2 posts en UN : jewelcraft et volley!

Répondre
Partager Rechercher
ouai lol
je me casse pas la tete


1
QQn a -t-il des infos sur le jewelcraft meme vague

2
avec la nouvelle version le timer de volley est de 15 secondes je crois


est-ce que cette RA va avoir un intéret??
dans une melee 5 fleches /15 secondes ca le fait non?

d'avance merci
Citation :
Provient du message de Caelia
Volley :
C'est 15 minutes, ca touche pour que dalle comme dégats, quand ca touche : poubelle.
on doit pas parler du meme volley en 1.60 alors
__________________
RP cow à la retraite
Volley en 1.60 a été revu :
- timer 15 sec (en pratique il s'enchaine sans temps mort le temps de préparer le tir et de lâcher les flèches).
- les dégâts ont été revu également : chaque flèche touche normalement et non plus dégât d'une flèche réparti sur les 5 flèches tirées.
donc
je répete ma question merci DOriane et Lukiel

si j'assiste a une mélée que ca soit en pleins milieu de nul part ou bien a une attaque de fort

ca peut devenir intéressant non?
de bombarder au hazard l'endroit où l'on voit le plus de monde
maitenant c plus une question de temps mais de dégats

en étant 3 ou 4 ranger a faire ca je pense que ca peut avoir un bel impact
A en croire les tests fait par le TL scout volley est plutôt intéressant malgré son coût élevé.

Personnellement malgré le prix je pense que je le prendrai çar avoir un 'style' d'arc utilisable sans ligne de visée ça ouvre plus de possibilités lors des défenses et prises de forts lorsqu'ils sont défendus.

Une volée de flèches sur les arrières lignes lors d'une défense de fort avec quelques archers ça peut créer une jolie pagaille même si ca ne tue personne.
oui en défense de fort ca peut aussi permettre de tirer au hasard devant la porte en étant bien caché à l'intérieur du fort. Ca me parrait pas mal meme si ca ne tue pas 36 ennemis en 20 secondes.

Ca va couter combien déjà en tout avec longshot ? 14 ?
1.60

longshot 5 minutes 6 points
volley 15 secondes 8 points
temps initial pour préparer volley réduit de moitié

8+6 = 14 -

pour moi ca devient des ra intéressantes

car 5 min ca passe vite et le longshot pour moi il sert surtout a tuer un fuyard qui court ou un mage un peu loin
et sinon volley ouai

faut pas oublier que dans toutes bonnes histoires médiévalofantastiques les arches en volley ca arrache
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris là.

Toutes les 15 sec je peux utiliser Volley ou toutes les 5 min + 15 sec ?

Car si c'est toutes les 15 sec ça vaut carrément le coup (à mon avis plus pour le fun d'avoir un style d'arc que les dégâts mais c'est déjà ça).
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Cool ça

L'autre jour j'avais lu cette info sur volley sur je sais plus kel site, et ça m'avait paru bizarre un timing aussi court.

Mais apparemment c bien vrai Je crois que les rangers auront de koa se gaver
Si ce sera bien toutes les 15 secondes, soit quasiment sans arret. Faut voir que c'est pas très puissant (en gros sur les 5 flèches seul la moitié touchent, rarement le meme ennemi deux fois, le tout sans LOS) mais que effectivement ca donne un style d'arc (à 14 pts de RA qd meme) sûrement assez rigolo a jouer.

Bref, ca va nous ajouter un truc marrant. (enfin ds un moment parce que avec mes 6 pts de rab, il faut encore en économiser 8 ce qui doit représenter en gros 500 K RP :-/ ). Par contre j'aurais long shot tt de suite .

Zak.
ben c'est marqué dans les infos du patch sur le site officiel


je dis pas que tout seul c un peu ridicule mais avec un bon groupe de ranger ca peut vmt le faire

tchac tchac! tchac-tchac-tchac-tchac-tchac- ouaeuurrggg ouaeuurrggg

vous gagnez 10000000 pts de rp ouaiiiiiiiiiiii
Flag t'as le bonjour de Keilul

moi je pense prendre Volley parce que ca va vraiment apporter du fun meme si c'est pas uber et c'est cher.
mais bon, s'amuser et tuer les buff bots ca n'a pas de prix
__________________
RP cow à la retraite
Vous avez trouvé un superbe moyen de vous nerfer vous-même en prenant cette RA au lieu de RA vraiment utiles comme IP, purge, TS ou des RA passives ^^
Franchement je pense que même si j'avais volley je l'utiliserais pas
Citation :
Provient du message de Doriane
On a peut être tout simplement envie de se faire plaisir avec cee qui devrait être l'arme principale d'un archer...
Ouais mais perso je n'ai pas de point de RA dispo, plus de respec realm dispo ... rang 7L1 ... il me faut arriver 8L5 pour pouvoir prendre Volley c'est à dire marquer à peine plus de 1.5 million de rp (ce qui correspond à presque doubler mon nombre de rp) ... on va tuer le dragon ?
j'ai encore 2 respec realm et je vais pas me gener pour virer 1ers soins qui n'est désormais plus utile.
ensuite va falloir choisir, je sens que TS va partir parce que ca peut éventuellement etre remplacé par volley et meme si c'est assez marrant c'est un peu trop gadget à mon gout.
le truc de regen endu est vraiment trop moyen à mon gout pour le garder aussi.
__________________
RP cow à la retraite
je pense qu'on va avoir droit a un respec realm a la 1.60
en tout cas pour les ranger qui ont pris volley et longshot mais je vois pas pkoi pas pour les autres :-/
J ai deja fé mon respec pour avoir les 14 pt de coté et voir si mon ranger va ENFIN avoir du VRAI FUN a etre joué ....

Si en testant je vois ke c naze ( beware mityc ) bha je crois ke ca sera le glas
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: 2 posts en UN : jewelcraft et volley!
Citation :
Provient du message de Poussette
1
QQn a -t-il des infos sur le jewelcraft meme vague
Non, et j'espère que ça n'existera jamais, le spellcraft crée déjà un fossé entre les hardgamers et les autres, si tu ajoutes le jewellcraft, ça va encore empirer.
Citation :
2
avec la nouvelle version le timer de volley est de 15 secondes je crois


est-ce que cette RA va avoir un intéret??
dans une melee 5 fleches /15 secondes ca le fait non?

d'avance merci
L'avantage de volley, c'est qu'il n'y a pas de los, donc, cette ra est très intéressante en attaque-défense de fort, surtout utilisée en coordination entre 2 ou 3 archers et des gtaoers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés