Aux Joueurs de "Magic the gathering"

Répondre
Partager Rechercher
On peut pas faire mieux que les hypnotic et dark ritual.

Pour ce qui est des listes de prix, le mieux je pense, c'est d'aller voir sur place, car le prix est fonction de la demande, et tu aura pas forcément la disponibilité d'acheteur normale qu'a un magazine.
Moi je préfère les garder. Pour le peu que a me rapporterais si je les revendais, je préfère me faire des souvenirs pour dans 10 ans, quand je montrerai à mes copain et à mes gosses à quoi je jouais.
Ce qui m'a tué avec magic, c'est la masse de carte qui est sortie.j'ai commencé à l'époque de alliance et j'ai fini vers tempete je crois. J'ai arrêté car j'en pouvais plus de lire toute ces nouvelles règles, ces nouvelles capacités, y a eu inflation, nervous breakdown. Et plus les cartes sortait, plus les miennes perdaient de la valeur. J'étais tellement content quand j'ai ouvert mon booster et que j'ai vu apparaître un Kjeldoran outpost. Maintenant il doit plus valoir que dalle.
Il me reste 5 ou 6 classeurs bourrés de cartes, et finalement, j'ai scanné/printé en couleurs les plus jolie et je m'en suis fait des tableaux a4. J'y connais rien à l'art et je trouve certaine cartes jolies, alors pourquoi pas. Et au moins c'est original.

Pour ce qui est des nouvelles règles de timing, tout est mort. Vous vous rappelez le ice cauldron ? Il devient très balèze, et je pense que Wizards of the coast n'ont pas du penser à toutes les failles qu'ils allaient créer. De toute façons, ils se sont complètement discrédités à mes yeux avec leur magic online, ou il faut payer le même prix pour une carte online qu'une carte réelle. La beta était super, mais à partir du moment ou il faut payer ses cartes virtuelles, ouille ouille ouille!

C'est peut-être un truc à faire pour revendre tes cartes ? Tu peux rendre à magic un set complet de cartes et ils te donnent en échange un set complet identique de cartes virtuelles. T'auras peut-être plus d'acheteur comme ça ? Peut-être même des collectionneurs ?
Inventé le jeu cursed scroll? Rien que ça? woah!

En T1, j'adore le nécro-mirror (un peu cher à l'achat des cartes, mais un tel plaisir à voir cette petite mécanique) ... en T2 -époque Urza- turbo-cureuil Trop rigolo

Sinon... euh la cotte Lotus Noir mise à part.... Tu devrais trouver de quoi poser des questions ici: Requiem : forums MTG
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
va a jussieu mercredi apres midi ou week end et la...pigeon powaaaaa!!!!!!!!
jai tout revendu la bas en 1 heure et jai engrengé pas mal de thune
sinon moi j'aimais bien mon pur blanc 100% rebele (invincible sans caase enchantement)
un peu commun mais si efficasse
ou le blanc/noir paria/lien de chais pas quoi+peste
(4pts de degats direct par 1 mana de peste)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A bas Magic!
Longue vie à Vampire The Masquerade/Jyhad
J'y aurai bien joué, parce que j'aime bien les vampires, mais les illustrations étaient trop moches... Je suis resté à Magic... Que j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an pour une durée indéterminée...
Citation :
Provient du message de Darathor
J'y aurai bien joué, parce que j'aime bien les vampires, mais les illustrations étaient trop moches... Je suis resté à Magic... Que j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an pour une durée indéterminée...
Dommage, il est vraiment très sympa pour qui aime le JDR du même nom.
Mais je me tais, c'est un sujet consacré à Magic...
Que j'ai laissé tombé y'a environ 5 ou 6 ans lol
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je dois avoir un starter Jyhad qui traîne pour les collectionneurs de vieux brols
Laisse tomber, j'ai presque toutes les cartes de la première édition, et j'ai un pote (un fou) qui les a toutes, de toutes les éditions, ou presque (il doit lui en manquer une dizaine je pense)...
D'ailleurs faut que je me refasse un deck moi
*réfléchit*
Assamite/Brujah, il donnait bien lui
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Inventé le jeu cursed scroll? Rien que ça? woah!

Bah je ne sais pas comment les gens l'ont appelé après.
En tout cas, le jeu qui se basait sur la carte cursed scroll (une carte tempest) et des méthodes de défausse.

Lorsque Tempest est sortie, personne n'avait vu l'intérêt de cette carte, et je m'en étais procuré une trentaine à 10 balles pièce... revendues 60 à 80 francs un peu plus tard, lorsque le jeu a pris.

J'avais gagné le tournoi Ostelen avec ce jeu, alors que la tendance était au bleu
Personne n'avait vu la valeur de la carte à part toi ? Tu ne crois pas que tu te vante un peu ? N'importe quel dégât direct incolore, lorsqu'il est annoncé, est immédiatement repéré par la communauté, les journaux, etc. Tu as peut-être repéré la carte parmi ton cercle d'amis, mais n'en rajoute pas.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
....

4 Reines sorcieres, 4 chevaux de cauchemar, 4 feux follets, 4 assassins royaux, 4 lune blafarde, 4 chevalier noir.

J'aimais bien mon deck !
Wouach les cartes magic en français.

Sorceress Queen , Nightmare , jesaispas , Royal Assassin , Bad Moon et Black Knight c'est bien mieux.
Alliance se vendait comme des petits pains aussi.

La carte marrante d'Alliance, c'était Arrache-Pensées. La carte qui, quand on la lit, fait penser : Mais c'est con ce truc, jamais j'utiliserai ca.

Puis des malins ont trouvés comment l'utiliser correctement. Et tout ceux qui avaient jetés leurs Arrache-Pensées.. ont voulu la racheter.

Vendues 150 balles à un passant
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A bas Magic!
Longue vie à Vampire The Masquerade/Jyhad
Oué ! d'abord !!

Sinon, pour revenir au sujet, je doute que Black Lotus soit référence, quand j'ai arrêté (il y a 3 ans) c'était déjà abusé leurs cotes

Inquest now ? Ca reprend ça ? Mouarf !

Savoir la valeur des cartes... renseigne toi sur les prochains tournois officiels et là bas tu y trouveras les valeurs ! Tout simplement


Sinon... quand même Magic, j'avoue y avoir passé beaucoup de temps (coté thune, j'ai revendu assez de cartes pour dire qu j'y ai gagné), j'ai adoré ce jeu, mais y a un truc qui est triste, c'est qu'à chaque extension, l'on se disait qu'ils ne pouvaient pas faire pire que la précédente... pas de bol comme qui dirait
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Will-O' the whisp
Merci. J'aime mieux le nom en anglais aussi.

Et il y a pas que les noms de carte... les fonctions aussi son complètement nulles en français.
Le mieux c'est sortir la liche au premier tour ...

Ca permet de gagner avant que l'autre ai tiré ses cartes ... c'est tout de meme fendard, surtout en demi finale de tournois ...
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Merci. J'aime mieux le nom en anglais aussi.

Et il y a pas que les noms de carte... les fonctions aussi son complètement nulles en français.

Que ce soit en anglais ou en francais, le jeu faisait tres mal.

J'avais oublié les Spectre Hypnotiseurs aussi .... ( en francais ! ), Messe Noire c'est comme Terreur, carte évidente, je vais pas m'amuser a tout enumerer.

Mais bon, quand au 6eme tour tu sors un Cheval de Cauchemar 8/8, ca fait mal dans tout les cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Inquest now ? Ca reprend ça ? Mouarf !
A ma connaissance, ça a toujours bien marché. D'ailleurs, pour notre part, nous achetions toujours InQuest plutôt que les magazines francophones
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais bon, quand au 6eme tour tu sors un Cheval de Cauchemar 8/8, ca fait mal dans tout les cas.
Je ne sais ce qu'il en est maintenant, mais quand je faisais les tournois, soit la 8/8 ne pouvait pas sortir, soit elle était gérée une fois in game
J'avais osé une fois mettre un nightmare dans un jeu de tournois ... il est sortis une fois a valeur de 3/3...

j'ai jamais posé 8 marais en tournois ... yavait toujours un mort avant ...

En plus un nightmare contre un jeu casse terrain ... je dirais que c'est un cauchemars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés