[Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.

Répondre
Partager Rechercher
Hé le prétentieu labas ...
oui toi qui agresse ma copine viens voir un peu
....
Qu'est ce qu'on a fait pour le royaume ?
Autant que toi.
On été presente à toute les tentatives de prise de relique, on prend régulièrement des forts (environ une foi par semaine), et on traine en ZF chaque soir.

Si tu fais plus...
Ben je repondrai qu'une chose : "j'aimerai pas avoir ta vie social "
Vous le faites expres c'est pas possibles, c'est trop demander de lire le post et de reflechir au reponse plutot que de monter sur vos grand chevaux sans savoir quoi que ce soit?

Gyna se plaint de la taille trop petite des alliances mais dit ne pas vouloir quitter son alliance pour rien au monde j'y repond en degageant le fait que ca position est totalement opposer a ce qu'elle souhaite et j'explique pourquoi albion n'a pas de grande alliance. Je n'ai jamais dit qu'une petite guilde ou alliance n'etait pas capable de defendre un fort ou autre juste que leur moyen sont limiter. De plus suffit de regarder hib ou mid qui ont tous les deux de grosses alliances et qui sont mieux organiser et de ce fait se mobilise bien plus rapidement on le constate constament donc l'idee que notre probleme viens du morcellement n'est meme pas une supposition mais un fait.

Continue a penser a votre monde utopique moi je regarde la realite en face c'est a dire le rvr de tout les jours et cela depuis le beta-test.

ps: quand a vos remarque personnelles je n'en ai que faire surtout venant d'un gars ayant creer sont compte aujourd'hui specialement sur ce post et une personne qui parle de ce qui lui est totallement inconnu
Le débat est clos Gyna...

Je comprend ta réaction compte tenu du boulot remarquable que tu accomplis chaque semaine en ZF avec notre (petite) alliance...
Je ne fais que juger les faits...

Alors, tu peux comprendre certainement pourquoi j'ai réagis à ce non-sens. Je refuse qu'on traîne dans la boue (ok, le mot est fort) le travail des petits GM qui travaillent dans l'ombre pour arriver à des résultats en ZF, qui motivent et éduquent les leurs. Je ne peux les inviter qu'à poursuivre avec courage et persévérance. Je peux leur garantir que les résultats suivent, en adoptant une démarche progressiste et constructive. L'important est le jeu, et le plaisir qu'on y prend...

Ca ne sert à rien d'alimenter ce moulin à paroles...

Je laisse à chacun apprécier la dimension du sujet...

< s'adresse aux lecteurs... >

Désolée pour les "vilaines phrases" des posts précédents, quel qu'en fût l'auteur... Ces maladresses n'ont pas lieu d'être ici.

< se retourne vers Gyna... >

Ce monsieur est d'une réelle discourtoisie avec les dames

< hausse les épaules puis s'en va... >
/troll on

Faut écouter Laen. C'est l'autorité dans toutes les matières, ça va du "j'apprends à GOA ce qu'ils doivent faire" à "je fais du RvR depuis l'aube des temps, donc TG, juge pas !".

/troll off

Plus sérieusement, les petites alliances peuvent faire quelque chose, même si les actions sont limitées. Le plaisir de jouer avant les contraintes. Ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans une grosse alliance que vous n'êtes pas utiles. Une alliance ne se mesure pas à sa taille mais à son activité.

--
Cian
Citation :
Provient du message de OnK
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?

j'ai toujours pas compri pkoi ya que sur Albion qu'il y ait ce probleme...
Moi non plus je sais pas pourquoi mais j'essaie meme plus de savoir pourquoi ..
Sur Ys, différentes alliances/guildes font des patrouilles sur HW et Pennine jusqu'à la fin des horaires de prise relique (une charte existe à ce propos) et ce, tous les jours.

Les avantages :
- Beaucoup de RP faits dans des combats en petits comités (8v8 / 8v16, etc). Très peu de combat de masse sauf lorsque l'ennemi vient avec la ferme intention de nous piquer notre relique.
- Création d'un cc défense ZF.
- Dès qu'il y a masse, on active l'AS pour dépècher des renforts.
- Cela permet aussi de garder les abysses sans se faire prendre un fort.

N'oubliez pas : Emain c'est
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés