Expérience sur kc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rustinus Wytt
tain a part dire "kc c'est pas bien sont tous pouri" ou "chaos c'est bien y a que des pk" vous savez rien faire d'autre ?

vous n'avez pas de vie ?

vous savez dehors des foi y a du soleil !!!

si vous n'aimez pas une chose bein la faite pas mais ca sert a rien de dire n'importe quoi surtout qu'a tout les coups le post devie direct sur autre chose !

m'enfin ce post m'a quand même bien fait rire avec les accusations à 2 centimes (d'euro biensur) du style "LES gm font ca, font si" pour en arriver en fait a dire que t'aime pas Legend (enfin surtout creeptmachin) alors si il t'as fait un sal coup bein quite kc, va ailleur, ca fera de la place pour un autre joueur...
heu toi mon petit tu vas te calmer tu parle d'aler dehors bah vas y te gène pas si t'es énervé sa vas te calmer

on est sur un forum on as le droit de s'exprimer comme on veux tant qu'on respecte la charte et si elle aime pas kc elle as le droit de le dire de plus sur ce post elle demande ou elle pourrais allez donc déjà....
donc si tu aime pas son post tu répond pas ou alors tu donne des arguments comme quoi elle se trompe et que kc c bien j'en c rien je connais meme pas mais ce que je déteste c'est les gens qui vienne pour gueuler sur les autres si tu veux te défouler fais le ailleurs....
de plus tu pourrais rester poli!


bisou silence a bientôt sur oranor j'espère^^
C pas kc qui est bien...
Citation :
Provient du message de Rustinus Wytt
:baille:

Certes.



Elle se trompe kc c bien
C est pas kc qui est bien c les joueurs de goa qui ont migrés la bas qui l on rendu bien nuance!!!

C est avec notre rp que ce serveur vit un peu.

Faudrait pas confondre c un serveur qui reboot tout le temps voir plus souvent que sur goa lol.

Mais c vrai qu il y a des gms sympas. Juste que point de vue anim c plus ca.
Tu as pas changé c moi qui te retrouve!!!(maman)

heu msn vi c vrai je devrait l ouvrir de temps a autre...

Décidemment je vais me faire locké dans le forum si je continue a critiquer ce serveur lol.

J aimais goa a un tel point que c vrai a comparer je me referai jamais a un autre serveur.

Vive Demios!
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
Décidemment je vais me faire locké dans le forum si je continue a critiquer ce serveur lol.
Pour flood plutôt.
Pour Ludys, j'y compte plus tellement perso :

"La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences."

Play semnle être un serveur avec pas mal de joueurs francophones, n'a pas trop de problèmes de reboots il me semble ( sur chaos oui, pas play ) et pourrait être bon niveau rp si plus de joueurs s'y mettaient ...
Tu as oublié celle là :

"J'ai donc recu une réponse de Vircom à la question que nous nous posons tous, à savoir pourquoi le prix a t'il augmenté ?

Apparemment il y aurait de nouveaux avantages très intéressants découlant de cette hausse du prix...quand à savoir lesquels, et bien je serai fixé dessus la semaine prochaine, lorsque Vircom aura recu la preuve que nous pouvons les payer.

D'ici là je ne peux que vous souhaiter une bonne attente sans énervement . "
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Tu as oublié celle là :

"J'ai donc recu une réponse de Vircom à la question que nous nous posons tous, à savoir pourquoi le prix a t'il augmenté ?

Apparemment il y aurait de nouveaux avantages très intéressants découlant de cette hausse du prix...quand à savoir lesquels, et bien je serai fixé dessus la semaine prochaine, lorsque Vircom aura recu la preuve que nous pouvons les payer.

D'ici là je ne peux que vous souhaiter une bonne attente sans énervement . "

[Edit] Après discution avec Desde, ils ont bien l'argent, transferé ce WE comme prévu ( ça avait été je n'sais plus où, peut-être sur le chan Irc )
bah peut être il font un pack licences + sources
ce qui expliquerais les 50% de hausse...vu que vircom laisse tomber ce jeu peut être veulent-ils vendre la totale....


sinon silence aucune réponse a mes mps ni as mes mails a croire que tu me boude

enfin pas grave bisou a bientôt ^^
Réponse sur les avantages donnés par les 50% la semaine prochaine, et gros doute pour qu'il y a les sources avec

[Mod Interprête OFF]

*Laisse parler les principaux concernés*
Liste des serveurs
Si qqun nous donnait une liste des serveurs qui font tourner T4C avec les adresses ca serait bien..

Alors qque chose de concret svppppp.

Pas possible il n y aurait que les us qui vont nous faire jouer j hallucine snif


Bon ben je vais devoir supporter ce serveur dictateur erf encore heureux qu il nous reste Syb et Krystal.

Dites les autres c quand que vous debarquez sur kc vous me manker erf ah vi c vrai on a un petit retard sur les gb

Mais vous saviez pas on peut meme payer en us dollard pour avoir un plus beau perso ...

*va se suicider*
Re: Liste des serveurs
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
Si qqun nous donnait une liste des serveurs qui font tourner T4C avec les adresses ca serait bien..

Alors qque chose de concret svppppp.

Pas possible il n y aurait que les us qui vont nous faire jouer j hallucine snif


Bon ben je vais devoir supporter ce serveur dictateur erf encore heureux qu il nous reste Syb et Krystal.

Dites les autres c quand que vous debarquez sur kc vous me manker erf ah vi c vrai on a un petit retard sur les gb

Mais vous saviez pas on peut meme payer en us dollard pour avoir un plus beau perso ...

*va se suicider*
Je repond juste après ce message pour eviter que les posteurs disent qu'elle flood
Ange
Dis tu es lequel d ange?? celui de demios??

C toi qui frimait a Paris avec ton walkman en nike lol si tu voyais la jolie photo que j ai de toi avec Mittrhill trop mimi tout les deux.

J espere que je me trompe pas d ange!!!
Citation :
C toi qui frimait a Paris avec ton walkman en nike lol si tu voyais la jolie photo que j ai de toi avec Mittrhill trop mimi tout les deux.
Il était sur Démios, il frimait aux Irls Paris, mais c'était pas Ange Alyster, c'était Patate Sith
Citation :
Provient du message de Eoll
Il était sur Démios, il frimait aux Irls Paris, mais c'était pas Ange Alyster, c'était Patate Sith
Oui je frimais
Parceque je le vaut bien
Moi non plus je ne tai jamais vu alors disons que c'est normal
Citation :
Provient du message de Eoll
Tu aurais pu me MP, mais étant donné que la question est ici, je répond ici

-Cloud Athkins "Scalper"
-Cassos Lern -Gr "donner"
-Esteban-rWh "Pfiou nb"
-Gilgam (-Cld) "Whoua des inventions ou j'me trompe ?"
J'ai joué Cloud avant de le scalper non ? Patate n'était pas scalpé ? C'est pour autant que tu vas dire que tu ne l'as pas joué ? Bon.

Cassos oui joué après Angel, ce qui ne change rien au fait que je l'ai joué principalement niveau Rp ?

Gilgam inventé ? Non : C'est Cloud.

Esteban ? C'était Cassos, j'ai mis ce nom pour indiquer ceux que je jouais, ce ne sont pas tous des persos différents. ( Cloud 2 = Gilgam, Casos = Esteban ) et même si c'atti un nb, toujours est-il que je l'ai joué (comme Patate le noob également, que tu as joué.)

Sérieusement, quand t'as rien à dire tu ferais mieux de pas l'ouvrir ...

/Enervement OFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés