Objet unique : constat

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas pour vous, mais il me semble constater que les drop d'objet unique sur le continent de SI on une certaine logique selon les type de mob.

j'ai pas mal soloté different type de spot et j'ai pu par exemple constater que (pour moi en tous cas)

-les chandelles de morts droppent en priorité des objet de type baton pour mago, focus, bonus divers etc...

-les fantomes grisatres m'ont donné un set complet de cuir clouté af 50-55 orienté eclaireur (bonus arc long/estoc/force/dext etc.)

-les ramasseur de pomme zombis sont plus axés cuir simple AF 60 sicaire/moine (bonus estoc/baton/force/dext/fufu etc.)

sinon, j'ai aussi droit unilateralement à une collection de fleau d'arme et autre flexible impressionante

avez vous fait des constats de ce genre?
exactement les memes
tu peux rajouter un full set tissu pour magot des rapiere armes d hast et fleaux avec les globules alluviens a cote de caifelle (ile de verre)
un set de cuir pour sicaire par les esprits avalloniens a cote de fort gwyntell (dales of devwy) surement autre choses mais ils sont cho ces fantomes (instant dot/dd ) j y suis pas reste longtemps
un set de cuir pour moine par les chefs morts vivants et les zombies (dont j ai oublie le nom) en 33 60 les 2 (l ile d avalon) avec bcp de collier et bracelet pour toute les classes
sinon dans dales of dewny j ai encore loot du cloute mais je sais plus sur qui...
Même constat...

Une quantité impressionnante d'armes flexibles.

Quelques objets qui valent vraiment le détour...
Ex : Un bracelet cst+19 viv+18 pdv+20 froid+4% looté un soir à Avalon City

J'ai lu que le système de génération des loots allait être revu.
Que les objets des abysses allaient être gonflés pour rétablir l'équilibre avec SI, aussi. Affaire à suivre, donc...
Citation :
Provient du message de Proteine
J'ai lu que le système de génération des loots allait être revu.
en effet voila ce qui est dit dans le patch note 1.61:

- Items in the 1-10 level range will only use points on two bonus slots instead of being spread across all four. Items 11-20 will use points on three bonus slots. Items 21+ will use the normal four bonus slots.

- The variance on magic bonus has been removed. All Unique Object Generator items should drop with the proper magic bonus amount for that item's material level.

- The variance on item points has been removed. All Unique Object Generator items should drop with the total proper amount of item points for the monster's level.

- The quality ranges for common monster Unique Object Generator drops, drops from named monsters less than level 50, and drops from named monsters higher than level 50 have been narrowed. The base quality for these drops is now 89%, and can extend to 100% depending upon which category the monster falls into.

- Resists on items level 1-10 will be a little less common than before.

- Caster staves will no longer be class-restricted in the 1-6 level range.
Citation :
Provient du message de Tixu
Ludmilia, il me semble que comme moi, tu es necro ...
je me demande si toutes les classes lootent les meme categories d'objets...
en fait toutes les classes loot les meme objets...
ex: les globules alluviens...
ils loot tissus rapiere hast et fleaux...
ma caba mon thauma ma necro ma sorciere ont tous loot la meme chose avec eux...
ma scout a loot aussi pas mal de cloutee sur les fantome grisatre (bleu jaune pour elle pas mal ) comme ma necro...
Citation :
J'ai lu que le système de génération des loots allait être revu.
oui j ai lu aussi mais je crois que ca ne touchera que les objets de plus petits lvl...
deja tout les objets auront 4 stats... ensuite il n y aura plus de resist sur les objets petit lvl et encore 2 3 autres trucs...
si qqn a le cuorage de lire les release note des versions de myhtic moi j ai trop la flemme et puis je suis au taff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés