ahem....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
"What should we learn from this?"

That the germans fighting in the south have figured out how to mass and overrun using what the game has available to them.

They have figured out how to use attrition.

That things may be out of balance and as usual CRS will have to balance things out, and will do so.
Killer ....
Euh, même si il met en valeur l'action des allemands campeurs, il dit que CRS va tenter de rééquilibrer le choses... enfin c ce que je comprends. Donc que du positif a priori!
Traduction:

Que devons nous retenir de ceci(le debut de map) ?

Que les allemands du sud ont compris comment rassembler et ecraser(leurs adversaires) en mettant a profit ce que le jeu leur apportait.

Ils ont compris comment utiliser l attrition.

Ces choses rendent peut etre le jeu desequilibre et comme d habitude CRS devra equilibrer les choses, et nous le ferons...
Je lui donne encore un peu raison, quand je vois des squads alliés de 6 gars se former...et de monter à l'assaut tout seul.

Ou encore, que des panzers réussissent facilement à s'installer dans une AB allié, sans que personne ne donne l'alerte, et que soudain ces derniers de réveillent et décide se spawner du 1937 ou du Somua...trop tard!

Si chaque ville française état couverte par 1 ou deux 1937 bien placés par des joueurs patients, la moitié des tentatives de camping des allemands serait à moitié détruites avant même d'avoir commencé.

Mais c'est clair, comme DocDoom de CRS l'a mentionné ailleurs, que l'Armée Française a un désavantage marqué au niveau de la performance des équipements, en 1941.
Je lui donne encore un peu raison, quand je vois des squads alliés de 6 gars se former...et de monter à l'assaut tout seul.



Bienvenue chez les squads Francophone de WWIIOL.


certains vont râler mais c'est la vérité.
Michel a dit:
Citation :
Si chaque ville française état couverte par 1 ou deux 1937 bien placés par des joueurs patients, la moitié des tentatives de camping des allemands serait à moitié détruites avant même d'avoir commencé.
Tout à fait d'accord avec toi Michel. Le problème, c'est que....hmmmmmm...comment dire cela sans nous ridiculiser...le problème donc, c'est que l'on a pas assez de joueurs francos pour avoir le luxe d'en mettre deux à chaque ville...
Pour preuve, la défense de Phillipeville, ville super importante pour nous, a été assurée par 8 à 10 alliés .
Donc, je pose la question: quand tu es huit et que tu prends autant de pz sur la tronche (sans compter les infs), comment tu fais, parceque moi, ça je sais pas faire .

Peut être que l'on est pas doué coté franco, peut être même qu'on est de grosses brêles (et ça franchement je le crois pas ) , mais de toute façon, on le saura jamais, on se fera toujours plier de la même façon .

Bon, je prends mes pillules et je vais dormir

PS: Lindir, quand je trouve 6 gars pour une attaque en ce moment, je t'annonce que c'est la fête, on sort le champagne et on va voir les dames
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
D'accord avec toi pour le fait que nous (L'Armée Française) sommes inférieur en nombre Mr Jules. Mais dans quelle proportion?

En moyenne (calculée par mon pif), selon le graphique de CRS, c'est 47-53% en faveur de l'Axe.

J'ai donc de la misère à croire que nous nous battons partout à 3 contre 1.

Si nous somme à 3 contre 1 dans le Sud, logiquement les anglais dans le Nord sont en supériorité numérique.

Si je conclus, c'est un ensemble de facteur:

1er en importance : Équipement de 1940
2e Nombre
3e Organisation des Squads
etc...

Même mon squad (3e Division Canadienne) (30 personnes chaque soir en moyenne) est composé de sous-squads qui n'utilise pratiquement que Teamspeak dans des canaux séparés, n'utilise pas le text chat et souvent ne travaille même pas ensemble !!!!

(Personnellement, je refuse de rejoindre un de ces sous-squads.)

Chaque soir, la 3e division canadienne réussit presque à conquérir une ville par attrition, pendant que la 3LMB réussit presque à conquérir une ville par attrition aussi dans la ville juste à côté.

Les 2 tentatives ratent de par un léger manque de personnel, et ce, dans des villes voisines! Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura!
j'etais à bidul machin ville campé y a 5 minute par environ 15 panzer, sur 2 vagues successives, (lol sur la 2eme vague ils ont ramené uin stug alorq u'on avait pu que des infs.......)

je me suis bien sur fait un plaisir de sapper avec mon sappeur réservé, jusqu'a la mort fatidique...

Et j'ai vu killer justement, ben il a raison, mais nous malheuresemnt on a pas :
-des uber moteur !²
-une vitesse de rotation de tourelle giga
-et une mg qui balaye comme le vent !²
A mon avis, il nous manque surtout des PILOTES. J'ai halluciné hier, sur la fb de Reims, on était au mieux 2-3 à straffer comme des malades.
Aviation powaaaa!
Ben Michel, encore une fois je suis d'accord avec toi ('tain, c'est la maison du bonheur ce thread ).
Le manque d'organisation finit totalement de nous laminer (même si je considère qu'on se débrouille bien chez les francos avec des bouts de ficelles ) . Mais bon, comment empecher un mec de partir tout seul en B1, tête baissée, vers le premier PIIIH venu, lui aussi il paye son abo...

Je me demande également dans quelle mesure le manque d'hommes n'influe pas sur le manque d'organisation. Quand il n'y a personne, on ne peut malheureusement rien organiser. Par exemple, cet apres midi (heure française), j'ai passé un appel sur des canaux squads de ma division et sur le canal de commandement du corps de cavalerie, et on a reçu le renfort faramineux de...3 infs .

PS: on peut monter un club de ceux qui attaquent et à qui il manque 5 infs pour prendre une ville . Moi, ça m'arrive un jour sur deux. J'en commence même à en devenir nerveux
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Il vous manque :

Des pilotes de chasse
Une concentration de troupes CONSTANTES sur des points PRECIS de la carte

Ca a plus tendance d'etre du "3 clampins par ville" alors que coté Axe c'est des attaques beaucoup beaucoup plus nombreuses,mais moins dispersées.
De plus, j'ai l'impression que l'Axe a plus de "gamers" ultra-motivé...

Qui sont prêts à passer 3 heures à "Moler" Anvers ou Bruxelles (chose que je trouve totalement ennuyante) ou passer 3 heures à préparer un "simulcap" (i.e. une attaque simultanée de tous les CP) d'une grande ville (autres chose totalement ennuyante de mon point de vue).

(Beaucoup de parenthèses ici )

(Qu'est-ce que vous en pensez?)
En début de soirée Cerfontaine Sud était campé par 2pz et une seule ei dans le spawn inf.
Je vous assure qu'ils nous ont fait courir pendant 10min! (MrJules et moi).

Idem sur Trelon, UN seul pz DANS le spawn vehicule et UNE ei en face pr sniper. J'étais avec deux autres anglais (c'est les seuls que j'ai pu mobiliser avec le canal 7) et ici on a mis plus de 15min avant de se débarasser des allemands
Pourquoi? Car ces allemands sont ***** et campent (<=== je n'appelle pas ça de l'attrition) et en plus ils ont des uber-pz H qui résistent à 17 charges de sappeur

De plus, ils ont des uber-mitrailleuses et une tourelle rapide qui ne laissent aucune chance aux infanteries... Sans compter l'amplitude en ordonnée du canon, il tire presque à du 60°
Donc impossible aussi de passer par les poutrelles du spawn.

Alors désolé mais je trouve cela HONTEUX de jouer de cette manière là alors qu'ils ont du bon matos en abondance et des hommes constamment disponibles.

Pour moi l'attrition c'est disposer des AT autour d'une ville sur des points stratégiques avec des riffles pour couvrir et vider ainsi stratégiquement la liste du matos ennemi. (Comme j'avais fais lors de mon opération francophone du 08 janvier)
Car au moins si l'ennemi est intelligent il va cesser de sortir des blindés et se consacrer sur les sappeurs. Nous on ne peut même pas faire ça, on ne peut même pas entrer sur la carte!
Faut pas déconner, c'est un jeu dont le but est de faire de belles batailles (et encore...), pas de prendre toutes les villes de la carte avec une methode lâche!
Franchement rien que pour ça je n'irai pas jouer du coté allemand, ce sont des lâches! Ils ont pleins de moyens à leur disposition pour faire de très belles opérations...
17charges de sappers ?En une charge tu mets out n'importe quel Panzer,faut savoir la placer,et ca c'est juste une question de théorie

Le spawn camping c'est de l'attrition,c'est injuste,mais c'est ainsi,et le mettre en place n'est pas forcément aisé.

En laissant l'ennemi spawner,se "dilater" et se mouvoir,on ote LE point de concentration de nos forces,et on perd du temps et des unites à les choper.

PS:les AB spawn campés c'est pas juste du coté Allemand
Messer nous a dit:

Citation :
Le spawn camping c'est de l'attrition,c'est injuste,mais c'est ainsi,et le mettre en place n'est pas forcément aisé.
Tu m'étonnes que c'est pas aisé. Le plus dur d'aprés ce que j'ai vu, c'est de trouver une bonne place dans l'AB pour raffler le plus de kills .
J'ai même vu des bouchons de pzIII et IV à la porte d'une AB. Les mecs se battaient littéralement pour rentrer dedans et faire monter leurs ratios . Bilan des courses, le 232 qui arrivait derrière à toute zingue à fait trois tonneaux en percutant ses amis .

Certes, je suis mort comme une merde avec mon sappeur ce jour là, mais je suis mort PTDR
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
"pas de prendre toutes les villes de la carte avec une methode lâche!
Franchement rien que pour ça je n'irai pas jouer du coté allemand, ce sont des lâches! Ils ont pleins de moyens à leur disposition pour faire de très belles opérations...
" Et les allies, tu crois qu'ils les prennent comment ? Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums ..... sans dec ... ca me fait meme plus rire .....


Allez les PlEuRNiChEuSeS, vous avez raison de pas vouloir venir jouer du Cote allemand, vous finiriez ptet par comprendre comment on rassemble des joueurs pour mner une attaque... et ca nous empecherait de continuer a faire du tir au pigeon.... C'est vrai quoi, moi je fais en gros 100 Kills tous les soirs en PzIIIH: j'attaque 3-4 Villes et en 1H (dixit droopie: 10 min pour vider un spawn). Fredo il est meilleur que moi en char, il tourne a 150-200 Kill. Puis on est 6 ou 7 par soir au JG77, ca fait en gros 1000 Kill en 1H. (zetes assez nombreux du cote allie finalement )

Sur ce, je vous laisse a votre passionnant debat, j'ai des spawn list a vider moi. A bon entendeur salut.



nb: faites moi pensez a vous envoyez mes screens de kill de B1 que j'ai fait avec les MG du 109
^^^^^^^^^

Ouch...j'ai beau être matinal, j'ai mal...

(Dis moi Baluchon, vu que tu as posté juste aprés moi, un doute m'assaille...ton post il est pour ma gueule ou il est chargé d'un sentiment plus large )

Sinon, essaye de comprendre qu'on est super FRUSTRE de se battre avec un set de 40 contre un set de 41.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Faut pas tout melanger. Je vous aime bien, mais on est pas d'ac sur certains points, je le dis -a ma maniere-.

Pour moi le sujet est clos. J'ai rien a rajouter.

edit pour MrJules: on a poste en meme temps. Je pensais repondre apres le poste de Zeebbee.
Les navions, les navions...

Sur Andenne, on était suffisamment hier soir...et encore une fois : la faute à pas d'bol :
- ville en 64 limite
- les Pz en titane (impossible de les tuer avec des 250 lbs - alors ke les Stukas s'amusent comme des fous sur nos blindages)
- une uberflak ! D'ailleurs ? ils y ont touché ?

Le CAP ne peut se résumer qu'à un support visant à éliminer les véhicules légers...Encore faut-il de bonnes conditions de jeu pour les voir à temps.

Sinon, en dogfight les volants s'éclatent...avec le nouveau matériel anglais !
Cela fait un peu plus de 3 mois que je joue et que je lis les forums FF. Pratiquement à chaque post on retrouve l'éternelle discussion franco-axis VS franco alliés sur l'uberopel, le campage d'ab, le déséquilibre du nombre de joueur, le manque de tactique des joueurs alliés, etc....
Ce qui me fait sourire, c'est que les remarques viennent parfois d'anciens joueurs alliés qui se trouvaient face aux même critiques il y a quelque semaines ou mois!
Cela veut-il dire que rien que le fait de passer du côté obscur nous fait changer de comportement et nous amène à jouer groupé?
A moins que, venant de l'autre côté et constatant une réelle supériorité matérielle, la gêne de vaincre sans gloire et d'avoir des ratios de 200 kills à bon marché, les obligent à camoufler le rouge de la honte qui leur monte à la face sous des critiques envers leurs anciens compagnons de combat!

C'EST POUR RIRE!!!

N'empêche, parfois on se pose des questions!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés