Love Boat

Répondre
Partager Rechercher
salut les gens,

j'viens de m'acheter et mettre a quai un bateau et j'ai voulu faire des doubles de mes clefs de bateau...

pour ca j'ai cree un perso blacksmith k'a 50 de tinkering et j'lui ai fait cree des clefs avec les lingots et le tinker tool k'il file quand tu cree le perso... ensuite j'ai double-cliker sur mes nouvelles clefs vièrges et selectionné ma clef de bateau mais là, y'a un message comme koi ma clef (vierge) n'a aucun effet la dessus... :-/

alors comment faire pour faire un double de ma clef de bateau sur mes clefs vierges svp ?

j'aurais aussi voulu savoir si c'etait possible de poser des trucs (genre un coffre avec des trucs dedans) sur mon bateau (mais pas dans la cale) sans m'y faire voler ou que ca disparaisse...

merci
Si ton bateau est paume au milieu de l'eau que les passerelles sont locked le risque de te faire voler est minime mais tant qu'a faire met les dans la cale vu qu elle est accessible a tous et pas seulement au possesseur de la clef.
Je crois pas qu'on puisse faire un double des clefs d'un boat du moins on ne peut pas faire un double et recall dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés