Invitation: Goa devant le Tribunal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
Mais tu cherches à prouver quoi avec tes menaces en l'air ?
tu t'es jamais demandé pourquoi dans toutes tes actions les gens se tournaient contre toi ? peut être que le problême vient de toi
en tout cas joli troll ça c'est sûr
Colomba ( ) Jolies paroles
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Raté... Ca c'est la convocation et j'irai jusqu'au bout.
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.
Citation :
Provient du message de chti
attention un procedurier :baille:
Clair comment c'est chiant ces gens-là

Les clauses j'en ai lu aucune, et j'en ai rien à f.... ça m'empêche pas de jouer mais LOL quoi y'a vraiment des chieurs...
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.
Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
mais lol pk tu viens nous poster ca alors si tu ne nous dit pas le pk du comment....

MYTHO !!!!!
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
:bouffon:

bon allez on a bien ris, c quand qu'on ferme le troll?
Dawma, n'essaie pas de chercher des fautes pour mieux saquer, le futur du verbe aller, à la première personne du singulier, est bien "j'irai" sans "s" à la fin. Tout comme chaque verbe à la première personne singulier futur.

Maintenant, pour revenir dans le sujet, je ne vois pas tellement l'utilité d'aller poster ça sur JoL.

Kookiri, je vois que toi au moins as le courage d'utiliser les outils de JoL, et ça, c'est bien
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
j'irai jusqu'au bout.
Comme les deux premières fois?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit résumé des épisodes précédant:
Premier canular: l'auteur s'est sauvé quand il a été démontré que le tribunal dont il été question n'existait pas.
Second canular: Tynzin s'est sauvé quand il s'est avéré incapable de fournir les références demandées.

:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés