[Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel

 
Partager Rechercher
tiens guls ouine pas aujourd'hui , il flam avec des screens :x (enfin il ouine aussi un peu mais bon moins que d'hab ).

Tu oublies de dire guls que sur les 100 derniers adversaires qui t'ont fait brouter 85% étaient buff bot et les 15 derniers en fait ils étaient en large surnombre et t'on tué traitreusement en te tappant dans le dos
Citation :
Provient du message de Ebus
Il me semble que le Menestrel n'est pas a rester immobile pour caster son mez, enfin, m'ai avis...
<petit ménestrel qui pousse les gros trolls pour parler>

Excusez moi, excusez moi gentilhommes euh enfin grosse betes poilues quoi. Le mezz du ménestrel a la flute peut effectivemment se caster en se déplacant. (mais si guls parle de celui la alors je dis pas speed bot parceque switché d'instru ciblé faire la chanson. repassé en tambour et respeed faut etre un poulpe )
Par contre l'ae mezz du ménestrel qui est tout pourri, soit dis en passant, lui n'a pas besoin de la flute ni d'aucun instrument donc a 5 sec de cast et est intérompu si on se déplace. voila

Citation :
Provient du message de shin
grave invin arrete de www.citations.com
Euh je suis le seul a avoir cliqué sur le lien ?
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Donc si g bien saisi le principe,les buffbots ne sont pas des buffbot,mais des gens qui joue en etant 95% du temps afk(techniquement entre deux seance de buff,enfin g ptetre pas tout comprit),remarque que moi je m'en tape que vous soyez buffe ou non je ramasse donc sa change rien en fait
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
C pas bo de mentir Guls...

c pas 684684784664 alb qui vous on eu mais bel est bien 2FG pendra , c Haze et aigle ils ont al teamplay attitude la ^^

et vi c etait un speed bot celui de mon groupe et ALORS


sinon suis MDR GG Guls :bouffon:

<s assoie entre mena et calip ....echange les pop corn de mena contre un taille fine..> on en a deja parlé mena t trop limite la pour les pop corn ...
Tg!
Citation :
Provient du message de Ebus

je ne vois pas ce qu'il y a de si cher ni d'accessible uniquement a des frustrés de la vie Irl qui veulent trouver dans le jeu un moyen de se détacher de la réalité.
Lol arrêtez avec vos " ce sont des frustrés irl patati patata " .
ils jouent comme vous, et ont leur façon de s'amuser, faut arrêter.

Mais bon si tu as fait des étude en psychologie, alors je m'incline

P.S: je tiens à signaler que je n'ai pas de 2eme compte. Mais je défend un point de vue.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Lol arrêtez avec vos " ce sont des frustrés irl patati patata " .
ils jouent comme vous, et ont leur façon de s'amuser, faut arrêter.

Mais bon si tu as fait des étude en psychologie, alors je m'incline

P.S: je tiens à signaler que je n'ai pas de 2eme compte. Mais je défend un point de vue.
Tancred, apprend a lire un poils mieux, je suis de ton avis, je ne comprends pas bien pourquoi on fait le lien entre une frustration irl et une envie de jouer ig =)

Moi j'ai pas deux comptes, mais je risque d'en récup un ou deux pour pas perdre les persos des potes.
Citation :
Provient du message de Ebus
Tancred, apprend a lire un poils mieux, je suis de ton avis, je ne comprends pas bien pourquoi on fait le lien entre une frustration irl et une envie de jouer ig =)
Oui dsl, j'avais lu un peu vite, donc mes dires, ne s'adressent pas à toi, mais aux autres qui ne sont pas de notre avis
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Clap Clap Clap

D'une part je te remercie enorment pour la photo tres reussie où mon ami lilio et moi meme sommes sous notre plus beau jour.

Petit deux il ne s'agit nullement d'un bot mais effectivement d'une amie afk a ce moment la.

Petit trois , arrete de te la raconter vous etiez trois a fuir je vous ait deboité solo alors a ta place je la ramenerai pas car meme si je suis fier de mon exploit je pense qu'il s'agit plus de ta maniere de jouer que de mon coté ubber car le palouf n'a jamais eu la reputation d'un tueur. La masse alb qui arrivait deriere, ca c'est l'histoire pour tes amis mais evite ce genre de mensonges ici.

Pardonnes l'agressivité de ce message mais d'une tu raconte sn'importe quoi a propos d'un speed bot et de deux tu te fais passer pour un martyre alors que tes deux collegues et toi vous n'avez pas foutus de me deboiter. Je suis je le confirme un joli noob, mais j'ai la modestie de le reconnaitre.

Je ne compatie pas a tes malheurs car vu les 30 release que mid me fou des les gencisses tous les matins, ils ne me semblent pas a plaindre et c'est tant mieux.

Apres toutes ces explication, le noob que je suis selon toi, te souhaite bon jeux. Au plaisir de t'aplatir un peu plus le nez a coups de bouclier.

Amitiés iky.
Faudrais deja se mettre d'accord sur les termes employés.

Full Group : pour midgard ca veut dire : 5-8 personnes.
Full Group : pour albion ca veut dire 24-40 personnes.

ne confondons pas tout, s'il vous plait.

Quand au sujet :

- Oui : les buffs-bots c'est pas de la triche et c'est légal.

- Oui : on peut se fiche de la figure des buffs bot, d'autant plus que par définition il y a personne deriere le buff bot, donc ca ne peut pas etre une attaque personnel. Et de plus faut reconnaitre que c'est un chouia risible.

PS : pour la menestrell afk 1/3 du temps, le plus simple serait de dire que c'est un speed-bot 1/3 du temps.

RPS : Je confirme avoir vue buffy exp seule, ce qui est rarement le cas d'un bot.

RRPS : Mais c'est pas grave, z'il es drole quand meme ton post guls.

Louve
Citation :
Provient du message de Iky

Petit trois , arrete de te la raconter vous etiez trois a fuir je vous ait deboité solo alors a ta place je la ramenerai pas car meme si je suis fier de mon exploit je pense qu'il s'agit plus de ta maniere de jouer que de mon coté ubber car le palouf n'a jamais eu la reputation d'un tueur. La masse alb qui arrivait deriere, ca c'est l'histoire pour tes amis mais evite ce genre de mensonges ici.

Paf owned !


Connaissant le lascar il va bien nous sortir qu'il était afk, en mal de rez et le PC éteint :bouffon:


/cheer Guls :baille:
Citation :
Cette apparente suffisance cache une faiblesse non moins apparente puisque le buffbot est en effet là pour compenser leur manque de savoir faire en situation réelle ainsi que leur faiblesse naturelle.
Les screens montrent des guildes que sont Gnous, Old School et Horde du Chaos.

Attaque en règle donc, motivation ? Jalousie, Frustration ?
Seul son auteur pourrait répondre.

Mais si tu veux développer sur le thème, les gnous les old z ont pas de savoir faire en situation réelle vas y, je crois que je vais m asseoir avec les pop corn aussi, mais j ai peur que le spectacle ne soit pas à la hauteur du flame original.
Pour la forme c'est tjrs assez sympa, et on peut imaginer aisement moult bots à la place de ceux screenés...

Sinon guls tu aurais du preciser:
"les personnages sont fictifs toutes ressemblance avec des persos existant est pure coincidence"
(/hidenames all, ca evite les jaseries malgrés certains noms marrants).

petit regret tout de même sur ces forums, les trois quarts des commentaires sont des trolling et sont plutôt insipides.
Citation :
Provient du message de Thir
Les screens montrent des guildes que sont Gnous, Old School et Horde du Chaos.
Lol j'avais meme pas remarqué =)
Faut dire, on a tellement de furtif dans notre guilde que des fois, c'est pas des hordes du chaos mais des hardes du chaos =)

Kroll je crois bien que c'est un buff bot de notre shishi a nous
Je précise que je ne suis pas <encore> buffboté parce que je ne passe pas assez de temps sur emain pour justifier cela. Je prefere encore un pj a harceler de "bufff moi je suis weaaaaaak"
ou autre : "ENDU BUFF DIDJOIUUUU"
Vive les Speed bot , Buffbot , CraftBot et tout ce qui fini en "otte"

(carotte , bouillotte , string de kobold)

Mieux vaut se contenter de s'attacher au coté marrant des screen et des commentaires et rigoler , je pense que s'attarder sur le coté dénonciation est attaque personelle indéniable du post et se lancer dans un flamming intensif n'est pas necessaire.

Keep smiling et... allez jouer
les buff ne sont pas sale ,, ton corps change gulls ,,

moi si j'avais plusieurs pc ,, je te fait un FG en buff bot , buff bulle , buff speed ,, buff pom ,, et j'en passe des meilleurs )


a ++ ingame
__________________
American Beauty
Thaumaturge
Citation :
Provient du message de Guls
Si c'est vrai, alors autant pour moi et toutes mes excuses. Mais j'avoue que le rapprochement avec un speed bot était frappant:
-La ménes toujours stickée au palouf
-Elle n'utilise ni ses DD ni son stun
-Elle ne sort pas son arme et reste en speed song pendant le combat
-Elle ne destick pas même quand elle veut mezz (AE Mezz casté en 5 secondes quand on est stické à un tank qui bouge c dure)
-Elle ne se défend pas quand elle est attaquée
-Quand elle tente de lancer un mezz, le palouf arrête de faire des styles


Tient, j'avais raté ca. Ca confirme ce que je disai ci dessus, remember, vous etiez trois a fuir car la majorité de mon gpe tapait le reste du tien. N'ayant pas mis un coup j'ai conservé le speed et vous ait coursé. Vous etiez bien trois, skald, thane et un mago si je ne dit pas de betise.

Ta petite histoire si dessus montre que je ne ment pas car si, comme tu le dit, 1000000 de albi t'etait tombé sur la tete, je vois mal comment tu aurait pu observer ce que tu decris si precisemment. Si tu as pu observer tout ca c'est que le combat s'est prolongé.

1 vs 3 ... Il ne me semble pas que je merité de telles reflexions. Ceci dit j'ai IP et vous etiez probablement oom/ooe. Et si ca peut te consoler cela n'empeche pas qu'un pbae lvl 45- me foute regulierement une raclée monumentale sans que je lui ai porté un seul coup

Domage que tu le prenne comme ca, ca reste pour moi un bon souvenir.
Citation :
1 vs 3 ... Il ne me semble pas que je merité de telles reflexions. Ceci dit j'ai IP et vous etiez probablement oom/ooe. Et si ca peut te consoler cela n'empeche pas qu'un pbae lvl 45- me foute regulierement une raclée monumentale sans que je lui ai porté un seul coup

Domage que tu le prenne comme ca, ca reste pour moi un bon souvenir.
Mais euhhhhhhh arretez de me l'enerver, apres y va faire n'importe quoi dans le groupe du stress
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés