Modo = censeur nazi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'en viens à croire qu'il a eut un manuel de droit à son anniversaire, lui

ou alors abus de l'integrale de Perry Mason en DVD, peut-etre... ou alors Ally McBeal
En fait faire des procés à la chaine pour tout et n'importe quoi c'est aussi un moyen de gagner sa vie j'avais uen émission la dessus un mec qui faisait environ 9 procés par an et qui vivait sur les dommages et intérets et sur les arrangement a l'amiable.
Cela n'a rien voir avec TinZin c'est une idée comme ca ( des fois qu'il m'attaquerait pour diffamation )
Citation :
Provient du message de Mekere
Il est banni...

Mais je pressent qu'un compte roturier ne va pas tarder a faire son apparition.

Une idée comme ça...
héhé

de toute manière il a perdu ... loi de goldwin ( j'ai perdu l'orthographe il est tard hein )c'est fichu pour lui
Re: Modo = censeur nazi ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je me pose la question. Juridiquement une question n'est pas de la diffamation
Juridiquement ta question est diffamante.
Pas de hors sujet, merci.

Je rappelle que le sujet qui nous est proposé par Fufu ici est "Les modérateurs sont-ils des nazis ?".

Notez que toute personne répondant par l'affirmative à ces accusations extrêment grâves sans argumentation très étaillée et preuves incontestables sera passible de poursuites judiciaires pour diffamation...
Citation :
Provient du message de Mind
Pas de hors sujet, merci.

Je rappelle que le sujet ici est "Les modérateurs sont ils des nazis ?".

Notez que toute personne répondant positivement sans argumentation très étaillée et preuves incontestables sera passible de poursuites judiciaires pour diffamation.
Je vais répondre à un post de Mind, en le quotant... j'oserai plus jamais le faire je pense ^^

Alors de mon point de vue, ce post est tout simplement honteux, je ne vois meme pas comme vous pouvez laisser passer ça..
J'ai rencontré ce matin une juive résistante pendant la guerre, et comparer des modérateurs à des personnes qui représentent des choses horribles dans l'esprit de tout le monde.. Je ne le laisserai pas passer..

Enfin, c'est le genre de post qui sont bien loin de me faire rire..
Désolé si je ne me fais pas comprendre, il est tard, Bonne nuit jol
[Edité par Mind : Merci d'éviter les hors sujet.]

Dire que les modos sont des nazis ==>
Ils ont censurés des propos diffamatoires, qu'ils avaient intérêt à censurer d'ailleurs. Je vois pas où est le mal ou l'abus là-dedans...

[edit pour refaire ma phrase qui voulait plus dire grand-chose après l'edit de Mind ]
[Edité par Mind]
[Edité par Mind: Merci d'éviter les hors sujet]

Et donc la réponse est sans aucun doute : [Edité par Mind]

Ciao,
LoneCat
Ouki: la comparaison est mal choisie mais par le terme NAZI l'auteur voulait dire des méthodes extrémistes.

Alors pour mon point de vue, je dois dire que je trouve certains modos trop jeunes et donc parfois certains agissent précipitamment pour bannir un compte ou fermer un sujet qui ne dérive pas trop. Je mets cela sur le compte de la jeunesse pour certains et sur le compte de la connerie pour d'autres.

Je ne donnerai pas de nom précis mais il y a un ou l'autre modo qui sont vraiment nuls à chier et qui ne devrait pas le rester. Peut-être que les coordinateurs devraient mieux vérifier les raisons d'un ban ou d'un avertissement.

Je finirais en disant que la majorité des modos font leur travail convenablement et que ce n'est pas si facile que cela.
Ce que j'en pense :
ce post devrait être fermé car c usé de terme grave.
Le posteur ne fait sa que pour se faire remarquer et pour se moquer de la communauté.
Citation :
Provient du message de Dalou
Ouki: la comparaison est mal choisie mais par le terme NAZI l'auteur voulait dire des méthodes extrémistes.

Alors pour mon point de vue, je dois dire que je trouve certains modos trop jeunes et donc parfois certains agissent précipitamment pour bannir un compte ou fermer un sujet qui ne dérive pas trop. Je mets cela sur le compte de la jeunesse pour certains et sur le compte de la connerie pour d'autres.

Je ne donnerai pas de nom précis mais il y a un ou l'autre modo qui sont vraiment nuls à chier et qui ne devrait pas le rester. Peut-être que les coordinateurs devraient mieux vérifier les raisons d'un ban ou d'un avertissement.
N'hésite pas à contacter coordination@jeuxonline.info si tu veux te plaindre d'un modérateur. Chaque courrier qui est envoyé à cette adresse est examiner par les coordinateurs de modérateurs (Caline et Enthoniel), puis par les responsables de section concernés, et régulièrement par moi également. Si un modérateur commet plusieurs dérappages, il sera rapidement remercié si vous nous en faites part à cette adresse.
Bon , je vais répondre alors :
Les modos c'est pas des nazis , c'est de bots tout le monde le sais !!!!

Nan j'déconne , mais comparer les modos a des nazis , c'est comme dire que Mind fait rien pour la communauté ou dire que moi je suis capable de faire un post sans fautes ...
Les modos ne sont souvent pas aussi objectif qu'il le faudrait et certains petent carrement les plombs de temps en temps
Mais FuFu devrait ouvrir un livre d'histoire pour voir que ce n'est en rien comparable a des nazis
Je trouve ca déplorable d'arrivait a de telles comparaison sur un portail dédiés aux jeux
Le fait qu'il ait eu des comptes bannis et des threads fermés n'excuse en rien cette comparaison honteuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés