[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nei Megami
Non c'est hib, et perso a ma montre c'etait minuit passé lorsque le 1er jarl est tombé...
lol le vieux post ouin ouin qui pu...

Enfin, si le premier jarl est tombé à 0:01 a ta montre, il était peut être 23:59 sur la montre du pulleur. Sans compter qu'entrer le moment du pull et de sa mort, il y a ... bon... 20 sec maxi mais bon
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Il ne s'agit pas la de cautionner un manquement à la charte, mais de dire :

Arretez de crier au scandale pour 3 ou 4 minutes, la charte n'est pas faite pour permettre au gens qui travaillent (dont je fait partie) d'aller se coucher à horaires fixes, mais pour empêcher les attaques abusives a point d'heure. Ca ne veut pas dire qu'on peut puller a 0H15 parce que ca ne fait que 0H00 + 3 + 3 + 3 +3 +3 minutes
Soit y a des horaires, soit y en a pas, je suis dsl mais si tu laissais transgresser de 3 min, pourquoi pas 5 ou 10 ? Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord que c'est ds l'esprit du jeu, seulement s'il y a des règles avec heures fixées on ne peut pas les laisser à interprétation car ds ce cas là les partis concernés ne seront jamais d'accord.

Enfin ce n'est pas franchement le débat ici puisque l'attaque était ds les horaires.

puis je ne suis pas un fan des horaires
Citation :
Provient du message de Ashraaf
La variance d'une montre a l'autre ca existe
c'est pas non plus l'horloge parlante bip bip il est exactement 0:00:00

Le fair play je suis totalement en accord avec Yavannah elle explique tres bien ce que j'apprecie dans le jeu
Ashraaf dsl mais tu es hors sujet par rapport à mon post
sinon pour parler d autre chose que la prise relique en elle meme , savez vous l organisation des attaquants , savez vous pourquoi a la limite et pas avant , savez vous donc seulement le pourquoi du comment ?

si c non , je vois pas en quoi le pull du garde a 0H00 n est pas faire play vu que vous etiez pas attaquants, pour les autres il ya eurocard master card


(j ai fait pas m al d attaque relique , et bin au moment ou jaurais attaquer , on pouvait pas car pas pret ,donc perte de temps donc decalage , et donc bougage de fion pour arriver avec la fin des horaires c tout )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
C'est amusant de vous lire en train de vous chamailler pour des poussières de secondes...

Vous devriez vous relire, à tête reposée, le lendemain.

Vous croyez vraiment que si c'est marqué : limite à Minuit, c'est une barrière absolue et infranchissable? Les accords ne sont pas une loi tyrannique et rigide ! Ce ne sont pas non plus des 'horaires de fonctionnaire'.
Si les défenseurs sont assez inconscients pour abandonner la défense de leur ZF à minuit pile, c'est leur problème. Je parie même que plus minuit approche, moins vous êtes vigilants, n'est ce pas? Dès 23h30 vous diminuez votre surveillance non?

Alors qu'au lieu de ça, vous devriez maintenir vos troupes en état d'alerte jusqu'à Minuit, et vous relâcher ENSUITE seulement, une fois assuré que personne ne menace vos biens...

De plus, vous pouvez répondre à cette question ?
Vous accusez les Hibs de n'attaquer qu'à la 'limite horaire'... alors pourquoi ne pas JUSTEMENT redoubler d'attention entre 23h50 et minuit 01 ( par exemple et histoire d'éviter le coup du : 00h00m59s c'est encore minuit ), histoire d'éviter ces déconvenues?
Une explication? *Attend*


Essayez donc de vous rentrer ça dans le crâne : Les limites horaires ont été données tout simplement car il faut un REPERE, une balise. Et si on suit vos raisonnements biaisés (et complètement absurdes d'ailleurs), on va se retrouver avec ça :

Royaume A pull à 23h59m59s.
Royaume B pleure et crie au manque de fair play.
Il est décidé que puller après 23h50 est peu fair play.
Le temps passe...
Royaume A pull à 23h49m59s.
Royaume B pleure et crie au pull 'Limite horaire fair play' car ils ont encore relâché leur surveillance trop tôt.
On fait comment là? On avance encore l'heure dite 'fair play'?

Vous voulez éviter ça à l'avenir? Alors soyez aussi vigilants à Minuit qu'à 23h55, 23h30 ou 23h.

Et quand à partir de Minuit vous aurez vérifié votre ZF et que vous serez assurés qu'il n'y a aucune force relique en approche, vous pourrez peut être vous relâcher.


Au passage, qui serait le moins fair play?
Le Royaume qui pull pile à l'heure limite?
Ou celui qui cesse toute défense de son royaume pile à l'heure limite?
Dans tous les cas, on peut dire que les deux Royaumes utilisent les horaires à leur avantage, non?

Alors ne faites pas "deux poids deux mesures"...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Merci à tout ceux qui saluent mes propos, ca fait plaisir à entendre, cela dit je voudrait quand même préciser une chose :

Mes propos ne sont en aucun cas ceux d'une "révolutionnaire suicidaire qui n'a peur de rien et surtout pas de se mettre son royaume a dos".

D'une part ils sont réfléchis, et surtout :

Tout ceux qui sont fermement investis dans la vie du royaume, qui donnent sans compter pour le plaisir et l'intérêt de la communauté à laquelle ils appartiennent, et qui sont suffisamment humble ou détachés pour ne pas venir le crier ici, pourraient tenir les même propos. (et d'ailleurs certains d'entre eux le disent aussi : kiss momo, loen, miomio, et ceux qui n'ont même pas besoin que je les cites)

J'affirme que ceux qui viennent se plaindre ici ne sont que minorité, et que tels les trains qui n'arrivent pas à l'heure, on a plus de facilité à les distinguer de la masse.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'en ce moment, Midgard subit une lourde défaite et que personne ne se réjouit de la perte des reliques, mais ca ne fait que nous donner une raison de plus pour devenir meilleurs et plus soudés, et en cela j'en remercie nos ennemis et compagnons de jeu.
Euh Yav, je t'aime bien mais tu ne vas quand même pas remercier d'un air faussement surpris ceux que tu félicites chaudement et que tu défends contre vents et marée !
Là tu joues à la prostituée de Midgard qui racolle les elfes !
Oser évoquer la "révolution suicidaire" à propos de ta prose, c'est un comble. Pour risquer une comparaison hasardeuse, c'est comme si Dupont disait "Je sais que mes propos sont quelque peu risqués dans la conjoncture actuelle et compte tenu de l'opinion de l'écrasante majorité de la population mondiale et de la presse mais....je me déclare contre la guerre en Irak...! Et j'en assume pleinement les conséquences ! Oui, je sais, je prends de gros risques...!"

Tu vois ce que je veux dire ? :-)

Et quand à affirmer que, en parlant au nom de midgard Ys, c'est une grossière erreur, je fais pas de dessin ;-)

Je te dis ça mais je te rappelle, si tu as lu mon poste que je partage entièrement ton sentiment à propos de l'incontestable respect du traité par hibernia, note le bien ;-)
Il a été vérifié et témoigné par un nombre suffisant de joueurs que le pull a eu lieu avant minuit, plus personne ne le discute (à part des menteurs).

Par contre là où je ne suis absolument pas d'accord c'est sur ta redéfinition personnelle des horaires.
L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, point.
Y'a pas de "on respecte l'esprit du traité machin donc si on pull à minuit 1/4, c'est pas grave"
Soit on respecte soit on ne respecte pas.
Autrement dit : /agree Kieran
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, point.
Théoriquement et dans le cas des Accords :

Avant l'heure c'est l'heure,
Pile à l'heure c'est encore l'heure,
Il n'y a qu'après l'heure, que ce n'est plus l'heure.

Point barre
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Allea
avant 18h c'est l'heure ?
Il m'avait semblé qu'on causait surtout de la limite supérieure des Accords

Si dans tes propos tu englobais les deux limites, alors ta phrase devient :

Avant l'heure inférieure c'est pas l'heure, après l'heure supérieure c'est plus l'heure (Et Pile à l'heure, quelle qu'elle soit, bah ça reste toujours l'heure )

Citation :
Provient du message de Allea
PS : salut vieillard !
PS : Salut la vieille
PPS : Oui je cherche la petite bête, mais là j'ai pas sommeil alors j'essaie de m'endormir sur les fora... ( www.eolfiin.fr/ma_vie/mon_oeuvre.html )
Donc pull à 18h00m00s000 pile et à 00h00m00s000 pile aussi?

Fiouuu ça risque d'être dur à gérer ! Synchronisation des montres !

PS : Je me demande si j'ai bien compris ton marché là
PPS : Aller j'arrête le flood constructif, sinon Ashraaf va venir me taper... même si ce serait vache, depuis le temps que je n'ai pas posté ici !
Citation :
Provient du message de Allea
Euh Yav, je t'aime bien mais tu ne vas quand même pas remercier d'un air faussement surpris ceux que tu félicites chaudement et que tu défends contre vents et marée !
Là tu joues à la prostituée de Midgard qui racolle les elfes !
Oser évoquer la "révolution suicidaire" à propos de ta prose, c'est un comble. Pour risquer une comparaison hasardeuse, c'est comme si Dupont disait "Je sais que mes propos sont quelque peu risqués dans la conjoncture actuelle et compte tenu de l'opinion de l'écrasante majorité de la population mondiale et de la presse mais....je me déclare contre la guerre en Irak...! Et j'en assume pleinement les conséquences ! Oui, je sais, je prends de gros risques...!"

Tu vois ce que je veux dire ? :-)

Et quand à affirmer que, en parlant au nom de midgard Ys, c'est une grossière erreur, je fais pas de dessin ;-)

Je te dis ça mais je te rappelle, si tu as lu mon poste que je partage entièrement ton sentiment à propos de l'incontestable respect du traité par hibernia, note le bien ;-)
Il a été vérifié et témoigné par un nombre suffisant de joueurs que le pull a eu lieu avant minuit, plus personne ne le discute (à part des menteurs).

Par contre là où je ne suis absolument pas d'accord c'est sur ta redéfinition personnelle des horaires.
L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, point.
Y'a pas de "on respecte l'esprit du traité machin donc si on pull à minuit 1/4, c'est pas grave"
Soit on respecte soit on ne respecte pas.
Autrement dit : /agree Kieran
Je crois que tu devrai me relire, et si c'est le cas, faire un effort de compréhension.

Je remercie les gens qui on un mot aimable envers moi parce que je dit quelque chose qu'ils apprécient.
Ensuite, si tu comprenait mieux le viking écrit, quand j'evoque "la révolution suicidaire", c'est justement pour dire qu'il n'en est pas question.

en l'occurence, je vais faire un geste envers toi et résumer brièvement ce que j'ai dit :

La plupart des Mid qui viennent poster ici le font pour pleurer sur la perte de la relique en accusant les autres de manque de fair-play et d'abus de la charte. Je tiens un tout autre discours, et aux premiers abors, on pourrai penser que je suis don quichote, mais je sais que nombreux (majoritaires) sont ceux qui pensent comme moi et une proportion infime d'entre eux vient poster ici pour le dire. Au final, on a l'impression que Midgard traite les hib de tricheur et que seule une poignée de mid s'oppose à ca.

Simplement : merci pour vos mots gentils, mais ya vraiment pas de quoi.

Alors maintenant que tu soit daccord ou pas avec moi, c'est pas le plus important, le plus important, c'est qu'on joue.
Je ne redéfini en aucun cas les horaires, je fait une analyse de ce que serai un abus de la charte au regard des problèmes de dépassement d'horaire.
Si tu avait mieux lut tout ce que j'ai écrit (oui je sais yen a bcp), tu aurai vu comme entrée en matière, que je suis pour une application stricte des horaires, car malheureusement les gens de bonne foi ne sont pas majoritaires et c'est le seul moyen d'oter toute possibilité de contestation.

sur ce, la prostituée te salue
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Kieran
Soit y a des horaires, soit y en a pas, je suis dsl mais si tu laissais transgresser de 3 min, pourquoi pas 5 ou 10 ? Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord que c'est ds l'esprit du jeu, seulement s'il y a des règles avec heures fixées on ne peut pas les laisser à interprétation car ds ce cas là les partis concernés ne seront jamais d'accord.
Il ne s'agit encore pas de transgresser quoi que ce soit, mais d'estimer une marge d'erreur.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ouf tu me rassures !

par contre pas de marge d'erreur. y'a assez de place entre 18h et minuit (ou 2h les week-ends) pour ne pas dépasser de ces 2 bornes.


pas chiche de mettre "la prostituée de midgard" en signature ;p



Qu'est-ce qu'il a encore bu l'Eolfiin, il est tout saoul !
Citation :
Provient du message de Allea
pas chiche de mettre "la prostituée de midgard" en signature ;p

Ah oui ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Royaume A pull à 23h59m59s.
Royaume B pleure et crie au manque de fair play.
Il est décidé que puller après 23h50 est peu fair play.
Le temps passe...
Royaume A pull à 23h49m59s.
Royaume B pleure et crie au pull 'Limite horaire fair play' car ils ont encore relâché leur surveillance trop tôt.
On fait comment là? On avance encore l'heure dite 'fair play'?

Vous voulez éviter ça à l'avenir? Alors soyez aussi vigilants à Minuit qu'à 23h55, 23h30 ou 23h.
[/i]

/agree
__________________
Hisaeda Ranger50 Hib/Ys
JeanGrey guérisseuse 44+ Camlann
arfff 22 pages

gratz Hib encore
il est evident que comme disai Eolfiin,passer une certaine heure, la vigilance decroit.
il y avais du monde pour defendre encore present sur les differente zone RvR, je reste persuader que meme si il avait pull apres minuit, meme 00h01 leur relique n'aurai pas été demerité.

que d'encre coulée et de critiques injustifiée pour une action auxquel il n'y a rien a redire :/

par contre je ferai remarquer aux flameurs (les Albionnais notemment), que ce sur quoi il ralai il y a quelques temps quand des Mid/Hib leur faisai pareil, il nous le font sans menagement desormais :/
(bref, c'est trop cool les Albinnos, la prochaine fois j'irai vous flammer aussi plutot que de vous encourager, enfin, non, c'est pas mon truc quand meme ^^ )


Morgrim
N'empéche je suis d'accord sur le fond : il est bon de se donner 1/4 d'heure de marge.

Sinon on s'expose au flamme et autres.

Auraient ils pris de forts, la situation est différente. 2 minutes avant c'est au détail des montre près et c'est trop juste. En WE passe encre mais pas en semaine. Moi a 12H00 je déco si le pull est a 12H01 je suis plus là et je suis plus le seul.

Donc les accords sont ce qu'a dt Yavanna dans la 1ere page mais elle sont AUSSI des accords sur le fair-play et ça me semble très limites.

J'ai déjà refuser de participer a certaines action de Mid trop tardives, donc pas la peine de me flammer : ce que j'attends des autres je me l'applique à moi aussi.

PS : J'étais pas là donc je parle dans l'absolu, je juge pas particulièrement cette action.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de leNabo
arfff 22 pages

par contre je ferai remarquer aux flameurs (les Albionnais notemment), que ce sur quoi il ralai il y a quelques temps quand des Mid/Hib leur faisai pareil, il nous le font sans menagement desormais :/
(bref, c'est trop cool les Albinnos, la prochaine fois j'irai vous flammer aussi plutot que de vous encourager, enfin, non, c'est pas mon truc quand meme ^^ )


Morgrim
oui oui y a rien a dire la dessus on s'acharne sur le royaume qui defend le moins bien et actuellement c'est mid et c'est kler que les post ouin ouin les hibs et les mids nous en veulent d'avant c'etait assez nul cote albionnais. Bon maintenant albion a resiste qq mois d'attaques acharnes avant de perdre sa relqiue pas juste une semaine pour en perdre deux (Taquineries inside No Flamming please :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés