exemple de full cuir 102 SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis sicaires
J aimerai avoir des exemples de Spellcrafting sur une full set cuir 102 qua 99 ou 100
que monter et a combien?

merci d avance



truxxillia sicaire 4x d orcanie
Un petit exemple avec une armure en 99% et arme par contre en 100% (dps 16.5), si des parties armure en 100% on peut ameliorer qq resist ou qq pdv en plus. Fait rapidement y a 2 jours avec anneau et cape quete fufu, et le reste bijoux de DF.

Citation :
Stats:
Str: 73
Con: 75
Dex: 74
Qui: 76
Hits: 28

Resists:
Body: 25
Cold: 23
Heat: 10
Energy: 10
Matter: 8
Spirit: 0
Crush: 16
Thrust: 5
Slash: 18

Skills:
11 Critical Strike
11 Dual Wield
11 Envenom
11 Slash ou Estoc
11 Stealth
fo caper partout ma belle
atta ton 50 et tu chercher a caper ds dex/viva/constit
et apres tu chercher els resist et ainsi dessuite mais c preferable de le faire au 50 princesse
Mantos, c est sur
c est pour le lvl50 5L que je demande
C est juste que je ne sais pas trop quoi choisir, venom cs estoc 2 armes fufu np le +11, mais c est le reste, les stats et resists que j ai du mal a trouver le bon compromis
Citation :
Stats:
Str: 73
Con: 75
Dex: 74
Qui: 76
Hits: 28

Resists:
Body: 25
Cold: 23
Heat: 10
Energy: 10
Matter: 8
Spirit: 0
Crush: 16
Thrust: 5
Slash: 18

Skills:
11 Critiçal Strike
11 Dual Wield
11 Envenom
11 Slash ou Estoc
11 Stealth
Oula....

Alors déjà je suppose que tu as 50 estoc : Donc le +11 estoc tu vires....Trop cher au niveau des charges pour mettre +11 (ce qui t fait 0,5 x 11 = 5,5% de dégâts en + cest négligeable....hop tu vires , 50 c'est amplement suffisant)

+11 envenom : Fais toi du toss spécial envenom avec +5 sur jambes et +5 bottes et a chaque fois que tu veux réappliquer du poison tu changes de toss et hop encore 11 d'économiser....

Donc la deja tout de suite ca te libère beaucoup de place pour pouvoir monter en priorité tes RESISTS ....la libération des bonus en estoc te permettre par exemple de libérer la place pour résist ESTOC (très importante vu que tu combattra des ombres spé perfo )

TRANCHANT vu que tu combattras des assassins (26 estoc/ 26 tranchant quasi obligatoire... par contre une résist que tu peux délaisser en laissant a 15 c'est contondant....

Matière laisse tomber ==> poison de chaman , de toute façon si tu te le prend tu crèves vu que tu pourras + restealth donc tu es destiné a crever avec ou sans résists

Energie : Pas la plus importante mais ca peut tjrs servir

Chaleur/froid : essaye de les monter le + proche possible de 26...DD des ombres est basé sur froid donc aies le a 26, conseil d'ami

Corps : Important : instant mezz des skald/bardes/guérisseurs, en gros tout ce qui peut te balancer des mezz le fera en corps : 26 résist corps est très recommandé....

+200 pv vivement recommandé , les pv pour un sicaire/ furtif c'est très important
primordial même....

si tu veux du bon toss : Je ne peux que te recommander de surcharger de 2/3 chaque partie , de toute facon si c'est un légendaire qui fait ca il ya très peu de chances que ca pète...c'est même quasi impossible, même pas besoin de gemmes qua 99

Ensuite les brassards de SI sont géniaux :
Brasard de santé : 8% tranchant 6% énergie 6% chaleur 30 pv
Brasard de jsaispluskoi : 8% contondant : 10% énergie 4 dualwield, 4 dex

T'en a plein d'autres que tu peux choisir parmi 8 t'en prend 2....tous sont super donc fais cette quete qui te donne 2 bulles au 49

Ceinture des ellyl : 24 pv / 6% corps /6% estoc....super

Collier des abysses: on a pas encore fait mieux : 10% chaleur /énergie et 19 constit....chuper

Apres a toi de personnaliser ton stuff bijoux ... Voila @++

Ps: Construis d'abord ton équipement a partir des bijoux (collier ceinture anneaux brassards broche cape ) puis a partir de ca applique les bonus sur ton armure , toujours mettre 4 gemmes (mettre 2 gemmes 7% résist coute beaucoup moins cher que 1 gemme 14% résist donc étale au maximum si tu vois ce que je veux dire)
Troll > j ai dit c est vite fait car j ai fait ca y a 2 jours pour tester.
Le but ete de voir si c possible de caper les stat et de monter les resist.

Apres j ai pas indique les bijoux, mais bon c est fait je le redit avec matos dispo facilement (quete sicaire + DF) et pas un loot qui mettra 3 ans a tomber.

Pour resist tranchant/contendant/estoc, vi c estoc/tranchant en priorite mais bon m en fou pareil le but ete de voir ce que je pouvais monter sans me prendre la tete et sur du 99% et sans surcharge.

Mais comme tu l as justement indique, on fait enfin moi je fais mon armure en fonction de mes bijoux, et la c les plus simple a avoir


Apres pour le fait de faire un matos speciale evenom, perso j aime pas ca me broute grave de changer, mais ca c une histoire de gout.
Enfin bon c t un exemple sans prise de tete, pour montrer que sans chercher on cap tt les stat et les comp, et qu on monte les resist utiles pour un sicaire.


++
y'a déjà une quête 49 qui vous propose de tres bon brassard sur SI (2 au choix sur 8).

Du genre : 6 % énergie / chaleur 8 % tranchant 30 pv

ou bien : 4 dext, 4 dual, 10 % énergie, 8 % contondant

Encore une fois il est primordial de chercher a se rapprocher un maximum du cap en résistances et en bonus de spe avec les bijoux sachant que c'est ce qui prend le plus de place sur une SC.

Apres les stats sont facile a caper avec l'armure
sisi, mais elle est morte dans excalibur en septembre et non restaurable


Enfin, tant pis pour moi, et merci pour ces belles reponses, je prend note


Truxxillia sicaire 4x d orcanie
Je pense aussi qu'il faut construire son armure spellcraft d'apres les objets ....

Evitez de le faire sur des objets de quete ... que l'on peut avoir qu'une fois .... mais effectivement sur des objets des abysses(voir sur des drops connus)...

Et puis au final ca revient moins cher et c'est bien la l'essentiel.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Chimaera
sisi, mais elle est morte dans excalibur en septembre et non restaurable


Enfin, tant pis pour moi, et merci pour ces belles reponses, je prend note


Truxxillia sicaire 4x d orcanie
Héhé ... Courage pour finir tes derneirs lvl

/kiss d'une Skald d'Orca qui se prenait des flèches ( CF Sign )
yop!

Kel que soit votre classe....au level 50 si vous voulez caper a l aide d une armure SC(si possible 100%AF102) vous devez cumuler sur vos equipement:

+75 stats
+26% resist
+200 PV
+11 skills

Ca juste qu a la 1.61 ou en fonction de votre rang de royaume vos caps pourraient bien evoluer...

Hormis certains items spé classes....ils existe un certains nombres d items de reference qui permettent de vous aider...en voici kkuns


Brassards d yeux voilés(quete level 41 swanton keep) +15pv et 3 resist 8%

Brassards spé classes (quete SI a fort gwyntell)

Collier avernal (marchands DF)

Anneau diamand noir infernal (marchands DF)

Joyaux de l ame repugnante(pigmés de lyonesse) 7%energie/corps/matiere/chaleur

Ceinture scurceol (quete SI debuggée en 1.60) +7 force +7 consti 10% matiere 10% energie (il existe des variante +7 piete etc..)

Ce genre d items offrent une bonne base pour concevoir ensuite une armure SC
Concernant la maniere d arcaniser une armure...evitez d utiliser des gemmes trop grosses....genre +5 skills +28 stats etc etc...
On arrive a de meilleurs resultats en utilisant des gemmes +4/+3 skill...+9%/+11% resist et +19/+22 stats....
Essayer d utiliser un calculateur...reseignez vous ca existe (sur camelot herald notemment...l addresse de ce site est dispo sur site daoc home dans les liens) et vous vous apercevrez qu il est interessant de regrouper les gemmes par famille....genre 3 gemmes de stats sur meme item....ou 3 gemmes de resist...

exemple: +4 bouclier +4slash +4 parade +22 dext (pour un objets level 51 qual 100% )....soit 3 gemmes de skills et 1 gemmes de stats....
voila a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés