[Orcanie] cherche PL

 
Partager Rechercher
Bon je vais certainement me faire jeter mais jen appelle aux ames charitables qui voudront bien me pl
Effectivement je nai rien a donner en echange car cest mon premier perso mid.Je narrive vraiment pas a trouver de group etant donne que je ne joue pas regulierement.

Voila si qqun na rien a faire quil me le dise je lui en serai eternellement reconnaissant
Pour info je suis lvl 9 et je demande un pl jusquau lvl 20 afin de voler de mes propres ailes
La fenetre recherche groupe est ton amie.

Dite les gars comment vous croyez qu'ils ont fait avant les anciens du serveur ?

jouer midgardien full armure grise qui solote du bleu avec de la chance les jours de grand vent: <Tiens salut vendo des cavernes, dis dis tu me pl plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. t'as pas des gold plzzzzzzzzzzzzzzzzz ?>

/release

Joueur: Ptin quel rat.

Profitez de votre progression les amis plus c'est long meilleur c'est
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
mais franchement jen pe plus la c vraiment chiant de bloquer au lvl 9 lol
En fait le seul truc qui fait que je ve etre pl c de passer 20 rapidement histoire de respe car il parait que la respe lvl 20 disparait en 1.60
Honnetement jaurai jamais pense en ariver la un jour mais bon la c vriment chiant,je connais personne et les group ce font rare.Ce qui mennui le plus c de ne pas pouvoir integrer un group fixe
Parents powa
Si tu as SI tu vas a aegir et tu dis task a un garde. y en a 4 près du pont et deux a la tour a coté t'es sur de trouver ton bonheur.
Sinon bah tu vas voir n'importe quel garde et Task

P.S. le /whi task est plus discret.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là...au lvl 9 tu tues un mob bleu, ca te donne quoi...0.3-0.4 c'est vrai ca doit être super long à faire...Je monte un champion lvl 34 maintenant, eh bien j'ai soloté les 30 premiers lvls et franchement c'est pas excessivement long, alors stop délires.
Ps. les tasks c'est à partir du lvl 10 je crois
Logiquement tu as toujours moyen de trouver ton bonheur, mais le plus souvent le plus rapide à ces lvls la, c'ets clair ce sont les tasks, surtout si tu connais bien ton royaume tu montes lvl 20 en une journée de jeu assez facilement et tu complètes avec les quetes instru ou autres
Tu as pleisnde sites très très bien fait, fais des recherches imprime des cartes, y a vraiment tout de disponible du nom de tout les pnjs de ton royaume à la listye de tout les mpbs référencés par loc et par lvl, plus toutes les quêtes expliquées de A à Z
Plus aucunes excuses ne sera acceptée
Message hors-roleplay
en fait cela change d'un joueur a un autre il y a pas d'endroit fixe je crois.
pour obtenir les task tu as deux possibilités :

- les task obtenu après des gardes nammed ( il te suffit de tuer en general une créature assez proche )
ou la les task obtenu auprès de citoyen( il te faut amener un objet a un autre citoyen : c'est généralement assez pénible je trouve )

sinon je te conseille les gardes de Si les tasks sont en general rapide a terminer.



__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Je ne sais pas quelle est ta classe, mais sur mes 30 niveaux, j'ai du en soloter 28... donc tu dois pouvoir y arriver... sinon je n'ose pas imaginer quand tu vas être haut niveau, donc xp + long...

Pour les task, c'est "/s task" aux sentinelles qui ont un nom + certains PNJ pour les kill task (tuer un monstre precis pour beaucoup d'xp) ou aux marchands pour une livraison (apporter un objet à un autre pnj)

voilà voilà
Bouly :
Essaye normalement il fo ke tu trouve le bon endroi ou ya des joueurs ensuite cree ton propres grpe .
Le pl c bien mais le truc c ke ca t aprend pas a jouer ton perso .
De plus apres le pl on a plus le courage de pexer .
Essaye de trouver des joueurs ki peuvent se retrouver chak jour a la meme heure .
Monte ton perso et essaye a la limite d aller ds un grpe ou ca sera du petit pl .

@Les autres spa en se mokan ke ca va l aider : soyez gentil ...
Vala sur ce bon jeu
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Tout dépend de la classe du personnage. J'ai fait un ménestrel 50 bah je t'assure que si j'ai soloté un niveau et demi en tout c'est le maximum !

Arretez de dire que le solo c''est bien. les groupes sont ce qu'il y a de mieux et pour apprendre a connaitre ton perso les tasks qui vont de 1 a 20 sont tes meilleures amis.

vala sinon send un advisor pour te conseiller.

/ad pour les voir

Le pl c'est tabou
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Vi les tasks c la meilleur facon pour toi de monter sans trop de problème, surtout si tu as SI sinon il y en a a vindsaul ou mularn puis foret de myrkwood

Si tu joues un assassin, la je peux te comprendre car les premiers niveaux sont assez chiant mais après tu verras tu seras content d'avoir passer ce cap

/cheer bouly
merci pour un peu de comprehension

Je suis savage valkyn.

je vais essayer de faire des task je croit,je ny avais pas pensé
Le truc le plus genant en fait c que je ne connais pas du tout mid
Citation :
Provient du message de marypoppins
c malin maintenant y va chercher des heures une sentinelle sur mid ..

Viking.. repete apres tata mary : vik..ing !
oups

J'ai vite posté avant d'aller jouer, et j'ai pas réfléchit que je pensais en Hibernien (je connais rien des autres univers )

Bah heuuuu... Ca partait d'un bon sentiment, au départ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés