[Broc] Un /rude de trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
a noter aussi ke je vois très peu de grp guilde en RvR et nous restons qu'entre membres contrairement a la plupart des Bus actuel sur Emain
Peut être est ce aussi ça le probléme. Depuis quelques semaines on a l'impression qu'il y a Midgard d'un côté et les HoM de l'autre... C'en est pathétique de vous voir regrouper sur le côté gauche du tp emain dans votre coin. C'en est même plus pathétique quand il n'y a qu'un seul HoM (qui probablement attend ses copains) et que celui ci se met quand même tout seul sur son côté gauche. Peut être que vous devriez un peu vous ouvrir aux autres parce que là, vous êtes en train de vous mettre à dos tout le monde et c'est pas franchement bon. En plus de ça il y a évidemment la réputation de farmers qui n'aident pas en prises/défenses de fort mais là dessus, vous n'êtes pas les seuls donc passons.
Citation :
Provient du message de Dawma
Peut être est ce aussi ça le probléme. Depuis quelques semaines on a l'impression qu'il y a Midgard d'un côté et les HoM de l'autre... C'en est pathétique de vous voir regrouper sur le côté gauche du tp emain dans votre coin. C'en est même plus pathétique quand il n'y a qu'un seul HoM (qui probablement attend ses copains) et que celui ci se met quand même tout seul sur son côté gauche. Peut être que vous devriez un peu vous ouvrir aux autrès parce que là, vous êtes en train de vous mettre à dos tout le monde et c'est pas franchement bon. En plus de ça il y a évidemment la réputation de farmers qui n'aident pas en prises/défenses de fort mais là dessus, vous n'êtes pas les seuls donc passons.
Je suis D'acord sur le principe mais le but de ces grp c'est d apprendre a ce connaitre en tentent de faire les même grp ou des groupe tres équilibré cela ne plaie pas a tous le monde nous avons choisie de faire kom cela pour le moment il est pas impossible ke cela change mais on doit bien essayer les différentes façon de RvR pour être le plus efficace possible, pour revenir au Defense c vrai ke c pas le but même de la guilde mais nous venons aider si vraiment nécessaire kom le Week-end dernier quand Albion avait bien secouer les Zone De Midgard et ces Forts
J'ai l'impression que HoM va remplacer WL ds le coeur de nbreux midgardiens comme etant LA guilde mal-aimée de Midgard

Faites qd meme attention a ce qe vs faites
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Point sur les HoM
Bon je m attendais a un post comme cela .... Oui c est vrai nous sommes critiqué sur midgard mais il fallait s'y attendre.. on peut expliquer cela par differentes choses.
Notre objectif est de créé une guilde soudée avec une ambiance parfaite ( la base de la guilde se connait irl ). et les grps guilde y contribuent fortement pour que tout le monde se connaissent , se soutienent et s aprecient
Il es vrai que la guilde refuse d'etre stické par une masse mid car en terme de bus on ne peut pas rivaliser avec les alb ou encore les hyb..et malgres ce que certains disent on ne joue pas sur la masse mais bien au contraire sur la qualité et l experience de chaque membre.
Nous sommes critiqués aussi il faut pas le nié par jalousie ou par certaines personne ayant eté refusé chez nous , ou kické
En ce qui concerne notre image de " farmeur " je vais etre clair , nous aimons rvr notament sur emain , mais nous ne negligeons en AUCUN cas la defense de notre royaume ( porte fort de notre fort a 10 etc ) , et nous venons regulierement malgres ce que disent les mauvaise langue defendre /reprendre les forts , ou netoyer odin ..
Je tiens quand meme dire que je suis decu par le comportement de certains qui critiquent et rejetent notre guilde alors que nous sommes pret a nous investir pleinement pour le royaume de Midgard

Amicalement Xarif Leader Heroes of Midgard
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tiens bah en parlant de /rude, y'a 2 necros ce soir qui ont reçu autant de /rude que de rps à bled....
No comment sur bled.. Merci quand même, encore 2 gars qui réussisent à ruiner la soirée de 25 personnes, c'est cool. Enfin, plus qu'une quinzaine de jours...
Re: Point sur les HoM
Citation :
Provient du message de Tolbaz
Bon je m attendais a un post comme cela .... Oui c est vrai nous sommes critiqué sur midgard mais il fallait s'y attendre.. on peut expliquer cela par differentes choses.
Notre objectif est de créé une guilde soudée avec une ambiance parfaite ( la base de la guilde se connait irl ). et les grps guilde y contribuent fortement pour que tout le monde se connaissent , se soutienent et s aprecient
Les GN aussi font des groupes guildes et pourtant ils n'ont jamais porté de mauvaise réputation sur Mid.. C'est peut être aussi une question d'attitude, rien que par le nom de votre guilde ça fait un peu "on est des roxxors" par rapport aux autres. Enfin bref, moi je m'en tape, mais vous avez un sérieux probléme d'image à redresser, si vous le souhaitez bien sûr.
:)
Moi j'aime bien /rude ca va être nerf je profite

Nain Stormur Herra (chercher pas il y en a k'un)
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Mwarf... les masse hib au mf c'est normal c'est chez eux...
Xarif tu dit que tu ve pas etre sticker par une masse mid ok, mais par 3 mid aussi... ?

Ps : Dreed tu sera bientot plus le seul
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
/rude celui ki lit ça
d'accord, c'est pas drole mais il est tard et ça m'a fait rire
LooL mdr ça fait depuis genre le CM1 j'ai pas vu ça , merci pour ce moment de rigolade comme je n'en ai pas eu cette journée .
Dites faudrait arrêter de se prendre la tête pour des émotte hein

les gars qui rude franchement je vois pas en quoi sa énerve ca fait plutôt rire même.

Aller jvous donne mon secret quand je tombe sur un perso qui me rude je l'imagine devant son pc tout frétillant sur son siège a frapper sur son clavier de ses petit doigt mesquin la macro rude en disant "hinhin comme jl'ai roxxer ce noob chui vraiment trop un hubert" vous verrez ca redonne vite le sourire en tout cas moi ca me fait bien marrer
Citation :
Provient du message de goldim
Dites faudrait arrêter de se prendre la tête pour des émotte hein

les gars qui rude franchement je vois pas en quoi sa énerve ca fait plutôt rire même.

Aller jvous donne mon secret quand je tombe sur un perso qui me rude je l'imagine devant son pc tout frétillant sur son siège a frapper sur son clavier de ses petit doigt mesquin la macro rude en disant "hinhin comme jl'ai roxxer ce noob chui vraiment trop un hubert" vous verrez ca redonne vite le sourire en tout cas moi ca me fait bien marrer


/rude Goldim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hin Hin comme j'lai roxxer ce noob de goldim suis vraiment hubert
Pour les Hom ce qui laisse un gout amer c'est que à certaines heures c'est cercle fermé tu peut crever à coté y s'en foutent royal..

Mais en dehors de la plage horaire ou ils sont only grp guilde il y a des joueurs de cette meme guilde sur le tp à chercher grp classic <== que faire ? rendre la monnaie de leur pièce en disant DWA tu refuse tous les soirs de me grp g vois pas prkoi g te grp now genre tu nous prend pour des roues de secours ou si on doit grouper quand ses messieurs le souhaitent o_O
Farmer soit mais regardez ma signature ca devrais etre comme ca en vrai pour Midgard !!!
On joue le REALM avant les guilde normalement !!!
Si vous voulez jouez que pour votre guilde votre place est sur pvp <= Le principe d'un serveur RvR classic est ROYAUME vs ROYAUME c pas 1 guilde d'un coté le restes du realm de l'autre .....

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 3x Mid Ys Au travail Fury Tenebrae
ils font ce qu'ils veulent faut arrêter de les souler

ps: ya un de vos membres qui avait suivi notre guilde en douce lors d'une sortie prince et qui arrivé en bas des abysses nous demande si on pouvait le remonter ... vous l'avez revu ou il y est toujours ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je trouve ça un peu facile Lauriana de Critiquer et j'ai bien compris ton message sur Emain (malgré les moment ke nous avons eu a l'époque de l'Allianz d'Asgard) je trouve ça dommage de cataloguer tous les membres comme cela surtout ceux que tu connais un peu et avec qui je pense n'avoir jamais rien fait a ton égard pour mériter ton refus de me grouper mais bon ainsi est le jeux a présent et je tacherais de m'en souvenir a l'avenir même si je ne pense pas que porter un nom de guilde ne change pas mon comportement envers tous les gens que je connais sur Mid depuis plus d'un ans
Re: Un /rude de trop
Citation :
Provient du message de Lodos
Ce soir vers 3h du matt, je suis mort avec mon Ombre, Centory, aprés être tombé sur un Gpe Mid. Alongé au sol, je me fais joyeusement /rude par [Videl: ...]
Ce /rude était un /rude de trop, vu l'heure et mon humeur, je n'est pas apprécié l'emote...

Le groupe fut tué peu de tps aprés et je fut rez. Ne trouvant pas [Ploum ploum ploum, c'est pas la peine de citer son nom](il avait release trés vite) pour lui rendre la pareil, je m'en suis pris aux personnes encore présentes...

Voila c'est pourquoi je tenais à m'excuser au prés de Venda, Cindelle et Armarez pour un rude qui ne leur était pas adressé.

Je sais, certains diront que ce n'est pas trés intelligent et que je n'aurait pas du me rabaisser à son niveau, mais je ne suis pas du genre à me prendre un /rude sans réagir et sans mot dire...

Donc voila désolé encore pour les personnes que j'ai pu choquer ce soir là.

Ps: GG Viks, j'ai hate de monter en Rp pour durer un peu plus en duel

Ps 2: /kiss Elena
y'a pas de probléme centory je pensé que t'avais envie de te laché
la derniére fois khaledor ma frappé trop de fois en RvR me suis la laché sur son cadavre rude + la poule sans pitiez
Cool
Mon avis sur les HoM
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pour les Hom ce qui laisse un gout amer c'est que à certaines heures c'est cercle fermé tu peut crever à coté y s'en foutent royal..

Mais en dehors de la plage horaire ou ils sont only grp guilde il y a des joueurs de cette meme guilde sur le tp à chercher grp classic <== que faire ? rendre la monnaie de leur pièce en disant DWA tu refuse tous les soirs de me grp g vois pas prkoi g te grp now genre tu nous prend pour des roues de secours ou si on doit grouper quand ses messieurs le souhaitent o_O
Farmer soit mais regardez ma signature ca devrais etre comme ca en vrai pour Midgard !!!
On joue le REALM avant les guilde normalement !!!
Si vous voulez jouez que pour votre guilde votre place est sur pvp <= Le principe d'un serveur RvR classic est ROYAUME vs ROYAUME c pas 1 guilde d'un coté le restes du realm de l'autre ......

Hum pour commencé on n’a vaguement changé sujet….du luri ombre qui nous rude on passe au procès des HoM….

Quand tu dit que HoM te laisse crevé qu’on s’en fou royal , en attendant j’ai toujours fait en sorte de rez tout le monde voir même heal des joueurs qui ne sont ni de ma guilde et ni de mon groupe…..vraisemblablement vu que je suis devenu HoM.
je suis moi aussi le vilain ptit canard

Navré de farmé qu’en guilde mais dans pas mal de groupe, on n’a tendance a laisse le healer ce faire martyrisé par « l’association des palouf qui veulent pas reroll un teuteu terre » donc évidement je meurt les buff dégage et le fg ce fait instantanément tué…
Personnellement j’aime bien farmé avec ma guilde car je sais comment il vont réagir.
Tu anticipe chaque chose et te voilà victorieux sur une bataille…si tu refuse de comprendre ca c’est pas la peine.

Donc je te demanderais de modéré t’es propos a l’égard des membres des HoM car tu juge des gent selon leur guilde et si je devrais fonctionné comme toi alors j’aimerais personne lol…..si demain je m’embrouille avec un membre de la GN alors tout les GN serons des gent pas fréquentable c’est ça ta logique pour juger une guilde ?

Si on ce connaissez pas je comprendrais mais là c pas le cas….

Tout ça Juste parce que y’a écris Heroes of Midgard au dessus notre tête…c’est dingue ça

Sinon j’aimerais dire autre chose, si on passe pas notre temps a défendre le realms systématiquement c’est pour la simple raison que vu notre réputation, on n’est pas prêt de rejoindre des alliances vu qu’on voudras pas de nous ! alors qu’on s’étonne pas qu’on reste qu’en guilde et dans notre coin vu qu’on nous bannie sans même nous laissé une chance de s’intégré dans une alliance….

Alors vos revendication en nous disant ouinnn les heroes groupe personne qui ne sont pas de chez eux….ça me fait plutôt rire vu qu’on veux pas de nous non plus dans une alliance.

Là je parle de mon avis sur la question , je ne parle pas au nom des HoM.
Donc si vous désiré me remettre en place ou me cassé ect… ne mêlé pas la guilde svp.

Ps : ça serais bien qu’on s’éloigne pas trop du sujet d’origine merci a tous.
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
J'ai l'impression que HoM va remplacer WL ds le coeur de nbreux midgardiens comme etant LA guilde mal-aimée de Midgard

Faites qd meme attention a ce qe vs faites
y'a quand meme une difference de skill lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés