Posez vos questions à Digital Bros

Répondre
Partager Rechercher
Vous le savez maintenant, Digital Bros va exploiter Horizons pour l'Europe.
Après plusieurs contacts avec le très sympathique chef de projet, il accepte de répondre à quelques questions.

J'en ai bien quelques-unes, mais si vous voulez ajouter les vôtres, n'hésitez pas ! Je lui enverrai un mail en fin de semaine, alors vous avez jusqu'à... disons jeudi.

Il m'a par contre dit que, comme cela débutait tout juste, il ne pourrait sans doute pas répondre à beaucoup de questions, mais il me semble intéressant de lui montrer combien les francophone sont motivés
Limitez-vous à des questions liées à l'exploitation d'Horizons, et évitez celles liées au contenu du jeu. Il ne pourra sans doute pas répondre à celles-ci (d'ailleurs, il va falloir que je relance AE pour ça )
Bonjour monsieur Digital Bros

Au vue des objectifs clientèle pour l'europe (120000 clients et joueurs attendus) combien de serveurs seront disponibles pour la zone europe ?

Les tests de charge étant en cours, a-t-on déjà idée de la capacité de ces serveurs ?

Des serveurs traduits dan sla langue de nos beaux pays européens sont-ils prévus/à l'étude/pas question d'y penser ?

Le site de référence pour les utilisateurs européens dépendra-t-il de vous ? Si oui, dans quelle langue sera-t-il consultable ?

Parmis ces 120000 européens attendus sur les serveurs Horizons, peut-on avoir une idée du nombre d'italiens/français/allemands/autres ?

Je crois que c'est tout pour le moment Je laisse le soin à Kartaj de faire le tri comme d'habitude .

-------------------------------------

J'en ai une autre :

Dans le cas ou un serveur réservé aux joueurs francophones verrait le jour, nos amis québecois pourraient-ils s'y inscrire ?
Methode de déplacement
Après avoir lu minutieusement la FAQ du site j'ai trouvé se petit passage :
Citation :
Est-ce difficile de trouver et de rejoindre mes amis ?
Notre objectif est que vous ne mettiez jamais plus de cinq minutes pour retrouver vos amis en ville. Les joueurs peuvent se téléporter à leur ville de rattachement à n'importe quel moment, et de là, prendre un de nos systèmes de transport rapide jusqu'à un endroit plus central s'ils veulent rencontrer un groupe d'amis. Il est important de comprendre que cela ne signifie pas que vous et vos amis pourrez aller n'importe où rapidement. Il s'agit juste de vous permettre de vous retrouver rapidement.
Quel seront les méthodes de déplacement dans Horizons ? (chevaux ?)
messieurs les capitalistes embourgeoisés bonjour
Avez-vous déjà définie la stratégie de lancement du jeu ?
Quel sera le prix de l'abonnement mensuel ?
Combien de temps seront offert au joueur ? (1 semaine, 1 mois, 3 mois ?)
Sera t'il possible de télécharger le jeu, ou ne sera t'il vendu que via les réseaux de distribution traditionnels ?
Avez-vous définie une politique commerciale vis à vis de la concurrence (plutôt passif, en comptant sur la qualité du jeu, ou actif avec grosse tentative de pénétration au lancement via spot, pub, réduction ?)
Existera t'il des techniques de fidélisation par les prix ? (par exemple un mois à 12€, 3 mois à 33€, 6 mois à 60 € ?)
Utiliserez vous des stratégies nationales ou bien identique pour toute l'Europe en terme de prix, de promotion, de réduction, de publicité ?
Kartaj, sais tu si toutes les news reçues cette semaine et la semaine précédente vont être publiées en français ?
Je crois que pour la news ign il y a une exclusivité d'une semaine mais pour les autres ?
Si vous ne traduisez pas l'une des interviews ou l'un des articles, je me porte volontaire pour l'effectuer !
@Adrakarius
Le pigeon a dû mourir de froid en haute altitude, comme tous ses cousins que j'ai envoyés à sa suite. Mais je ne désespère pas, quitte à décimer la population des pigeons parisiens

@Valael
Toutes ces news seront traduites en effet (certaines sont en cours). Un malheureux concours de circonstances a voulu que cette débauche d'informations ait eu lieu à un moment où l'ensemble du personnel du monastère était très occupé par ailleurs.
Citation :
Provient du message de Kartaj
Un malheureux concours de circonstances a voulu que cette débauche d'informations ait eu lieu à un moment où l'ensemble du personnel du monastère était très occupé par ailleurs.
Très opuccé, FARpaiteMENT !!! * hips ! *
Citation :
Tu peux demander combien de retard aura la sortie du jeu en Europe, sur les USA.
arghhh je dirais 3 à 6 mois et rearghhhh !
au fait pourra t'on jouer sur les sites US ? je veux dire pas comme feu shadowbane ?
J'ai trois questions. meuh non pas pour DB, chuis pas si lent...
1) On a une idée de quand on aura les réponses?
2) On est sûr qu'on aura des réponses?
3) Si non, on saura quand ça vaut plus la peine d'attendre les réponses?
Il y aura des réponses, j'en suis certain.

Pas à toutes les questions, ils l'ont dit dès le départ car c'est encore trop tôt... Je vais discuter avec Luca, mon contact chez DB.
Kikou a tous

Serait il encore possible de lui demander quand une bêta aura lieu en Europe ? ( dans la mesure du possible )
Et si nous devrons nous inscrire a nouveau pour y participer ?

Voili voilou, je sais que c'est un peu tard mais on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés