[KC] A quand le RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques mois, je lançais le RP avec d'autre. Mais je vois que ça n'avance pas. Moi qui pensait revenir, j'attendrais un peu le temps que le RP se mette en place même si je crois que je peux encore rêver longtemps. Enfin on ne sait jamais

J'espère juste que ça ira assez vite. Que sont devenu les GM RP ?
Que font-ils pour instaurer le RP ? Avec le conflit en Irak, il y a pas trop de tentions encore américain et français, belges, suisses, etc ... ?
Message supprimé par son auteur.
Ca m'a l'air FUN là-bas...

Peut-être qu'en ne cessant d'attendre, rien ne se passera. Alors à toi de fonder une petite communauté roleplay, qui s'étendra sûrement.

Enfin j'espère...

Citation :
Provient du message de Kaylee
Et pourquoi instaureraient-ils le RP?

Ce n'est pas la finalité de T4C.
On peut très bien jouer sans faire de Roleplay.

Quelle est cette manie de vouloir mettre du RP partout?!
P'têtre bien parce que c'est un MMORPG !

Et que le BG est là pour y mettre un Rp qui tient la route avec !
Et les animateurs sont également là pour ça !

Et te plaindre d'un manque de Rp ne sert à rien, retournes-y et crée le avec d'autres partisans !

Si personne ne veut ou ne commence à s'y mettre, il n'y en aura pas, c'est tout !

Imagine que tous réagissent comme toi ?

Eoll, qui en a marre de voir ce genre de commentaires ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais T4C n'est pas taillé pour le RP (à part taper et caster, on ne peut pas faire grand chose).
Retournes jouer à Diablo II si tu veux du monster-bashing et du PvP.

Si c'est un univers persistant, avec un Bg de base, des religions, une histoire, un royaume, une noblesse, une Garde éventuelle, etc : les joueurs peuvent y trouver un rôle à jouer.

Certains serveurs Goa ont bien su l'exploiter ( pas forcément tout au long de la durée du serveur, mais au moins un temps ) d'autres non.

Les américains n'en font peut-être pas, je n'sais pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y en avoir.
ahhhhh que j'adore les commentaires de Kaylee
tellement vrais

Citation :
Provient du message de Allen Wytt
il roxX le cc rp de kC ²²
c clair maicir il roxX le airpé sur kc mdr tient toi une fleche t maur!
Si sur KC les gens faisaient du rp ça baisserait leur rendement au coco ils auraient le temps de buter seulement une dizaine de Darkimpaler à la minute, tu comprends bien que c'est pas envisageable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Si sur KC les gens faisaient du rp ça baisserait leur rendement au coco ils auraient le temps de buter seulement une dizaine de Darkimpaler à la minute, tu comprends bien que c'est pas envisageable.
C'est sûr que c'est une perte de temps enorme ;/
Citation :
Quelle est cette manie de vouloir mettre du RP partout?!

Citation :
Et puis c'est quoi cette manie de se prétendre 100% roleplay et de ne jurer que par le roleplay dans T4C; ceux qui ne pensent pas pareil on leur crache dessus?
"C'est quoi cette manie" d'être soulante ?

TdTxWarr venait simplement poser une question, à savoir si il y avait oui ou non le Rp de mit en place sur KC.
Tu n'as pas les même goûts que les autres, d'accord, mais c'est pas trop l'intêret du post, c'est à dire que tu ne réponds pas à la question d'Athena.

Athena, il n'y à rien de nouveaux. Il n'y a aucun pouvoirs pour les GM RP et en faite Kc s'en fiche un peu de tous çà. Au dernières nouvelles il parraitrait que les GM RP aident Snow, en créant des BG, à faire des nouvelles quêtes. Je n'en ai pas encore vu une seule ...^^
Soit tu ne reviens pas (car attendre du rp c'est pas la peine), soit tu reviens et tu cherches les gens rp pour en faire avec eux (mari/femme/enfants/etc ...).
Citation :
Et puis c'est quoi cette manie de se prétendre 100% roleplay et de ne jurer que par le roleplay dans T4C; ceux qui ne pensent pas pareil on leur crache dessus?
C'est et ça a toujours été la mode de ces forums, t'es "in" si tu prônes le "Rp" en te plaçant bien entendu toi et les autres "Rp-istes" au-dessus du reste du monde...

Particulièrement amusant de noter ce genre de comportement chez des gars qui se vanteront également dans un autre post d'avoir été lvl 127 humain sur Glyphios ou lvl 183 monté au coco sur Aphrazzul.

Et encore plus quand on se rappelle la qualité de la majorité du roleplay de T4C sur GOA =>

Citation :
Soit tu ne reviens pas (car attendre du rp c'est pas la peine), soit tu reviens et tu cherches les gens rp pour en faire avec eux (mari/femme/enfants/etc ...).
Rien que cette phrase illustre bien ma pensée, je crois.


Tous ces gens qui se basent sur leur espèce de définition bidouillée de "roleplay", alors qu'à la base ça veut juste dire "jouer un rôle"...
Je parlais de faire du Rp entre famille, gens que tu connais, etc ...c'est pour ca que je parle de famille/enfant...et même amis, tout simplement dans un cercle fermé.

Va voir quelqun et fait une conversation, la plus part du temps c'est soit :

-retour au temple
-enche+vol puis retour au temple

Ce n'est pas MA définition du Rp mais tout simplement ce à quoi l'on peu en être réduit lorsque l'on joue sur Kc et que l'on désire faire du Rp.

Je voulais simplement dire, faire du rp sur kc ca sera entre certaines personnes et ca s'arretera a ca. Bien évidement rp c'est jouer un rôle ...Et on est pas la pour juger mon niveau de Rôle-Play mais pour répondre à Athena.
Non franchement, pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens qui viennent en rajouter et faire du hs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés