Un coffre pour une guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste savoir s'il existe une sorte de coffre (gardien ou autre) qui servirait à la guilde et pas seulement individuel.

Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me dire comment ça marche?

merci d'avance.
Oui c'est prévu.

Dans la maison de la guilde par exemple un crafteur pourra réaliser plusieurs armes, les mettre en présentation (à la vente) sur des crochets au mur, et un autre joueur de la guilde pour vendre cette arme à un autre joueur et mettre les sous de la vente sur le compte de la guilde, ceci en l'absence du crafteur. Par exemple.

L'accès au compte guilde (dépôt et/ou retrait d'argent) est déjà implémenté en fait dans les commandes /gc edit ... manque plus que les maisons quoi ... (en test ce mois-ci aux US)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Oui c'est prévu.

Dans la maison de la guilde par exemple un crafteur pourra réaliser plusieurs armes, les mettre en présentation (à la vente) sur des crochets au mur, et un autre joueur de la guilde pour vendre cette arme à un autre joueur et mettre les sous de la vente sur le compte de la guilde, ceci en l'absence du crafteur. Par exemple.

L'accès au compte guilde (dépôt et/ou retrait d'argent) est déjà implémenté en fait dans les commandes /gc edit ... manque plus que les maisons quoi ... (en test ce mois-ci aux US)
je veux !


Vivement
Citation :
Provient du message de Rag Narok
dites c'est moi ou certaines personnes se complaisent a dire strictement la même chose que plus haut ?

C'est pas ça qu'on appelle du FLOOD ?

ah mon post aussi c'est du flood ?

heu l'idée ne t'as pas effleurer que ces gens ont posté en meme temps ???
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
En attendant, vous pouvez utiliser cet outil qui a de plus le mérite de pouvoir etre utilisé sur le web :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179679

Je sais, c'est un peu de la promo mais Sygrael s'est donné du mal à le développer alors autant le faire connaitre.

J'espère qu'un jour la base XML de Goa (si elle est un jour disponible, d'ailleurs ils font quoi à ce sujet ?) pourra s'interfacer avec un outil de ce style pour pouvoir créer un lien entre IG et le Web.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés