[Broc] sauvetage de scataig hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Mes 2 persos sont bind a Svasud et il est rare que j'arrete de jouer l'un ou l'autre le soir avant de retourner au bind...
Autant dire que 1 seul de mes perso est potentiellement en zone rvr

Qd a camper un fort et jouer l'autre perso, ca pourrait se faire facilement, mais je me vois mal etre obligé de jouer un perso parce que l'autre est inutilisable 99% du temps pour une eventuelle defense ...

Merci pour la rapidité de reprise, mais faut dire qu'a 127, on a à peine eu le temps de vider 1 tonneau de biere ... nos trolls ont meme pas pu degueulasser vos murs

A une prochaine
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh tout les perso monter avec la BlacK Bledmeer st Gn , et pour la plus part st devenu les main des joueurs
Donc je capte pas ta question :baille:
bein peut etre que j'ai ete mal informer


moi ce que j'ai entendu, c'est que les black bledmeer, sont des rerolls de mid, qui font des class très défensive ( dans le sens ou leur potentiel maximum est en defense de fort ) donc pbaoe , healer pacification etc....


je suppose ( comme bcp de hib ) que c'est un peu pour faire la même chose que ce que font certain en deconectant des persos dans un fort ( avant que vous pensiez a un flamme ... je tient a dire que je ne suis pas contre cette technique bien au contraire j'approuve .. ) et la question c'etais de savoir si c'etais utulisé offensivement parlant ou defensivement parlant

bien sûr je peux avoir faux sur toute la ligne, car l'info qu'on a eu est peut être totalement fausse donc ma question se base juste sur les infos qu'on a

et pour vous prouvez que c'est pas du flamme .. je trouve ça super bien jouer et bien pensez , donc arrêter de voire le mal partout
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein peut etre que j'ai ete mal informer


moi ce que j'ai entendu, c'est que les black bledmeer, sont des rerolls de mid, qui font des class très défensive ( dans le sens ou leur potentiel maximum est en defense de fort ) donc pbaoe , healer pacification etc....


je suppose ( comme bcp de hib ) que c'est un peu pour faire la même chose que ce que font certain en deconectant des persos dans un fort ( avant que vous pensiez a un flamme ... je tient a dire que je ne suis pas contre cette technique bien au contraire j'approuve .. ) et la question c'etais de savoir si c'etais utulisé offensivement parlant ou defensivement parlant

bien sûr je peux avoir faux sur toute la ligne, car l'info qu'on a eu est peut être totalement fausse donc ma question se base juste sur les infos qu'on a

et pour vous prouvez que c'est pas du flamme .. je trouve ça super bien jouer et bien pensez , donc arrêter de voire le mal partout
  • Pour faire de l'XP pbae, il faut : des pbae et des healer paci pour AE stun. Balèze non? C'est donc pas uniquement pour la défense de fort à mon avis
  • Les Blackbledmeer sont avant tout des joueurs qui s'amuse à ce que j'ai pu en voir, pas uniquement des bot plantés dans des forts prets à se logger
  • On voit le mal où on veut on est des vils mid canadiens !

Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
max + alystène, ça va ch** !!!
QQ1 a essayé le love calculator avec ces 2 la?

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
ben non on est des pov couillons qui attendont dans le fort
le dernier en date on le prend pepere a 4 groupes vous venez a 120 ralala si on peut meme pu faire des tites prises familiales
j'ai même pas pu rox avec mon archer spe cac -(
Pour répondre a ta question tout les blackbledmeer sont devenue gn cette guilde nous sert juste a foutre tout les nouveaux reroll des gn pour qu'il se retrouve ensemble lorsqu'il veulent pex et puisse communiquer entre eux sans flooder le cc gn qui il faut le dire est déjà assez flooder de connerie


Pour ce qui est des deco dans le fort contrairement a certain (hahaha moi aussi je sais faire des trolling ) nous n'aimons pas rester en place ou deco dans un endroit en attendant simplement des adversaire pour les tuer facilement . nous sommes des gens d'action et en générale que l'ont ai l'un ou l'autre de nos perso nous sommes en vadrouille sur nos terre, en zf ou en préparation pour aller prendre un fort ennemi (ainsi que le défendre après la 1.60 bien sur car entre les champis et les necro qui se mettent en assist sur les sicaire pour pouvoir finir un mec qui est tranquillement assis dans la cours on en a vite ras le cul )


Voila voila une jolie réponse sans agressivité

Moi j'ai une question...pi non en fait j'en ai pas ca va partir en couille après
nickel gold

donc tous ce qu'on avais entendu , comme hypothèse c'etais faux


ma question y avais aucune aggrèssivité ou flamme, c'etais vraiment purement informatif et tu y reponds avec élégance

pas mal pour un gros nain tout poilu et ivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés