Question aux invokers tumerok

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un tumerok invoker lv 29. J'utilise la branche grandmother avec les brat que j'aime bien meme si les HP ne sont pas geniaux. LA ou j'hesite c'est du cote de grandfather, je voudrais savoir si les reckoner valent la peine. Je ne veux pas avoir les 2 car je deteste attendre pour faire des casts (5 minutes que mother ou father soient fini pour avoir l'autre).

Je me demande si je ne devrais pas rester mon tummy pour les reckoner? Je demande votre opinion svp.

P.S. sur un autre de mes posts concernant les slaves (elementaliste) qq1 m'a alors fourni la "recette" des slaves par experience depense (nombre de HP, dommage et armure). Si qq1 aurait ca pour le invoker j'apprecierais enormement mc.
Pour le coté grand-mère, le temps de recast est désormais de 1 minute. Donc en trois minutes, tu as tes trois inférieurs ou tes trois mineurs.
Et au prochain patch, le recast de grand mère/ grand père sera de 1 seconde (en cas de mort, tu dois attendre la fin des 5 minutes de durée de sort : actuellement, si tu le cast et que tu meurt 2 minutes après, tu dois attendre 3 minutes pour pouvoir le relancer)
Salut Vazen,

je suis invoker 32 et j'utilise les 2 voies en même temps. Au début c'était assez chiant d'attendre mais comme le dis cpar désormais le temps de cast/recast et le cooldown font que c'est parfaitement viable.

En ce moment j'utilise 2 mineurs et 1 manipulateur en même temps (invoquer le manipulateur en premier sinon ça marche pas) ... Pourquoi ce choix ?
Les inférieurs ont peu de points de vie mais tapent très fort ... le manipulateur lui est pareil pts de vie faible, mais ses attaques de zone font très mal (et surtout ce sont des DoT) ...

N'empêche qu'avec cette formule j'arrive à soloter sans problème ... mon meilleur exemple récent : l'armurerie d'Omishan pour la quête lie-arme (j'étais 31 à l'époque) ... C'est quand même blindé de Buruns là dedans et il y a le gros Immortel au fond avec ses gardes du corps ... impensable sans mes pets adorés

Bref, si tu as le choix je te conseille de monter les 2 arbres en parallèle sinon, mon penchant va vers la branche grandfather ... le Vengeur semble vraiment trop puissant (cf les forums sur ac2hq) ... à voir à la pratique



bonne chasse
Salut, moi je suis invocateur lvl30 et j'ai essaye les differentes possiblites, d'abord a droite.. juste manip... pas mal mais un seul pet ;-( donc g respec en prennant la partie de gauche... hehe vachement plus fun avec trois pets ;-) surtout que je joue avec un lugian elemantaliste, il a deux pets, moi trois... ;-) ;-) le pied ;-) mais je dois dire que le mieux du meilleur c encore de faire le 2 branches en meme temps... il est vrai qu'il faut caster le manipulateur et pui attendre 5 minutes avant de pouvoir caster les autres ( inferieurs ou mineurs )... mais des que tu as les trois, en general ce sont les inferieurs ( ou mineurs ) qui foncent au contact donc, perso, mon manipulateur il creve pas souvent ;-)
g fait mon reset et je me suis lance dans les minor a fond et pour le moment je ne regrette aps du tout. En un lv pas perdu un pet aux buruns.

Ils frappent un peu moins que les brat mais ont bc plus de pv qu'eux. Pour le moment je ne regrette aucunement mon choix et g lu que le reckoner oui est fort mais tres lent a bouger.

AU pire si j'aime pas mon choix ily a 2 reset qui s'en viennent avec les patche de avril et mai alors il sera toujours temps de recommencer. Mc de vos eclaircissements.
Pour ma part je suis Invoker 44 j'ai commencer par la branche grand père et maintenant j ai tout désappris pour ne rester que grandmère pour les pet les mineur sont de très bon tank mais le nerf nous plane au dessus de la tête mes frères.
Quelle est l'efficacité d'un melee/invocateur tumi en solo (a partire de lvl 30 et donc sur linvak)

Esque ca marche?

(Ne me ditent pas que c pas bien de solo c pour un reroll d'une classe de groupe alors camember les tracteur hein..)

Je suis de lvl 34 et avec mes 3 mineurs, et je confirme, je torche le derche à mes enemis
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
bon ben finalement je suis passé invok juste apres avoire poster et je confirme mais esqu'un haut lvl (dans cette spe) peut me conseiller sur les pets a prendre.......merci
melee invok 45 ici.
J'utilises 3 minors car ils tiennent plus longtemps que les brats (1 baffe et dead ).
Sur les gros mob style boss, je commence avec 2 minors et un brat puis recast un minor a la mort de celui-ci.

Avant j'etais FI et je dois dire que je solote encore plus facilement en melee/invok
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés