[Fusion] Goa devant la justice

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Goa devant la justice
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Le debat, sans insultes, sans trolling, est donc ouvert.
Rah, mais puisqu'on te dis que tu ne débat PAS!
Tu dis machin truc est abusif, sans te justifier d'ailleurs, en te fâchant des qu'on te demande de développer et ne passant ton temps a dire en boucle que c'est honteux.

Donc en gros, a part flooder sans apporter d'argument, il n'y a rien, ca me semble logique que les modo ferment
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tu te ridiculises plus qu'autre chose, là...Méfie-toi que JOL n'aille pas voir ton FAI...ce serait cocasse, non?
Il s'en fout il l 'attaque en justice son FAI la
Goa devant la justice
Depuis le temps que ca leur pendait au nez...

Convocation

J'ai volontairement caché certaines parties du documents. Ces elements faisant partis des conclusions, goa doit en prnedre connaissance avant que cela soit mis en public.

L'objet: Demonter les CGU et CLUF qui, selon moi (ainsi que plusieurs juristes) seraient bourrés de clauses abusives.

Goa... au plutot Wanadoo Portail puisque goa n'est qu'une marque, va etre enfin mis devant ses responsabilités.

Le debat, sans insultes, sans trolling, est donc ouvert.

Ce qu'il y a de bien avec les moderateurs ici, c'est qu'ils me font pensés a des gens de l'an 40...

Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Il y en a 14 comme celles la...

Lorsque Wanadoo Portail/Goa dit que le client est responsable de son compte, meme en cas de piratage est une clause abusive, j'en est deja fais la preuve devant le meme TI a Epernay contre un FAI.

Alors vous pouvez bien rire autant que vous voulez, ca n'a aucun effet sur moi.
Citation :
Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Il y en a 14 comme celles la...

Lorsque Wanadoo Portail/Goa dit que le client est responsable de son compte, meme en cas de piratage est une clause abusive, j'en est deja fais la preuve devant le meme TI a Epernay contre un FAI.

Alors vous pouvez bien rire autant que vous voulez, ca n'a aucun effet sur moi.
Cool, il les réouvre au fur et à mesure, je peux donc répondre

Houlalala !!!!

Attention, seul un juge peut juger du côté abusif ou non de telle ou telle clause.
La, c'est tout bonnement de la diffamation, car aucun jugement n'a été rendu pour soutenir ta thèse.
Tiens, d'ailleurs, si on demandait à Wanadoo Portails ce qu'ils pensent de tes allégations en publique ? Ce serait rigolo que tu sois poursuivi pour diffamation non ?

P.S. Si tu persistes, tu es passible de recours auprès de ton FAI.
Citation :
Provient du message de Alastor
Pas la peine de lui répondre à chaque fois...
ouai tu fait quoi toi la ?

oui tu vas me dire : ben je vous dit de pas lui répondre sa compte pas

malin va
Re: Goa devant la justice
MAIS LOL QUOI !!!

Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Lorsque Wanadoo Portail/Goa dit que le client est responsable de son compte, meme en cas de piratage est une clause abusive, j'en est deja fais la preuve devant le meme TI a Epernay contre un FAI.
point 1 > la limite des 3500 est connue de tous... tu attaques en justice un supermarché parce que les femmes enceintes passent devant toi à la caisse "femmes enceintes" ?

point 2 > tu joues chez eux, donc sous leur regles... tu fais une erreur, tu transgresses la regle, pas de debat > erreur donc sanction... si on commence a faire des "ouiiiii mais...."

point 3 > compte privatif... ils vont pas aussi s'amuser a surveiller si tu ne proteges pas assez bien ton PC, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés