à former un groupe ou attendre je relog un autre perso.
Citation :
Provient du message de Dream
Sinon je persiste spraggon c'est vraiment minable, kaolinth par contre c'est du 4 level en 2h... C'est toujours pareil, spot fixe à mobs link qui repop et c'est parti.
Spraggon a le désagréable inconvénient d'être souvent plein à ras bord Mais Koalinth Tribal Cavern présente le gros inconvénient d'être assez éloigné... Et surtout pas très safe.

Les pires donjons sont selon moi :

- Muire's Tomb. Tout est aggro là-dedans, avec un repop ultra rapide. Pas d'endroit vraiment 100% safe, et gros problèmes de visibilité (les piliers posent souvent problème pour targetter les mobs).

- Coruscating Mines (les Mines Luisantes, je crois). Bon, le donjon en lui-même est plutôt cool, mais y a un aggro très bizarre... On peut passer 10 minutes nez-à-nez avec un mob agressif sans qu'il ne fasse rien, pour se faire démonter par ce même mob un peu après Et surtout, je HAIS ces saloperies de petits scorpions à l'entrée ! Ces petits machins riquiqui qui frappent plusieurs fois par round


[edit] : m'est d'avis que vous devriez aller jeter un oeil dans les zones high level de Shrouded Isles pour trouver du monde
Citation :
Provient du message de Max Puissant
t'insinue quoi la

que nous les SUPREME LURY on est des riquiqui
Ah non, le larval predator est plus petit qu'un luri (si, si, ça existe ! )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
cette image
Jolie, mais mon 56K a un peu de mal à la digérer...

Ce serait sympa de changer de signature pour les ptites connexions
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés