[Ombres]Peut-on gagner en finesse ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en regardant plusieurs vidéos de DAoC ,je me suis dit que les ombres qu'ils avaient sur leurs bécanes étaient bien fichu alors que moi je vois des bon gros carrés qui se mettent en place pour tenter de me donner une ombre , ou quelque chose qui devrait ressembler a une ombre.

Donc je voulais savoir si la qualité de l'ombre était du a la carte graphique , ou il faut régler les options dans le jeu ...

Vous en remerciant
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Déjà, il faut que tu es SI d'installé.
Maintenant dans SI je ne me rappelle plus si ça se configure dans le menu de selection de perso ou IG ou dans les deux.
Donc première chose tu va dans le menu de selection de perso, tu vas dans Option et tu regarde là.
Si tu ne trouve rien, alors IG dans le menu personnage (accessible par la touche P), tu clique sur option et tu dois le trouver la.
hello
Vi la carte et très importante si malgré les tests tu n'obtient toujours pas de résultats, dirige toi sur la Faq ils citent toutes les cartes incompatibles ou celles avec qui tu n'aura pas toute la config comme les problèmes de reflets sur l'eau les ombres etc..
Bon courage
J'ai une GeForce 3 Ti 200 , les reflets de l'eau passent tous seul , et la carte est bien compatible , mais l'ombre est jamais super précise , mais bon c'est peu être le maximum qu'on peut avoir ...
Si comme je le pense tu as fait tout tes tests en jeu vi je pense.

Toutefois je te conseil quand même de te rendre sur la FAQ ils y parlent de toutes les çàrtes supporter ou pas ,ainsi que c'elle qui sont tolerer et avec laquelle juste tu n'aura pas tel ou tel chose(détail ou mauvais détail ,ombres ou de l'eau etc)

Maintenant et çà aussi je pense que tu as du le faire c'est une mise a jours systématiques de tes drivers c bien pratique.
Je sais que je t'ai pas bc aider mais je comprends ce que tu ressent moi j'avais une voodoo hihi obliger d'en acheter une autre et comme cte pas trop le moment j'ai pas pu mettre bc j'ai donc acheter une GF2 çà passe super bien mais je n'ai ni les reflect sur l'o ni les ombres ma fois deg mais a part çà je ne me plain pas j'ai tout le reste
C'est aussi pour ca que je conseil d'aller voir la faq sur les cartes comme ca il te suffit de lire la tienne dedans et si elle ne peut pas faire une chose comme une autre c écrit et au moins tu es fixer
Je te souhaite un bon courage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés