Répartition des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été sur le site d'un servuer italien, mais j'ai rien compris, après j'ai entendu parler de chaos, alors j'y suis allé de suite.

Voilà, je ne pense pas qu'il y est grand chose d'autre à part ceux là...
Je joue aussi sur TheVine depuis 14 jours et je trouve que ce serveur n'est pas trop mal.

Il est assez petit il n'y a rien de plus que ce que l'on trouve de base dans la 1.25a mais l'ambiance est plutot bonne avec une forte population francaise.

Il existe aussi une certaine fraicheur et on est loin des serveurs Goa avec leurs avatars optimisés à mort.

C'est toujours émouvant de ce faire traiter de noob quand on conseille de mettre de l'esquive pour un guerrier par exemple.
moi je l'ai trouvé bof, tu te fait attaquer dans lh, et les gms disent rien... dans les rules c'est ecrit qu'on peut pas attaquer sur le pont gob, les gms s'en tapent...

enfin, je l'ai trouvé 'a chier' ce server
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

Il existe aussi une certaine fraicheur et on est loin des serveurs Goa avec leurs avatars optimisés à mort.
.
on a pas du croiser les meme personnes alor ! (enfin sauf si tu parle d'un certain paladin nephi)
car personelement j'ai vu pas mal de baston avec des perso optim




Citation :
les gms s'en tapent
l'ecrasante majorité des GMs font tres bien leur job (jail du pk , recup des drop ect ect , le tout en 5 mins montre en main) cependant certain sont un peu moin 'motivé' *ne citera aucun nom resemblan a une marque de chausure*
Citation :
Provient du message de Cali ^^
moi je l'ai trouvé bof, tu te fait attaquer dans lh, et les gms disent rien... dans les rules c'est ecrit qu'on peut pas attaquer sur le pont gob, les gms s'en tapent...

enfin, je l'ai trouvé 'a chier' ce server
C'est marrant que tu dise ça, car apparemment, tu l'as tester au plus 4h20 ..
Quand il y a 2 GMs dans l'eau a coté du pont dans lh en train de discuter, et que tu te fait taper dessus "dans" Lh... Que tu leurs disent et qu'ils font rien... Ca me donne un aperçu du server
Moi je joue sur un server francophone gratuit:
Animations plusieurs fois par semaine et minimum tous les samedi soirs
Les reboots et les duplications sont rares (sauf apres les animations )
Pas de renaissance permise.
Les Gbs sont assez lourds dans l'ensemble surtout les fondateurs de familles.
Plein de nouvelles quetes (quete du brevet, quete du bac, quete du permis, quete du boulot...) mais elles sont longues et chiantes.
Beaucoup d'objets disponibles mais contrairement aux serveurs classiques, moins ils sont utiles et plus ils sont chers.
Les acces aux CC publiques sont controlés et seuls les plus grands gb peuvent y parler. Mais le whisp est tres repandu.
Le Rp se fait essentiellement en local mais le whisp est encore une fois en plein essor.
Enfin, l'abus de coco est assez mal vu (comme partout)
et durement sanctionné.
See u soon in game
Citation :
Provient du message de Dryade
Moi je joue sur un server francophone gratuit:
Animations plusieurs fois par semaine et minimum tous les samedi soirs
Les reboots et les duplications sont rares (sauf apres les animations )
Pas de renaissance permise.
Les Gbs sont assez lourds dans l'ensemble surtout les fondateurs de familles.
Plein de nouvelles quetes (quete du brevet, quete du bac, quete du permis, quete du boulot...) mais elles sont longues et chiantes.
Beaucoup d'objets disponibles mais contrairement aux serveurs classiques, moins ils sont utiles et plus ils sont chers.
Les acces aux CC publiques sont controlés et seuls les plus grands gb peuvent y parler. Mais le whisp est tres repandu.
Le Rp se fait essentiellement en local mais le whisp est encore une fois en plein essor.
Enfin, l'abus de coco est assez mal vu (comme partout)
et durement sanctionné.
See u soon in game
Il s'apelerai pas 'la vraie vie ' ton serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés