A l aide !!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila... 2 jours que je suis dessus j'en ai marre.
Je possède une carte mère chipset Via ainsi qu'une GF4. Apres avoir eu des retours windows à la pelle, je pensais avoir trouvé comment résoudre le probléme et installant infinitloop (enfin un truc comme ca). mais il semble que ca ne marche po sous win98...
Qu'a cela ne tienne, j'installe windows xp (un formatage de plus aprés tout, j en suis a mon 10iem en 2 jours).
Alors ca a marché je n ai plus de problemes graphiques puisque dés que j'arrive sur le choix des persos pour pouvoir jouer, ca freeze . Directx 9 est installé, le dernier driver detonator ainsi que le dernier chipset via...
Une âme charitable peut elle m'aider???
tout d'abord je suis un newbee alors mes conseils tu en feras ce que tu veux

ensuite j'ai eu le meme genre de probleme que toi et j'ai pas finit de galerer encore. de nouveaux bug sont arriver apres les probleme de freeze.
J'ai résolu ces problème en allant dans le bios et en mettant le parametre fast write agp sur disable et les autres sur enable et la miracle plus de freeze

Sinon regarde les post qui sont deja sur le sujet et enfin essaye de flasher ton bios si rien ne marche
Salut je n'ai pas de solution a ton soucis mais pkoi tu fais pas une sauvegarde de ton system ? tu fais une image
Y'a pas mal de prog gratuit qui font çà tu en trouvera a cette adresse http://telecharger.01net.com/

Apres tu peux installer tout et n'importe quoi enfin j'exagère il te suffit juste si tu décide de formater de lancer le programme (sans formater ca ecrit sur la partition) de restaurer l'image tu retrouve ton system en 10 min comme il était lorsque tu l'a sauver (plus si tu y'a fais des mise a jours )

Fait le si c pas fait comme ca tu perdra moins de temps
Je sais que je ne résous pas ton soucis mais si tu dois formater aussi souvent que tu le dis ca t'aidera a avoir une securite et quel bohneur de ne plus avoir a tout réinstalle, je ne peux plus m'en passer pesos
Je ne peux rien te dire d'autre pour le moment je vias un peu chercher je te conseil d'etudier quand mm cette histoire d'image et de sauvegarde y'a vraiment rien de difficle la dedans et c vraiment sensas
Sinon lit sur le forum certain on le même prob peut être y trouvera tu qq chose d'utile
Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés