[Broc] [RvR] Rencard au Val de Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous; amis, alliés, inconnus, ennemis et çavouspetitspobleues !

L'alliance des Yeti (dont je me fais le porte parole (bien que n'ayant aucun rang)) propose une petite rencontre au val de Béryl ce dimanche 6 Avril...

Que vous soyez un r0xO0r ou un joueur n'ayant pas encore pu s'initier aux joies du RvR, vous êtes cordialement invité a venir vous joindre a nous sur le champ de bataille du Val de Béryl !

Le petits, les grands, les joufflus, les bleus et les joyeux (tout cela également en déclinaison féminine) !!

Nous vous invitons a prendre par a cette belle journée (nous l'espérons) de combats acharnés afin que nous nous étripions tous dans la joie et la bonne humeur !


(Si par hasard, vous ne deviez pas avoir un perso dans les level 30-35, vous avez tout a fait le droit de vous rendre en zone RvR de votre niveau.. il se peut que du monde fasse comme vous... [je pense notamment a Ambre, quelque peu abandonné récemment...])


Quel est le but de tout ceci me direz vous ?
-Apporter le changement, tout simplement, ces derniers temps, un seul royaume se retrouve représenté en masse contre 2 autres, trop souvent par poignées... ce qui rend les traques rigolotes un moment.. mais rapidement lassante...


Dans ce but, je réitère notre invitation : TOUS A BERYL ce dimanche !

Ca va killer, ça va hacher menu, ca va bolter, griller du nelfe, farcir du troll à la sauce kobold et ouvre-boiter de la ferraille !
Mais on va surtout se fendre la malle !

Ya pas que les grands qui ont le droit de s'amuser !
^^



Opossume et Oppossum
au nom des Yetis qui y croient a fond !
Re: [RvR] Rencard au Val de Béryl
Citation :
Provient du message de Opossum

Ca va killer, ça va hacher menu, ca va bolter, griller du nelfe, farcir du troll à la sauce kobold et ouvre-boiter de la ferraille !
Ca va bubuller aussi ?

J'ai mon théurgiste déjà deco la bas je serais au RDV
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Allons, allons
On se motive !
Prennez note du rendez-vous, je vous prie !

(Pour propositions de duel, si c'est a TLM, vous pouvez evidement utiliser ce post, si c'est a moi [je ne deconce personne ^^] adressez-vous a moi en P.M.; mais pourkoi voudrait-on defier un noube-ouik en duel ??)
Je vois d ici Le tableau :
Fort Central A Alb pr l occasion 6 a 7fg
Hib de son coter en nombre également bon dison 3 4 fg
Puis Mid ...
Je tape /who béryl
1) Turos Shaman Les Bras Kc A Val De Béryl
enfin bref Avalonnien Trembler. Le Professionnel One shooter D avaloniens Sera dimanche a béryl et pr vous !!!!!!
Sans moi déjà qu'en temps normal c 4 fg alb pour 2 fg maxi Hib ou Mid.

Nerf Zergling sans cervelle ( ben ué 1 fg mid qui rush : nous, et qui tue 5 alb au milieu... demandez à Thrax. )

PS : si qqun connais Eveen la finelame, dites lui de continuer à me chatouiller
Sérieusement je ne vois pas l'intérêt de faire des troupeaux de plusieurs groupes aux vaux lorsqu'en face il n'y en a qu'un ou deux, tout ce que les alb y gagnent c'est de s'emmerder pendant des heures en attendant après 3rp toutes les 10 minutes alors qu'en face mid (ou hib) en fait le double sur un rush et fini par ne plus revenir car ça devient vite lassant.
Si vous voulez vraiment de beaux combats et avoir du monde en face faites un groupe équilibré et baladez vous au lieu de faire un troupeau au pont.
Béryl ?!
mouais, pkoi pas.
Enfin, ptet le jour ou je trouverai moins de pet a necro sous les ponts, et leur maitre sur le pont.

Ce qui est bien en tout cas, c'est l'attitude a Béryl.
Nombre de fois ou j'ai brouté dernierement, je n'ai eu droit qu'a des salute, bow, kiss respectueux.
Pipou all !!!

L'invitation d'Opossum est "a la base" pour les hib/mid (bien sur les alb sont tjs les bien venus).

En fait, on s'est dit qu'une petite sortie entre nous (tous le monde n'a pas encore de lvl50) serait sympa .. et béryl semble parfait pour se genre de virée

Le pb, c'est qu'en ce moment, les alb sont majoritaires à béryl, ce qui enlève pas mal de "fun" aux combats.

L'idée est donc de lancer une invitation aux autrès royaumes, afin qu'ils soient plus nombreux et que nous puissions tous nous amuser.

PS : Opossum .. corrige moi si je dis n'importe quoi

Sinon, il me semble que se sera bien dimanche 6 avril ... en après-midi (a partir de 14h00)

Vous aurez de tres fortes chances de me rencontrer ... au du moins mon petit moine Sepuku
Citation :
PS : si qqun connais Eveen la finelame, dites lui de continuer à me chatouiller

Je lui dirai si je la recroise dans mon groupe



J'essaye d'être assez souvent Au béryl ses derniers jours, du moment qu'il a un peu de monde du coter hib.

Si mes confrère d'armes sont réveiller se jour la, je serais certainement de la partie
ouais faut nettoyer cette masse Alb :bouffon:

korkan on est pas tous comme ca avec nos pets
quand mon pet est sous le pont, j'y suis aussi

le seul truc que je deplores c'est qu'une fois l'ennemi selectionné, meme si il se planque derriere un obstacle, tant qu'il est a portée de DD il est mort :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
c'est effectivement une invitation a tous les royaumes !
Puiske nous (alb) on va venir de alliance de toute façon, on sera plus de 2 ou 3... alors on aimerait bien pouvoir s'amuser de façon équilibrée.... et fair play...


alors, messieurs-dames les hibs et mids, je vous rappelle que vous êtes cordialement invités a viendre nous fendre la malle !
Re: c'est effectivement une invitation a tous les royaumes !
Citation :
Provient du message de Opossum
Puiske nous (alb) on va venir de alliance de toute façon, on sera plus de 2 ou 3... alors on aimerait bien pouvoir s'amuser de façon équilibrée.... et fair play...


alors, messieurs-dames les hibs et mids, je vous rappelle que vous êtes cordialement invités a viendre nous fendre la malle !
Même pas en rêve en temps normal vous etes déjà 2 ou 3 fois plus et en pack. Alors si en plus vous vous donnez tous rdv, c'est pas la peine.

Allez ce soir je ding 2L0 et je quitte béryl. Ca va que la zergling est pas fut'fut' et qu'on RP masse en les rushant même si on meurt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés