Marre de Daoc... quelqu'un a une autre idée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle peut être que c'est ta faiblesse d'esprit...

J'ai joué et je joue encore à DAoC , j'ai joué à AC2 , j'ai joué et joue encore à Uo et j'ai joué a T4C et pour moi le meilleur jeu sur tous les plans est T4C...

Quand à avoir testé tous les jeux online , s'il te plaît va faire rire les autres ailleurs.
ouais super tu me dira ou est l'attaque personelle mais bon...

c bien tant mieux si tu as joué a tout ca mais bon je vois pas la finalité de ton raisonement...

ouais tc4 ouais enfin tout les gouts sont dans la nature
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je trouve pas qu'il t'attaque sur le plan perso la
De plus pour le fait qu'il est test la majorité des jeux onlines je vois pas en quoi c inconcevable
J ai joue a UO Ac 1 Ac 2 Daoc Eq Ao et Lineage et je suis d'accord sur le fait que Uo reste le top du top quand a T4C je ne peux pas en parler car la charte interdit les grossieretes ( si je dis que ce jeu est une daube infame pour retarded ,c'est une grossierete ? )
Ah oui pour toi Newb n'est pas une attaque personnelle...Bref...

Dire que l'on à testé tous les jeux online existant , je trouve que cela c'est un peu trop s'avancer quand on sait qu'il y en a énormément...

UO reste le top du top pour toi , mais dire qu'un jeu est le mieux , je trouve que cela relève d'un avis personnel , et non d'autres choses...

Dire d'un jeu que c'est le meilleur , je pense que ce n'est pas possible...Qu'est ce que le meilleur si ce n'est qu'un sentiment partagé de tous ?

Quand à ton avis de T4C , je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas plutôt que de diffamer de la sorte .
Citation :
Provient du message de Aknoth
ouais super tu me dira ou est l'attaque personelle mais bon...

c bien tant mieux si tu as joué a tout ca mais bon je vois pas la finalité de ton raisonement...

ouais tc4 ouais enfin tout les gouts sont dans la nature
Ah oui , Newb avant était la pour désigner les nouveaux adeptes à l'info , mais vu la vulgarité de ce mot , ce mot a radicalement changé de sens...

Si tu n'arrives pas à voir la finalité de mon raisonnement , et bien , je ne sais que dire...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ah oui pour toi Newb n'est pas une attaque personnelle...Bref...

Quand à ton avis de T4C , je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas plutôt que de diffamer de la sorte .

ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....t'es aigris ? frustré ? ou juste No0Biz3D ? (me fait pas un proces pour cette attaque personnelle hautement insultante )


l'avis sur t4c est partagé par beaucoup c pas un hasard
Citation :
Provient du message de Aknoth
ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....


l'avis sur t4c est partagé par beaucoup c pas un hasard
Non ce n'est pas un hasard c'est un point de vue .

Ce qui ne fait pas de ce jeu une "merde"...

Quand au mot Newb , il est peut être gentil pour toi , mais moi dans mon cas , et à cause de ceux qui l'utilisaient comme toi , je prend cela comme une insulte .
Citation :
Provient du message de Aknoth
ouais tu te sent vite offusqué toi sérieux....t'es aigris ? frustré ? ou juste No0Biz3D ? (me fait pas un proces pour cette attaque personnelle hautement insultante )


l'avis sur t4c est partagé par beaucoup c pas un hasard
aknoth, noob du forum, faut pas mettre sa signature a chaque message !

tu comprends pourquoi ce mot est un peu insultant ?
Citation :
Provient du message de Serafel
tu comprends pourquoi ce mot est un peu insultant ?
Serafel sur UO le mot nOOB n'est pas une insulte loin de là car le jeu est tellement riche que meme les joueurs qui y jouent depuis 7ans découvrent des choses. Tous les soirs tu as droit un joli nOOb bien placé car tu savais pas un truc.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ah oui pour toi Newb n'est pas une attaque personnelle...Bref...

Dire que l'on à testé tous les jeux online existant , je trouve que cela c'est un peu trop s'avancer quand on sait qu'il y en a énormément...

UO reste le top du top pour toi , mais dire qu'un jeu est le mieux , je trouve que cela relève d'un avis personnel , et non d'autres choses...

Dire d'un jeu que c'est le meilleur , je pense que ce n'est pas possible...Qu'est ce que le meilleur si ce n'est qu'un sentiment partagé de tous ?

Quand à ton avis de T4C , je pense que tu peux dire que tu n'aimes pas plutôt que de diffamer de la sorte .
Pour moi noob n'est pas une attaque perso du moins qui ne justifie pas ta sortie fracassante
Bien entendu le jugement sur un jeu ou quoi que ce soit d autre reste subjectif
Mon avis sur T4C étant un avis personnel que je n'érige pas comme une vérité divine il ne pourrait être considéré comme de la diffamation

Autre chose ?
RAAHH le choc des cultures ca se retrouve meme sur les jeux on line

Serafel : déjas j'ai limpression que tout le monde met sa signature a chaque fois c fait pour je crois non ?
ouasi suis un nooob des forums (mais pas trop hein ) je passe pas ma vie dessus , je préfere allez buter les Newb (genre treckan ) sur uo

Je suis un newb et je le reste
et dans la tete et dans le geste
lalalala

suis pas offencé du tout c un mot commun dans mon dictionaire
Citation :
Provient du message de Aknoth
RAAHH le choc des cultures ca se retrouve meme sur les jeux on line

Serafel : déjas j'ai limpression que tout le monde met sa signature a chaque fois c fait pour je crois non ?
ouasi suis un nooob des forums (mais pas trop hein ) je passe pas ma vie dessus , je préfere allez buter les Newb (genre treckan ) sur uo

Je suis un newb et je le reste
et dans la tete et dans le geste
lalalala

suis pas offencé du tout c un mot commun dans mon dictionaire
Pas dans le mien .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pas dans le mien .
fallait pas acheter un dico en promotion

sérieux faut pas en faire une affaire d'état pour un mot si commun..tellement commun que bcp de gens mériterais de le porter
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Sources ????
Je vois pas dans la charte ou c'est préciser
c'est a dire que quand on la voit 3 fois sur une page on finit par la connaitre, c'est peut etre pas la peine.

enfin c'est hs.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Je vois pas dans la charte ou c'est préciser
C'est une règle non-formelle, la signature apparait une fois par page suffit. C'est d'ailleurs pour ça que Mind a supprimer l'option de mettre la signature à chaque post.

Pour une facilité de lecture surtout lorsque des personnes ayant une signature "T4C" commence à mettre leur signature dans tous les sens.
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est une règle non-formelle, la signature apparait une fois par page suffit. C'est d'ailleurs pour ça que Mind a supprimer l'option de mettre la signature à chaque post.

Pour une facilité de lecture surtout lorsque des personnes ayant une signature "T4C" commence à mettre leur signature dans tous les sens.
tu vois on en apprends tout les jours

on est tjs le Noob vis a vis de quelqu'un
Citation :
Provient du message de Aknoth
ouais tc4 ouais enfin tout les gouts sont dans la nature
Et si vous saviez le nombre de personnes sur les Forums de Jeux Online qui ont joué ou jouent encore à T4C...

Il faut dire que ce jeu vieillit quand même.
bon, sur le terme de "noob", merci de ne pas l'utiliser à tout-va pour qualifier autrui.

concernant l'affichage de la signature, trop c'est embêtant.
Citation :
Provient du message de Muska
Et si vous saviez le nombre de personnes sur les Forums de Jeux Online qui ont joué ou jouent encore à T4C...

Il faut dire que ce jeu vieillit quand même.
Premier jeu francophone et seul jeu gratuit c'est ca qui a fait que bcp de gens ont y joué je pense pas sa qualité
Je connais bcp de gens qui y jouent et leur premier argument est c'est gratos ou je parle pas anglais
Si je te sort un jeu gratuit en roumain et que je le sort la bas je suis sur que ca marche ca sera pour autant un mega jeu
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Premier jeu francophone et seul jeu gratuit c'est ca qui a fait que bcp de gens ont y joué je pense pas sa qualité
Je connais bcp de gens qui y jouent et leur premier argument est c'est gratos ou je parle pas anglais
Si je te sort un jeu gratuit en roumain et que je le sort la bas je suis sur que ca marche ca sera pour autant un mega jeu
et voila tu as tout dit la communauté fait un bon jeu. et T4C a la meilleure.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Premier jeu francophone et seul jeu gratuit c'est ca qui a fait que bcp de gens ont y joué je pense pas sa qualité
Il a attiré beaucoup de monde de par sa gratuité en effet, mais ce n'est pas le seul jeu gratuit...

Citation :
Je connais bcp de gens qui y jouent et leur premier argument est c'est gratos ou je parle pas anglais
Qui y jouent encore? Il n'y a plus de serveurs francophones, et on peut remarquer que pas mal de joueurs sont présents sur des serveurs étrangers payants, donc cet argument n'a pas vraiment lieu d'être.

En fait, sur ce jeu, on peut faire à peu prêt ce que l'on veut, tu veux xp, tu xp, tu veux jouer de manière roleplay, tu joues de manière roleplay, tu veux faire les deux, tu fais les deux, et tout ça du jour au lendemain... Mais bon, ça c'était à l'époque des serveurs de Goa, qui ne sont plus désormais, mais quelques serveurs américains satisfont bon nombre de joueurs.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
et voila tu as tout dit la communauté fait un bon jeu. et T4C a la meilleure.
C'est pas du tout ce que j'ai dis et la communauté T4C est loin d'être la meilleur celle de Darktide 1 la surclasse largement
Si tu veux changer de genre radicalement,teste World War II Online.

Pas de l'XP à outrance ou autres conneries dignes des RPG.

Communauté avec 25ans d'age en moyenne (si c'est pas 30...),donc assez adulte,meme si parfois ca fait penser à un certain village gaulois

Les forums du jeu sont présents sur Jeux Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés