Encore une victoire de GOA ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un problème avec un personnage albionnais qui suite à un plantage massif reconnecté chez hib . Vu les banes j'ai préféré demander un déplacement à mon point de bind après 3 jour ouvrés (5 jours week end compris) je me suis finalement suicidé sur des gardes en prenant soin de ne pas impacté d'autres joueurs.

Parfois c'est rapide parfois non
Parfois c'est rapide regarde son problème de quêtes se dit finalement qu'au bout d'un mois goa ne m'a toujours pas apporté la solution de son problème se dit qu'il va attendre mais pas trop longtemps et se dit que ça va pas être triste si je dois leur écrire à nouveau.
Je reste persuadé qu'un message écrit dans une syntaxe et un(e) ? orthographe correct(e) ? est réglé plus vite qu'un message irrespectueux et écrit à la va-vite; et après tout c'est quand même plus agréable à lire.

Ceci dit, il y a bien longtemps lors d'un problème sur la fichue quête Amadan Dubh j'ai attendu quand même 3 semaines une réponse, et ce, malgré un message précis et correct
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Je reste persuadé qu'un message écrit dans une syntaxe et un(e) ? orthographe correct(e) ? est réglé plus vite qu'un message irrespectueux et écrit à la va-vite; et après tout c'est quand même plus agréable à lire.

Ceci dit, il y a bien longtemps lors d'un problème sur la fichue quête Amadan Dubh j'ai attendu quand même 3 semaines une réponse, et ce, malgré un message précis et correct
C'est clair que cela part aussi d'un sentiment humain , c'est à dire , si l'ont te respecte ou pas...

Un message respectueux du travail qu'ils font , avec une bonne orthographe et une politesse de rigueur , je crois , je suis même sûr qu'il sera traité en priorité sur un message du genre :

"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"

Eryx ...
donc prenons un exemple concret , Demolidor , Joueur bresilien qui parle pas toujours tel l académicien doit faire une croix sur la faq ?


être poli oui , l orthographe par contre ^^
Quand je parle d'orthographe ca veut dire faire un minimum d'efforts bien sur. Il ne s'agit pas d'être sectaire mais de ne pas écrire comme ça c'est tout :
"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Bon moi perso avec mon fleau ke j'auto train en flexible g monté estoc a 5 pour le moment... et je n'ai ke le premier style...

Ca fait 10j ke g posté

Tjr rien....

Tu as promis koi dis moi ?? lol
Citation :
A titre de comparaison, sur un autre MMORPG auquel je joue (Anarchy Online pour ne pas le citer), il y a en permanence des administrateurs en jeu pour régler tous les problèmes.

Pour vous donner un exemple, un de mes persos, apres avoir zoné s'est retrouvé bloqué dans le trou noir du zonage ^^. J'ai alors envoyé une pétition in game a un administrateur en loggant un autre perso. Et, dans les 5 minutes qui suivirent, l'admin m envoya un message pour me dire que mon personnage avait ete renvoyé à son dernier point de zonage.

Alors même si GOA s'améliore, voir que funcom met 5 minutes pour regler ce genre de problemes, ça laisse à réfléchir sur les progrès que peut encore faire GOA dans le domaine
C'ets vraie que comparer a Funcom c'est moins rapide mais c'est mieux que rien

Citation :
"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"
Lol le pire c'est que ils doivent en recevoir des centaines comme sa :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés