Pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Cela me rappelle quelques signalisations que l'on m'avait faite, sur ce fameux compteur qui affichait, deux jours d'affilée qu'il restai zéro jours avant de pouvoir faire une modification... Jamais pu approfondir...

Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
au risque d'être un peu à côté de la plaque, n'était-il question (fut un temps) de n'autoriser qu'un nombre restreint de caractères spéciaux et de ponctuation ( @ etc ) dans les pseudos ?
Le cas échéant, peut être le problème viendrait-il de là ? (mais dans ce cas, le message de refus serait sans doute plus explicite ...)
Citation :
Provient du message de vabroi
(mais dans ce cas, le message de refus serait sans doute plus explicite ...)
De mémoire, le message d'erreur obtenu était encore plus déroutant puisqu'il annonçait carrément que l'utilisateur qui essayait de changer d'identité n'existait pas.

Attendons donc 24h, on aura déjà un élément de réponse.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
Il reste 0 minute avant d'obtenir la quête de la lettre. Rééessayez ultérieurement.
C'est pas beau de flooder les PNJ
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Il reste peut-être des heures ou des minutes...
Il affichera tout de même "0 jours" dans ce cas...
La dernière fois que j'ai changé de pseudonyme, ça m'a affiché le nombre de secondes restantes même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés