[loot]qqn connait il ca ??

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai lu sur different forum US qu il existait ces deux objets , qqn aurait il des infos sur ceux ci :


Neck:
Beaded Resisting Stones

10 Thrust Resist
10 Slash Resist
10 Body Resist
10 Cold Resist


Cloak:
Frenzied Spirit Shadowalker Hooded Cloak

13 Quickness
7 Crush Resist
7 Body Resist
4 Stealth




et si vraiment par chance, il existe des personnes souhaitant s en debarasser , je suis preneur
La premiere, tu peux faire la quete SI Ancestral Secrets (lvl48).
Pour l'instant les objets resists ne sont pas donnés a tout le monde. Certains en ont un, d'autre rien.
En 1.61, la quete a été modifiée pour donner les resist stones à tout le monde.

La cape je connais pas.
Oui thaen je connais le premier, cest l un des bijoux que lon peu avoir dans une quete SI ( tres tres rare de l'avoir, 1 chance sur 50 d'apres Pepita).

Enfin Calipsy l'avait avant de delete

Sinon heu, cest la quete qui te donne une arme qua 100 dps 16.2 me parais t il.

Enfin a confirmer.
Citation :
Provient du message de Echtelion
si le premier existe bel est bien alors c vraiment ultime comme truc. si c une quête sur SI tu peut sûrement la trouver sur alhakazam. je viendrais mettre l'url des que je serai rentré chez moi
ya mieux que Alhakazam


http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=196


voila il est pas rescensé en loot car ca distribution est aleatoire apparemment


edit : doublé DrGonzo
@Gonzo : t'es sur et certain que tlm recoit la pierre en 1.61 (à savoir : eske j'attends la 1.61 pour faire la quête)
Si oui, elle m'a l air de valoir le coup d'attendre DEUX mises a jour européennes (ben vi prochaine MaJ = 1.60 donc 1.61 viendra après :/)

Et pis c une quete lvl 48, mais peut on la faire lvl 50 ??? (vi je sais question de n00b mais je ve pas prendre de risques ! )
je viens de la faire solo , le mob est orange au lvl 50 et j ai agro deux bleu en meme temps , mais bon hunter ca rox trop

par contre pas eu le collier donc c chiant la
La quète est "remise à 0" en 1.61 avec une modification:

- elle est répétable tant qu'on a pas les 3 récompenses aléatoires
- elle ne donne plus le bijou tout caca ou je sais pu quoi après la première fois mais de l'xp et un peu de blé


Le collier, l'anneau et le bijou aléatoires reçoivent le nouveau flag "NoTrade" en 1.59 ou 1.60 (ne peut être vendu, ne peut être donné)

Des quètes similaires sont dispo sur Hib et Alb.
Citation :
Provient du message de Torgrin
La quète est "remise à 0" en 1.61 avec une modification:

- elle est répétable tant qu'on a pas les 3 récompenses aléatoires
- elle ne donne plus le bijou tout caca ou je sais pu quoi après la première fois mais de l'xp et un peu de blé


Le collier, l'anneau et le bijou aléatoires reçoivent le nouveau flag "NoTrade" en 1.59 ou 1.60 (ne peut être vendu, ne peut être donné)

Des quètes similaires sont dispo sur Hib et Alb.
ouais j ai lu ca aussi , mais bon c super chiant de devoir attendre la 1.61 pour capé dans toutes les resist
La cape n'est pas un loot c'est forcemment une cape spellcraftée avec le bug US de la 1.54 qui permettait de Sc les capes en mettant un procs dessus avant (d'ailleur les capes existent toujours et n'ont pas été delete aux Us c juste qu'on ne peu plus en faire).


Toutes les capes qui commencent par "Frenzied Spirit" sont des capes sc chargées avec un procs esprit.

mais y'en a plein d'autre "LifeTaker Hooded cloak of blabla" pour un dd life drain ect ect


en gros tu peux te brosser pour en avoir une comme ca weak thaen
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
en gros tu peux te brosser pour en avoir une comme ca weak thaen
spa grave j ai mieux de toute facon now

weak Shin

look t mp vilain aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés