[Ys] Pkoi on ne gagne pas

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

On perd les reliques et on perd les compbats grp Vs grp.
effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer, c preque si on est pas obligé de faire des chronomètrages de Tp pour les rush suicide-grattage-rp.

J'en viens donc au "problème" que tout le monde peut constater de soi-même avec un bon /who guérisseur !
Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

Vu qu'un combat se gagne au mez, spafacile de rosser les jardinier d'en face qui, d'ailleur je m'en etonne à chaque fois, ont des grp equilibrés et quasi complets même à 5H du mat là où nous on éspère même plus avoir un rez dans le grp!

(Bonus-gueulante)Hier soir j'ai decouvert que le prêtre de hel pouvait faire un Ae, MIRACLE, il s'en est servi sous la garde d'un guerrier....il à deco à 00h00, d'ou un "erf" général...Mais on s'en fout nous, heuuuuu, on fait ça à la zerk, à l'ancienne sans rien, un bon speed pour fuir ou un kinder-release en macro...

alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.

alors vous êtes prêts on y va comme à l'armée pour la cadence de marche:
Mez! Mez! Mez, Root, Mez! . . .
Non, c'est la décadence... Vous avez eu vos reliques pendant suffisamment de temps maintenant, et vous régressez un peu en attendant de ne plus avoir de relique et de réémerger.
Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation :
Provient du message de azra
Plop,

On perd les reliques et on perd les compbats grp Vs grp.
effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer, c preque si on est pas obligé de faire des chronomètrages de Tp pour les rush suicide-grattage-rp.

J'en viens donc au "problème" que tout le monde peut constater de soi-même avec un bon /who guérisseur !
Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

Vu qu'un combat se gagne au mez, spafacile de rosser les jardinier d'en face qui, d'ailleur je m'en etonne à chaque fois, ont des grp equilibrés et quasi complets même à 5H du mat là où nous on éspère même plus avoir un rez dans le grp!

(Bonus-gueulante)Hier soir j'ai decouvert que le prêtre de hel pouvait faire un Ae, MIRACLE, il s'en est servi sous la garde d'un guerrier....il à deco à 00h00, d'ou un "erf" général...Mais on s'en fout nous, heuuuuu, on fait ça à la zerk, à l'ancienne sans rien, un bon speed pour fuir ou un kinder-release en macro...

alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.

alors vous êtes prêts on y va comme à l'armée pour la cadence de marche:
Mez! Mez! Mez, Root, Mez! . . .
/agree le gros

Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

ca j aime bien




on as eu le meme pb fut un temp
beaucoup on reroll un heal sur mid et on as eu pas mal de bonheur en rvr grace a ca
mais avouons qq meme que le heal a jouer derriere son pc n est pas le must qq meme
dans un royaume de cogneurs il n as aucun style offensif
qq on vois depuis le patch le nombre de chami on comprend pkoi y a plus de heal (guerisseur)
pourtant qq on regarde bien sont pas mal sur mid mais plus du tout interesse par le rvr
de temp en temp un ou deux passe aux heures dites normales et deco a 23 h 00 h (vi y en as qui bosse)
pi ensuite reste les bourins (eux ils bossent jamais)
le rvr sans mezz stunn j admet que ce st quasi perdu d avance surtout lorsque l o croise les grp equilibre des hib en ce moment

je rejoin lara a ce sujet aussi, les purges de grp decourage un peu nos guer
2 druides en team de 8 ca fais quasi 10 purges
va faire des mezz dans ces conditions
y a des passage comme ca ou sur mid on vois plus de guerisseur
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.
j'adore lire cela.... les healeur mezzeur


nous ils nous fo un cler et un sorcier pour un seul de vos perso

et a ceux ki me diront ke nos clerc peuvent mezz, je leur repondrait ke oui mais toutes les 5min seulement avec un rayon ridicule et une distance piche comme c pas permis (koike ca doit etre revue la distance donc je dit rien)


et ce ki diront ke des lors les clerc ki a le mezz de dispo peux heal je lui repondrait oui..... mais par paket de 200 pdv on est pas arriver
Citation :
Provient du message de tygwen
j'adore lire cela.... les healeur mezzeur


nous ils nous fo un cler et un sorcier pour un seul de vos perso

je pourrai en dire autant...
il faut 3persos pour faire un clerc chez nous.. pour avoir les soins/IH ( healer) les doubles buff ( chaman) et les dd ( un mago quelconque)

il faut 2 persos pour faire un sorcier...
le masse mez: healer
les dd et un pet: un pretre de Hel...

quoi c'est n'importe quoi?


comparer les capacités une par une, ça ne rime à rien.
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation :
Provient du message de azra
Plop,

On perd les reliques et on perd les compbats grp Vs grp.
effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer, c preque si on est pas obligé de faire des chronomètrages de Tp pour les rush suicide-grattage-rp.

J'en viens donc au "problème" que tout le monde peut constater de soi-même avec un bon /who guérisseur !
Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

Vu qu'un combat se gagne au mez, spafacile de rosser les jardinier d'en face qui, d'ailleur je m'en etonne à chaque fois, ont des grp equilibrés et quasi complets même à 5H du mat là où nous on éspère même plus avoir un rez dans le grp!

(Bonus-gueulante)Hier soir j'ai decouvert que le prêtre de hel pouvait faire un Ae, MIRACLE, il s'en est servi sous la garde d'un guerrier....il à deco à 00h00, d'ou un "erf" général...Mais on s'en fout nous, heuuuuu, on fait ça à la zerk, à l'ancienne sans rien, un bon speed pour fuir ou un kinder-release en macro...

alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.

alors vous êtes prêts on y va comme à l'armée pour la cadence de marche:
Mez! Mez! Mez, Root, Mez! . . .

Snifffffffff C'est trop dur ce que ut nous dis la !!!
Herffffff je crois que je vais pleurer !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pleure !!! DE JOIE

Bien fait !! A bien mal acquit ne profite jamais
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
bof un heal on rvr toujours avec 1 , parfois 2 , par contre on galère vraiment sans avoir un bon petit chaman dans le groupe

C'est vrai que rvr sans healeur quand tu a l'habitude de rvr avec c'est tu fonce dans le tas tu tue un max et tu es quasiment sur de crevé ...

Au passage certain pense qu'il y a que de l'amusement quand on fait des dégât , moi je trouve qu'on s'amuse plus en rvr quand on a quelque chose a faire , hors guérisseur sa fait plleinn de truc et même telllemmmennt de chose que dé fois il a pas le temps de géré a luis tout seul ( d'ou la nécessite d'avoir un deuxième healeur ou un chaman mais sa c'est vrai du lux ) enfin juste pour dire , qu'un clerc spé buff/heal sera aussi( voir +) fun a joué qu'un clerc full spe smit , pareil pour un chaman /druide .

Aprés c'est chacun son truc , certain préfère smit/dot ect... que sauvé leur groupe , c'est comme sa chacun son template et sa manière de joué.

Le rvr 8vs8 étant basé principalement sur lez mez , c'est évident que le purge de groupe est plus que uber , comme SoS ou BoF mais bon , 50% du rvr se joue sur le mez aprés il suffi d'avoir un peu de chance et de savoir joué en équipe ( si vous êtes groupé ) , dans se cas c'est une autre histoire
<vois scrouik>

<ne dira rien sur la situation point de vue heal chez Alb>

Un bon groupe sur alb:

Un clerc heal/buff <== peu courant
Un moine <== tres peu courant
Un mene <== tres peu courant
Un theu terre <== ca existe ?
Un sorcier <== faut le chercher longtemps
Un thauma glace <== idem
Un palouf bouc <== on en a bcp
Un tank quelconque <== on en a bcp

Sur hib:
Un druide heal/buff <== peu courant
Une barde <== assez bien representé
Une senti <== assez bien representé
Un enchant moon <== ca pullule
Un eldritch moon <== assez bien representé
Un bambi bouc <== je sais pas
Un autre tank bouc <== je sais pas
Et reste encore une place

Sur mid:
Un healeur heal/pacif <== peu courant
Un chami avec un bon score en buff <== tres peu courant
Un skald <== ca pullule
Un odin bulleur <== tres peu courant
Un zerk <== ca pullule
Un pas bo spe bouc <== je sais pas
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Un classe au choix


Pour faire ces groupes je part du principe qu il faut du heal, du buff de spe et de non spe, de la bubulle 6sec, des bon mez, et que les pbae doivent etre avec un tank bouc.

On remarque que Alb ne peut pas avoir 2 pbae dans cette configuration. (5 classes pour commencer le groupe)

On remarque que Mid pourrait l avoir si ils laissent tomber le zerk, mais j ai quand meme mis le zerk vu qu ils sont tres courants. (4 classes pour commencer le groupe)

On remarque que Hibernia peu avoir ses 2 mago moon, et qu il reste une place en prime. (3 classes pour commencer le groupe)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Non, c'est la décadence... Vous avez eu vos reliques pendant suffisamment de temps maintenant, et vous régressez un peu en attendant de ne plus avoir de relique et de réémerger.
Bah alors depuis le debut de Ys, ils attendent quoi les albionnais pour réémerger , la 1,6?

Sinon vous connaissez le dicton: une de perdue, 5 autres de retrouvez


< prend le porte en stealh >
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Bah alors depuis le debut de Ys, ils attendent quoi les albionnais pour réémerger , la 1,6?

Sinon vous connaissez le dicton: une de perdue, 5 autres de retrouvez


< prend le porte en stealh >
Quand on ne connais pas l histoire de son serveur on n essaie pas d en parler.

Albion a eu les 3 relic mana pendant un bon moment avant de toutes se les faire piquer a 4h du mat. (et apres on a instauré les horaires)
franchement je vois bcp de monde se plaindre surtout sur alb , il manque des ménestrels ?=> rerollé en un
il manque des sorciers ? => rerollé en un
Il manque un theur terre ?=> ne pas reroll car cette classe est délaissé par mythic avec une voie de spé Terre très passive voir trop .. tu bulle , tu fait des pets .:baille:
Il manque des moines ?=> rerollé en un , c'est une classe excellente et trés puissante .
Manque clerc spé buff/heal ? pariel que les autres , rah mais sa tue personne ... oui mais le but a mon sen c'est que si tu tue pas tu aide les gens a ne pas mourir et a tué les autres ( dans l'optique rvr ,contre des mobs c'est pareil )

Pour les druides , je voi rarement un groupe hib sans druide avec le gmblblm de Purge de groupe avec le combos sentinelle + pbaoe bah sa te fait un groupe pratiquement in tuable en 8vs8

par contre sur mid , tu dit que des chamans avec beaucoup en buffs sont rare , j'en connais beaucoup ( qui ne son pas des buffs bot hein ^^) qui ont dans les 30+ buff , pour le reste hell pbaoe c'est super rare mais on la vue la dernière fois a Crauchon , sa fait mal au keepeur !
Citation :
Provient du message de shindara
Quand on ne connais pas l histoire de son serveur on n essaie pas d en parler.

Albion a eu les 3 relic mana pendant un bon moment avant de toutes se les faire piquer a 4h du mat. (et apres on a instauré les horaires)
oué d'ailleurs jme souviens que ma duré de vie ne dépassé pas les 3sec dés qu'albion arrivé avec une masse maggo , les resists magie qui ne servait quasiment a rien et je n'avais pas ip

Franchement vue la masse de maggo qu'il y a en rvr sur albion , je pense que si vous avez pas les relic c'est mieux comme sa
Re: Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation :
Provient du message de warlix
mais avouons qq meme que le heal a jouer derriere son pc n est pas le must qq meme
Même pas vrai d'abord

J'ai reroll a peu près toutes les classes et franchement je revient toujours a mon heal... c'est vraiment le top à jouer

Pas mal de heal sont encore présent mais c'est vrai que beaucoup viennent de moins en moins en RvR... être la première cible et mourir tout le temps ça aide pas aussi

Maintenant moi je viens encore, et profitez en je viens de respec (oui encore ) en heal/mez... et vous avez jusqu'à l'arrivée des pierres de respec pour en profiter, après je respec encore

Arf zut vous avez demandé un bon healer... tant pis alors

P.S. : allez je peux pas resister, je reponds a la question qui titre le thread : Euh... parce que tu perds ?
Vous allez me dire ke je suis un cas peut etre mais cach il est mix terre / air comme ca je fais bubu et degat ca plait a tout le monde . Ensuite sur Broc / mid j ai un healer full mezz/stun !!!!
Et sur Orc/hib j ai un luri proto bouclier /perfo a croire ke j arrive a faire les classes ki mank a chak fois
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Terek
oué d'ailleurs jme souviens que ma duré de vie ne dépassé pas les 3sec dés qu'albion arrivé avec une masse maggo , les resists magie qui ne servait quasiment a rien et je n'avais pas ip

Franchement vue la masse de maggo qu'il y a en rvr sur albion , je pense que si vous avez pas les relic c'est mieux comme sa
J etais lvl 42 et je faisait 3x plus mal que maintenant.
y a du vrai dans ce que dit azra.
mais ce qui est encore plus vrai, c'est que les bon Heal sont rare, tres rare car il faut quand meme une longue pratique du RvR pour le devenir.
d'autre part, il l'a deja ete dit, beaucoup nous envie cette classe mais entre les mez/stunt/soin et tout les "a coté" , cette classe est une des plus dur a jouer.

maintenant c'est pas contre Albion que j'ai l'impression qu'on a du mal, mais beaucoup plus contre hib qui ont effectivement souvent des groupe equilibré et vraiment tres complementaire.

trouver une bubulle 6 sec sur Mid releve souvent de l'exploit (par contre on en a des roxxeur de mago ^^ ), trouver un heal qui maitrise sont perso aussi c'est pas facile surtout avec tout ce qu'il doit faire pour apporter la victoire(tout viens avec la pratique), les chamy ca va mais vu que ca poisonne a tout va ont peut encore se gratter pour les soins, les Hel j'en parle pas c'est encore plus rare que les Heal, plus le fait que certaine RA de groupe des enemis sont quand meme bien emerdante et souvent faut gerer a l'arrache.

bef, je pense qu'il nous manque aussi un petit qque chose pour aider Midgard en RA de groupe, mais je pense que Albion, malgre justement leur super RA de groupe en ont encore plus besoin que nous (enfin, quand je voit la puissance de leur thauma, je comprend qu'il en ai autant de mago, mais la 1.60 arrive^^)

certain disai oué mais le mez apporte plus la victoire automatiquement.
evidement c'est vrai dans certain cas et mais ca reste souvent une des conditions encore principal de la victoire, mais quand tu a en face des purges (toute les 30 minute) ou purge de groupe, bahh tu te brosse facile sur tes mez et stunt.

Pour finir les Hib nous disent meuhh non, purge de groupe c'est pas ubber..je me rappelle qu'au debut du jeu c'etait les Mid qui leur disai meuhh non, chain stunt c'est pas ubber

Morgrim - Thane purgeur de groupe automatique pour tous , comme ca pas de jaloux ^^
Citation :
Provient du message de tygwen
j'adore lire cela.... les healeur mezzeur


nous ils nous fo un cler et un sorcier pour un seul de vos perso

et a ceux ki me diront ke nos clerc peuvent mezz, je leur repondrait ke oui mais toutes les 5min seulement avec un rayon ridicule et une distance piche comme c pas permis (koike ca doit etre revue la distance donc je dit rien)


et ce ki diront ke des lors les clerc ki a le mezz de dispo peux heal je lui repondrait oui..... mais par paket de 200 pdv on est pas arriver
Le Guérisseur combine 3 persos Alb :

Clerc pour les soins
Sorcier pour les mez
Menestrel pour le regen mana

Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le Guérisseur combine 3 persos Alb :

Clerc pour les soins
Sorcier pour les mez
Menestrel pour le regen mana

Hummm c est connu

HEaler c est uber ca fait ce que fait 3 classes de perso alb, la preuve ca peut

Comme le menestrel la vitesse le fufu
Comme le clerc Les buffs, les DD
Comme le Sorcier Les QC mez le pet charmabler le gros DD, Le debuf force constit le root de zone

Au jeu des comparaisons on peut faire celle la aussi
Le menestrel combine 4 classes mids

Le skald pour la vitesse
Le healer pour le mez et le stun et regen mana
le asassin pour le fufu
le thane pour les DD et la maille


Arrêter de dire un peu n i'mporte quoi sur le healer et arre^ter de denigrer vos clercs
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Bon comme personne ne l'a encore fait je me lance:

- pkoi?

- paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés