[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.

Sur ce à bientôt!

il serait bien de faire la part des choses entre minuit +/- 10 minutes avec 3-4 heures du matin ....
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Rhynia
la facilité??? je faisais partie de l'équipe de Scout je dois vous dire le nombre de groupe que vous etiez a Notmoor avant le pull?
Si vous l'avez perdue c uniquement de votre faute. Vous avez misé sur une interception a Hmg comme les 2 dernieres fois ou vous avez réussit d'ailleur. Si vous déféndiez comme tout le monde au RK ptete que ca serait encore a vous ce Marteau
Vous saviez pertinament qu'on allait attaquer

puis une attak rk est jamais facile
Vous l'avez signalé vous-même : pull à 23:58 relik prise à 0:10

on ne fait pas arriver 50 personnes au reliquaire en 10 minutes, c'est rigoureusement impossible sauf si un "hasard" fait que 6 groupes sont par hasard déjà constitués et buffés à Svasud. Avouez que les chances de hasard sont maigres ;-)
Attendez, cliquez pas tout de suite sur répondre, j'ai pas fini !

Pour l'heure de pull, bah... vous saviez, en pullant à 23:58 que ça allait flamer ici. Vous en avez même très certainement parlé avant ou après la prise.
Toujours pas fini, restez !!

Pour la comparaison de Yav, elle est pas terrible. Moi quand je vais à Carrefour et que je veux passer l'entrée à 21h28 quand le magasin ferme à 21:30h, je me fais refouler par un gros gars costaud, je sais pas pourquoi Pourquoi on a pas de gros videurs costauds à nos reliques, c'est pas juste ! Avec des oreillettes et tout. Comment vous dites ? On en a ? Grmpff...
Hep, toi là, reviens ici, c'est PAS fini !!

@belle et aux ennemis du royaume de Midgard : Faites un effort pour comprendre la frustration extrême des midgardiens hier soir : on était à 30 secondes de lancer un raid relique quand la décision a été prise de retourner défendre sur notre ZF. Bilan ? Plus d'une heure de randonnée dans la neige sans voir que quelques elfes isolés, une relique qui passe neutre avant même qu'on ait pu atteindre Mjollner Faste (pourtant mon groupe était sur Jamtland au moment du premier kill de garde) puis une défense acharnée mais pas parfaite sur HMG. Pour preuve on était en train de se demander où pouvait se cacher le groupe relique au moment de 'lannonce de son arrivée à Lamf. Bref on devait avoir une relique en plus, on n'en a finalement gagné aucune et perdu une et on a plein de béliers à la con qui rentrent plus dans nos vaults !
Merci de compatir un peu ;-)
Vous comprenez mieux ? Bien, mais c'est pas encore fini

Pour essayer de résumer ma pensée : Votre attaque était tout à fait dans les règles mais comprenez que l'on ait pas tellement envie de vous féliciter.
Et ça continue encore un peu.

L'avantage pour nous c'est qu'on va vous refiler quelques-uns des boulets qui changent de royaume avec la girouette des reliques :-)
Le désavantage ? Pfff y'en a pas de toute façon sur Midgard on a que des magiciens, la relique force, rien à faire ! (/mauvaise foi OFF )

@Slashpaf : lol excellent

Citation :
Enfin, pour info, la relique force se trouve a 2mn de notre tp sans speed
tu es optimiste je pense :-) elle est à 2 minutes avec le hâteur ok je veux bien le croire.

Pour les raisons de l' "échec", on se charge de les trouver en privé.
Pour la vie du serveur, c'est tant mieux, les reliques immobiles c'est pas bon pour l'intérêt du jeu. A force on avait même des thanes qui finissaient par croire que leur classe est 'achement uber, vous imaginez



dernière chose :

*********** ANNONCE : HIBERNIA A MAINTENANT 20% DE BONUS AU CORPS A CORPS ! C'EST DONC LE ROYAUME A ABATTRE !! ***************

me remerciez pas les elfes, c'est fait de bon coeur !

Bonne journée !

[petit édit rapide pr pas froisser de midgardiens]
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Shion
il serait bien de faire la part des choses entre minuit +/- 10 minutes avec 3-4 heures du matin ....
laisse, c'est beowulf, personne le prend au sérieux ici

/déconne off
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
laisse, c'est beowulf, personne le prend au sérieux ici

/déconne off
Tu devrais aller te coucher ma petite , demain tu as ecole , il ne faudrait quand même pas que tu rate ton passage en 6 ème n'est ce pas ?
LOL des raids à 3,4 heures du matin c'est bien l'intelligence de certain commence a ressortir toi taper moi moi taper toi plus fort que toi....Beochezpokoi tu dois etre le boulet des mids (qui comme certains nous l'ont montrer savent faire preuve de fair-play) Désolé pour les autres mids mais quand je lis un truc pareil ...... ça me donne envie de le voir a l'oeuvre à 3, 4 heures du mat taper tout seul avec 30 insomniak un rk vide et se faire pipi dessus...excusez pour cette image mais je dois pas en etre loin
Bah Beowulf vient a 4h du matin viens seulement je sais pas si tu as remarqué meme si les midgardiens sont décu d'avoir perdu une relique (ce qui est normal d'autant plus que une attaque etait planifiée chez vous sur alb a ce que j'ai compris).

Les grosses guilde de Mid respecteront encore cette charte et un pull a 23h58 ou 0H03 ne changera rien.

Tu ne mobilisera pas 50-100 lvl 50 pr attaquer une RK a 4h de matin je te met au défit meme.
Citation :
Provient du message de Gulfang
LOL des raids à 3,4 heures du matin c'est bien l'intelligence de certain commence a ressortir toi taper moi moi taper toi plus fort que toi....Beochezpokoi tu dois etre le boulet des mids (qui comme certains nous l'ont montrer savent faire preuve de fair-play) Désolé pour les autres mids mais quand je lis un truc pareil ...... ça me donne envie de le voir a l'oeuvre à 3, 4 heures du mat taper tout seul avec 30 insomniak un rk vide et se faire pipi dessus...excusez pour cette image mais je dois pas en etre loin
A quoi sa sert de faire les intelligents quand on voit la fourberie de hib ?

Oui je suis un boulet tout comme toi ^^

Je doutes que l'on ne sera que 30 , car malheuresement pour vous , la majoritée des Mid est d'accord sur l'anti fair play de cette attaque et le fait de leur foutre une bonne leçon est sur toutes les langues.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
A quoi sa sert de faire les intelligents quand on voit la fourberie de hib ?

Oui je suis un boulet tout comme toi ^^

Je doutes que l'on ne sera que 30 , car malheuresement pour vous , la majoritée des Mid est d'accord sur l'anti fair play de cette attaque et le fait de leur foutre une bonne leçon est sur toutes les langues.
C'est bon t'as finis de pleurer
C'est un doux rêveur, laissez le pratiquer en paix, notre Beo nationnal. Il ferait pas de mal à un scarabée des falaises de toute manière :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Beowulf, les Ouin ouin sur des attaques anti fair play comme tu dis... a 4h du matin c fair play. Puis bon c vrai que certains ont école le lendemain d'ou cette charte rare sont ceux qui vont dodo avant minuit meme chez les écoliers.

Ahalalala
Citation :
Provient du message de Allea
C'est un doux rêveur, laissez le pratiquer en paix, notre Beo nationnal. Il ferait pas de mal à un scarabée des falaises de toute manière :-)
ERF désolé je n'étais pas au courant pour ce jeune garçon toute mes condoléances au peule du grand nord...
Citation :
Provient du message de Allea
C'est un doux rêveur, laissez le pratiquer en paix, notre Beo nationnal. Il ferait pas de mal à un scarabée des falaises de toute manière :-)
Je pense qu'au lieu de parler inutilement tu devrais aller te rendre utile ( pour une fois) aupres de tes frêres et soeurs Midgardien(e)s .
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je pense qu'au lieu de parler inutilement tu devrais aller te rendre utile ( pour une fois) aupres de tes frêres et soeurs Midgardien(e)s .
On ne peut hélas tuer des personnes de son propre royaume ni lancer de sort de "mute" sur les mascottes nationales

C'est marrant de voir que lorsqu'on est partis (les MPP)de Ys, la dernière attaque mid avait eu lieu à ... 23h50, et ça avait déclenché un tollé. Beaucoup ont la mémoire courte

Kaazar,
touriste
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
la majoritée des Mid est d'accord sur l'anti fair play de cette attaque et le fait de leur foutre une bonne leçon est sur toutes les langues.
tu n'es pas la majorité beowulf, où alors j'ai des crottes de nez dans les yeux, j'ai vu des grats de mid, et puis JOL n'est pas représentatif de tous les joueurs.

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.
belle réaction de fair play et de sportivité
__________________
COIN COIN
GG hib

Belle mobilisation de l'alliance
Horaire respecté même si un peu juste (on avait pas prévu de puller les gardes 1-2min avant minuit mais des ld/ destick a répétitions nous on fait perdre du temps).
__________________
Hisaeda Ranger50 Hib/Ys
JeanGrey guérisseuse 44+ Camlann
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
tu n'es pas la majorité beowulf, où alors je des crottes de nez dans les yeux, j'ai vu des grats de mid, et puis JOL n'est pas représentatif de tous les joueurs.



belle réaction de fair play et de sportivité

Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.

Oui belle reaction de fair play n'est ce pas ? C'est ce que Midgard à vraiment pensé de cette attaque relique .

Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.

ALors je reponds oui je suis un con ! Je suis con d'avoir du respect pour certaines personnes qui se reconnaîtront.

Maintenant , à chacun de penser ce qu'il veut , certes cette attaque d'hib etait absolument tres bien organisée , tres bien pensée et je suis impressionné par le nombre de beliers mais avouez que puller à cette heure ci est vraiment quelque chose de fourbe et calculateur.

Pourquoi n'avons pas trouver cette masse d'hib dans nos zones avant l'attaque ? Je me le demande....
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Apres discussion avec pas mal de compagnons il est clair pour nous que cette "Charte" est cassée .

Donc cher amis hiberniens ne ouin-ouinez pas si cette semaine vous allez commencer à avoir des raids a 3-4 heure du mat sur vos RK , forts.

Sur ce à bientôt!


tu diras qui est log apres 2 h du mat j ai du mal a voir la
a par le farming emain et le craft je vois peu de level 50 a ces heures

et pourtant j y suis quasi chaque jour de 2 h a 8 h du mat( c est mes heures de someils)
mais dans l absolu je dis /clap si vous y arrivez pas pour l avoir fais a ces heures la mais d avoir motive assez de monde pour y aller
moi n etant pas pour les accords mais pas contre non plus

je voudrais juste le voir une foi
deja qu a 20 22 h y a pas grand monde de motives

wait and see
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.

Oui belle reaction de fair play n'est ce pas ? C'est ce que Midgard à vraiment pensé de cette attaque relique .

Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.

ALors je reponds oui je suis un con ! Je suis con d'avoir du respect pour certaines personnes qui se reconnaîtront.

Maintenant , à chacun de penser ce qu'il veut , certes cette attaque d'hib etait absolument tres bien organisée , tres bien pensée et je suis impressionné par le nombre de beliers mais avouez que puller à cette heure ci est vraiment quelque chose de fourbe et calculateur.

Pourquoi n'avons pas trouver cette masse d'hib dans nos zones avant l'attaque ? Je me le demande....

Je l'aime bien lui.

Si tu veux peaufiner tout ça je peux donner des cours si tu veux.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
alala j aime ceux qui ne veulent plus respecter les horaires , vous etes pas content car vous trouvez que les horaires sont pas respecter , et vous voulez riposter en decidant d attaquer a 4h du mat? je me demande ce qui est le plus fair-play

il vosu suffit vous aussi de jouer avec les "regles" donne , plutot que de pleurer

j etait pas la , mais je voi pas le probleme en totu cas
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un manque de fierté dans leur paroles, mais c'est à eux de voir avec. Et je ne pense pas que reconnaître une victoire de l'ennemi implique le fait de n'avoir aucun amour pour son royaume.

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell

Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.


Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
ALors je reponds oui je suis un con ! Je suis con d'avoir du respect pour certaines personnes qui se reconnaîtront.
Je ne pense pas que tu sois si con que ça

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Maintenant , à chacun de penser ce qu'il veut , certes cette attaque d'hib etait absolument tres bien organisée , tres bien pensée et je suis impressionné par le nombre de beliers mais avouez que puller à cette heure ci est vraiment quelque chose de fourbe et calculateur.
Que ce soit calculateur, je le conçois, mais pas si mauvais que ça, fourbe, j'ai un peu plus de mal à y croire.
Et rien ne t'empêche de faire la même chose: puller en limite de temps, mais pas besoin d'aller à des extrémités de pullage à 4 h du mat en se reconnectant exprès.
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu as vu des gratz de Mid n'ayant aucun amour pour leur royaume , aucune fiertée , juste bon à faire les hypocrites pour se faire une bonne reputation de neu-neu.



Evidemment ceux qui disent VRAIMENT ce qu'ils pensent sont de sidiots , des boulets , des mascotte nationales , bref des cons.



boulet detected
dsl mais ne parle pas au nom d un royaume si tu as des chose a dire ,ce qui est bien parle pour toi
moi j ai dis /clap /bow pasque je le pense,sinon je dirais autrement
c est pas pasque l on as perdu deux relik a ce jour que daoc est fini
au contraire cela va relancer un peu l embourgeoisement des midgardiens
et si tu es le seul a pouvoir dire ce que tu pense ben je te laisse dans ton monde car je n en fais pas parti,le mien c est celui des joueurs ( daoc ou autre)
moi je n est que faire d avoir une reputation ce qui compte avant tout ce st le respect de l etre humain qui joue son perso
(mode joke) bon ce st clr que luri et fil c est dur ( off)
dsl je pouvais pas etre serieux trop longtemp ca me fais dormir
mais avant tout tu passe ton temp comme qq uns a pleurer sur des actes passes mais encore a cette heure tu ne construit rien pour apporter une solution au soit disant pb

en esperant que c est la colere ,la fiertee, la frustration (ig) qui vous a fais reagir de la sorte car si c est reelement vos opinions irl je dis
faut consulter

etre bon perdant apporte souvent une victoire
dans tout echec il y a le germe d une reussite



preparez les beliers affutez vos armes et donnons a ces mecreants le chatiement qu ils meritent
Horaires d'attaques 18-24h
attaque 23h59 elle est dans les horaires
Bien joué
pour moi c'est point barre, la charte est respectée

de plus si on regarde les montres des joueurs ca va de 23h55 a 0h5 alors un peu de coherence dans ses dires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés