Invasions Gurogs a palissade avenue

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
c'est cool, ça !
Une invasion en zone PVP, ça occupe un peu les PK ^^
(enfin, disons que ça les sort de leur train-train quotidien pour un ptit quart d'heure quoi... et encore qd je dis quart d'heure ça serait plutot 5min )

Marrant en tout cas ! Merci pour les caps
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Il en faut pas plus pour créer un event, imaginons un jolie message rose :

"Palissade est envahie par une horde de mort vivant, la ville appartiendra au royaume sauveur !"

(En poussant un peu plus loin le royaume vainqueur reçoit un flag les rendant invincible dans la zone pendant une journée).

La dessus les guerriers débarquent pour délivrer la ville, ils s'entre-tuent, et hop les vainqueurs sont les maîtres de la ville pendant 24 h, ça serait pas marrant ?
(Bonne idée mais j'imagine même pas le nombre de personnes accourant sur les lieux !!!

Turbine a intérêt a travaillé sur le code pour pouvoir optimiser ce genre d'event ! Parce que vive le lag ! M'enfin c'est aussi une question de config joueur (ADSL ou non ) .)
Je te rassures, pour le moment ils en sont aux events basiques sans queue ni tête, ils balancent des mobs dans les grandes villes, pourquoi ? comment ? on sait même pas
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
(Bonne idée mais j'imagine même pas le nombre de personnes accourant sur les lieux !!!

Turbine a intérêt a travaillé sur le code pour pouvoir optimiser ce genre d'event ! Parce que vive le lag ! M'enfin c'est aussi une question de config joueur (ADSL ou non ) .)
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il me semble que la plus grosse erreur de Turbines/Microsoft ai été de dire que le jeu était jouable avec un 56k ...

Le jeu étant ce qu'il est (très avancé du point de vue technologie ... je parle de la qualité graphique et autres) il est quasiment impossible qu'une zone ou il y a quelques dizaines de personnes ne rame pas a mort, si il y a des 56k users présents (alignement par le bas oblige, tous les joueurs sur place se retrouve a 56k).

Je ne blâme pas les possesseurs de modem 56k, mais l'éditeurs aurait du le signaler dans les spécifications minimum ... :baille:
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC

Je ne blâme pas les possesseurs de modem 56k, mais l'éditeurs aurait du le signaler dans les spécifications minimum ... :baille:
le min est 56k mais il est bien marqué que une ligne haut débit est plusque fortement conseillé ^^
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je te rassures, pour le moment ils en sont aux events basiques sans queue ni tête, ils balancent des mobs dans les grandes villes, pourquoi ? comment ? on sait même pas
moi je veux bien que turbine me file un gurog 51 et et quelques pet gurog 48 pour vous attaquer et vous faire de vrai challenge

<reve d'attaquer ikeras et cragstone avec son gugu 51 >

tiens je vais essayer de faire une phrase en anglais et le leur demander sur leur forum
Ca donnerait un sens au pvp, mais sinon tu peux essayer d'attaquer ikeras en solo, t'auras juste un grand moment de solitude

*Imagine la scène*

Packito : "- Muahahaha je suis le vilain packito ! vous allez tous mourir !!"

Noob : "- Regardez un mob Dominion ! waouh !!! trop beau son bâton !"

"- Mais non, c'est juste un lvl 50 qui s'ennuie"

"- Ah oki pff qui sont cons ces hlvls ils ont vraiment que ça a foutre"

Packito : "- Ben quoi allez je fais un event, j'attaque la ville à moi tout seul!

Pff sont pas rp les noobs ici......"
Je joue en 56k et ca marche très bien , la difference est pas énorme sur ce jeu avec l adsl j y ai joue plusieurs jour chez un ami.
Non ce jeu n est vraiment pas gourmand , il ne faut pas confondre traitement de l image par un moteur tres sophistique et envoie d information nécessaire au serveur pour connaitre la position les actions etc ...
Counter strike demande presque autant voir plus au niveau de la connection que ce jeu , pourtant il date d il y a plus de 4 ans ....
Citation :
Provient du message de Valala
mdr les dialogues


Kikoo Ryuji
pwet azerty

tu reviens sur ac2 ?

si , oui , c'est dommage je viens de close mon account vendredi.

j'ai trouvé un autre mmorpg kiffant ^^

a plus tard peut être



edit : (je lache mon account au plus offrant , lvl50,42,37)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés