[Broc] proposition de creation d un groupe fixe rvr (alb)

Répondre
Partager Rechercher
dêja ont voit sûrtout des groupes guildes , les groupes fixes s'est pas quelque chose qui peux tenir puisque ça n'apporte rien a une guilde ,et oui en voit des plus en plus des gens qui essaient des faire ça , presque autan qui laissent tomber parce que groupe fixe egal a jouer a des heures fixes souvent ,chose que peu des gens peux faire simplement parce que travaill famille et surtout ont a pas envie de toujours jouer
Citation :
Provient du message de khalyss
groupe fixe...

voilà pourquoi c'est de plus en plus dur de trouver un groupe occasionnel. Le RvR ça revient a rester assis au tp parfois des heures dans l'attente d'un groupe. Heureusement que tout le monde ne fait pas un groupe fixe, je passe déjà beaucoup temps à soloter avec mon maître d'arme (enfin je release beaucoup surtout...), si ca continue je vais deleter et installer diablo...

Il est peut etre temps pour moi de passer à un autre jeu car Daoc avec cette mentalité commence sérieusement à ne plus m'amuser...
A Odin et a Hadrien on groupe tt le monde
Citation :
Provient du message de Missclina
Non mais Shiena à un don .. Elle sais rester en garde elle !
Merci Shishi d'ailleur toutes les fois ou tu m'as sauver la vie contre des barbares qui voulait tuer ma pauvre Talinielle

2 clercs avec un spéc buff et l'autre heal sa passe très bien.
Les sicaires dans les groupes s'est très bien aussi !<sa dépends lesquels>


/em se rapelle du bon vieux temps avec <L'Ordre des Templiers>
C t rien en comparaison des heal de talinielle =)
Merci a toi toutes les fois ou tu m'a sauvé , je croit que c t la premiere fois que je voyait un clerc qui faisait parfaitement son boulot =)

Kiss miss
ben disons ca progresse

si je compte bien il y a

milla (clerc spe heal)
trephine (moine)
un mda de ma guilde (bouc ou hast je sais pas faut que je lui demande)
et moi (tueur de barde de magos berserker skald sentinelles si je ne broute pas avant )

donc il reste encore 4 places

pour je pense un sorcier un theu un paladin et le dernier mene mda ou sicaire et un clerc en bot (le mien en pleine pex si y en a pas d autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés