Tiles 70x70

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis a la recherche de tiles en 70x70 ou 64x64 pour un jeux de fantasy.
Il s'agit d'un tactical rpg, et je cherche des terrains/routes/rivières/arbres/montagnes etc..

Le net etant un peu trop surchargé d'inutilité, si vous connaissez un bon site, ou que vous avez deja créér ce genre de tile
Les tiles (littéralement "tuiles") sont des images découpées en tits bouts de décors qui, collés ensembles, forment un décor. C'est une technique utilisée dans la plupart des jeux en 3D Iso, du genre FFVI, et surtout dans le moteur de RPG Maker.

Ces images ne sont généralement pas libres de droits. Fait donc les tiennes, tu verras, c'est pas si difficile. Un peu de précision .
Tu as ici un des meilleurs éditeurs de donjon que je connaisse, et c'est un freeware.

Dans la section downloads tu trouveras des tétrachiées de tileset dont la taille me semble approcher de celle que tu veux. Au pire, une réduction et ça roule. Comme ce freeware est très populaire il y a un forum et des tileset faits par d'autres joueurs, avec des tileset spatiales, égyptiennes, etc...

tile=tuile/carreau
tileset=set de tuile/carreau

Khro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés