Lecteur Windows Media 9

Répondre
Partager Rechercher
salut

je viens d'installer sur mon ordie (Windows 98) le lecteur Windows média 9 mais impossible de rentrée mes mp3 après avoir rentre une chanson l'autre viens par dessus je n'arrive pas a me faire tout une liste comme l'ancien lecteur!!

es que certain d'entre vous pourrais m'aider?


a de suite


Re: lecteur windows media 9
Citation :
Provient du message de xena1
je viens d'installer sur mon ordie (Windows 98) le lecteur Windows média 9
C'est Win 98 SE ?
Honnetement, rien ne vaut winamp pour les playlists
Citation :
Provient du message de Aethus
Honnetement, rien ne vaut winamp pour les playlists
ça ne résout pas son problème mais bon

en ce qui me concerne j'ai la version 8 et je n'ai pas ce problème sous XP

il faudrai préciser un peu plus le problème en fait
là ça reste flou
Il me semble ( noté le "semble" ) qu'il y a une option dans le Lecteur qui te permet :

* Soit de ne pas enregistrer le média écouté/vu et de repasser par dessus si tu en écoute/vois un autre

* Soit de sauvegarder l'emplacement et les infos sur le fichier lu pour ainsi te permettre d'organiser une playlist

Regarde dans les options, je pense que ça y est.
En parlant de Windows Media player est ce que qqun peut m expliquer pkoi j arrive pas a prendre des screenshots quand je lis des DivX avec ce logiciel? Faut il un logiciel special?
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
En parlant de Windows Media player est ce que qqun peut m expliquer pkoi j arrive pas a prendre des screenshots quand je lis des DivX avec ce logiciel? Faut il un logiciel special?
Pour que çà marche avec la touche impr ecran, faut désactiver l'accélération directdraw (enfin avec le 6, fallait faire çà)
propriété
options avancé
video renderer
directdraw
et decoche tout, relance, screen, puis remet tout

Sinon tu l'ouvre avec virtual dub, et tu va juste a l'image que tu veux pour faire le impr ecran.
c'est plus simple
Je rajoute une couche:

Chez moi, le lecteur WM9 refuse de passer en mode mini...

Je précise que j'utilise Style XP, avec un thème, mais ça fonctionnait hier, et plus aujourd'hui... je pige rien


Si l'un de vous pouvait m'aider, j'en serais comblé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés