Bizarre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé "tactics mod v13" et maintenant un Kensai (je sais plus son nom) veut me choper pour avoir mon katana "Furie celeste", c'est qui exactement ce type et pourquoi y veut mon katana ?
cela ne serais pas un bandit ???
en tout cas si il veux ton katana 2 choix...
ou tu lui donne pas...
ou tu lui donne...
préfère le tuer que lui donner moi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Kuroisan (c'est son nom) est juste un Kensai obsédé par les katanas, et il te poursuivra si tu possède furie céleste ou le malakar. C'est un bon bourrin (tu as intérêt à avoir une armure de dragon noir, d'ankheg amélioré ou des parchemins de protection contre l'acide pour le vaincre). C'est un des plus du tactics mod. Tu dois le buter, sinon il te poursuivra toujours.
Bah en fait, je lui ai dis que je lui donnerai pas et là il a commencé à m'attaquer, je lui est fait mal et il s'est barré avec un sort de téléportation en criant "C'est pas mon jour mais je reviendrai" !
Donc là je l'attend pour la prochaine fois !
peut être meilleur combattant off line...
mais on line ça reste a prouver ^^
en tout cas il a raison faut le tuer... mais ça on le dit et on le répète depuis le départ....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben online, il passe pour une simple nuisance comparé à la bande de bourrins qui tiennent le crom faer dans une main et carsomyr dans l'autre (comment ça, j'exagère???).
J'avoue que j'exagère un petit peu.
Mais bon, je pense que beaucoup de gens sur ce forum ont déjà essayé un guerrier (typiquement un berseker ) avec crom faer dans une main et furie céleste dans l'autre (je parle bourrinage soa, pas tob).
Citation :
Provient du message de Thot
J'avoue que j'exagère un petit peu.
Mais bon, je pense que beaucoup de gens sur ce forum ont déjà essayé un guerrier (typiquement un berseker ) avec crom faer dans une main et furie céleste dans l'autre (je parle bourrinage soa, pas tob).

c kler que le duo crom et furie celeste (crom te monte la force a 25 ce qui à pour effet de baisser ton tac0) furie celeste fige parfois l'adversaire... dc tu peut le taper trankil....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Furious
ca t'impressione demi-orque ?
pas vraiment mais je me disais que ca devait bien dechirer

J'ai une autre combinaison interessante pour un bretteur avec utilsation d'objet :
Furie Celeste et Lame de Brulure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés