Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
Tss tss tss et moi qui venais pour l unique plaisir de voir vos bonnes bouilles (surtout celle de Doonga mon gros lulu).
Ben tu vas pas être déçue
Ca dépend un peu des gouts de tt à chacun et du budget
moi je serai tenté soit par un grand classique bien de chez nous une moule frite ou alors l'éternel Bolo Chimay (un must) sinon ben y a tjrs le Quick pour ceux qui ont du goût ou encore le snack pitta pour ceux qui font régime

ps: je déteste les moules
Bof les moules... Enfin si tout le monde est d'accord ok pour moules frites (voila qui entretient les clichés ^^). Pas d autres specialités a nous faire gouter?
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Raaaa c'est parce que tu n'en n'as pas mangé des vrais de la bas!
Mouais on m'avait dit ca pour les frites de "Chez Robert" (Charleroy pour ceux qui sont du coin ) ...

Rien qu'a l'évocation du prénom Robert mon estomac se tord de douleur et mes yeux se révulsent !!!! (Et je parle pas de la "Mitraillette" qui accompagnait les "frites" )

Et c'etaient que de simple frites alors j'imagine des moules c'est un coup à rester malade six mois !!!

Tiens t'en à la biere plutot il y'en a pleins d'excellentes !!

Frater
Un pyreal contre une Chimay ???
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Si on peut negocier des pyreals contre de la chimay, je t'amene un bac de 24 chimay contre les 6 pyreal noirs LOL

C'est possible un assortiment, ya pas que la chimay dans la vie. et du chocolat aussi, j'suis en manque.

Hips!lechien
bon bon..J'en parle a dechu a savoir si il est en congé le 3iem we de mai...si il l'est pas ça sera le 2iem

bha vi vu que le 4iem epolyon a un super baptême

Moi je suis pour moules frites mais dechu trouve que ça pu

Je vous tiens au courant...

Gladys
Citation :
Provient du message de Maleure
Moi je suis pour moules frites mais dechu trouve que ça pu
Gladys [/i]
Il n'a pas tort

Par ailleurs, l'enroule du mètre de bières, c'est pas l'top, la plupart d'entre elles sont soit mauvaises soit dégueulasse

Duvel Powa
ba apparament me suis fais requisitionné

si yug a encore une tite place dans sa tuture et que y reste une demi place dans le lit de rthemis cher doonga , j'en suis

*et sans jeux de mots pouris.... eu...si on pouvais eviter le resto de moule.... eu.... mon estomac vous serais tres reconnaissant au pire j'irais me faire un Mc Do )
yop yop all

dame rthemis ma mit un peu o courant

je suis de retour sur ac2 et une irl me plai bien
enfin bcp me connaisse pas encore

donc si a de la place pour un mec (vi dsl suis un mec ) de plus bha veu bien venir

pour + info j habit a coter de douai et g ma Ahsmobile donc si du monde et pas loin peu les emmènes c pas un problème
sinon pour dodo bha soit une ame charitable me fait une place dans sont lit <regarde Rthemis > ou sinon y doit bien y avoir des hotel ou o pire j airai la voiture (et ca sera pas la 1er fois ke je ferai dodo dedan ^^)

bon si g bien comprît c Bruxelles le 17 ... a 11H (heu matin soir )
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Citation :
Provient du message de Valaraukar
tout pres de la grand place y a un magasin qui vend des mètres (donc un rail de bois d'un mètre) avec tout un assortiments de bière belge, et pour le chocolat tu as le magasin galler qui est sur la grand place même ;-)


on discutera affaire le 17 alors
Hum euh oui.
Désolé de ne pas avoir été clair, pas sur de venir. J'suis un pauvre francilien (c'est mieux que banlieusard parait-il) piéton (en plus) et ne connaissant personne à Brusselles (). Et vu le nombre de personne qui espère trouver un coin pour dormir je sent que ça va pas être facile mais bon. C'est le ait de parler de bière qui m'a attiré dans le coin.

Sinon pour la bière le mètre c'est pas pour moi sauf si vous aimé les spectacles coupe-faim ...
Pour le chocolat j'aime bien Galler (surtout le piémontais) mais si c'est possible de passer chez Neuhaus je préfère autant.

Hips!
Citation :
Provient du message de Ahs

donc si a de la place pour un mec (vi dsl suis un mec ) de plus bha veu bien venir


Cool Ahs, je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer IRL
Dites, ceux qui sont sur place, ça serait possible de vous renseigner si y'a pas une auberge de jeunesse dans le coin?
Je penses qu'il doit y avoir, si j'ai bon souvenirs a une irl TSF qu'on avait fait a Brussels (prend l'accent ), on avait tous dormis dans une auberge de jeunesse. Ca pourrait etre sympa, et c'est pas cher

Sinon, dans le post de début, on pourrait rajouter ceux qui y vont en voiture et qui ont une place?

Comme ça je peux placer mon: "Ahs, ça te dit de passer à Valenciennes pour prendre un gars de l'Ordre? C'est sur la route."
Citation :
Dites, ceux qui sont sur place, ça serait possible de vous renseigner si y'a pas une auberge de jeunesse dans le coin?

Il faut juste demander http://www.laj.be/fr/index_fr.htm c'est les auberges de Bruxelles et de wallonne et celle de Bruxelles est pas très loin du centre ville


Leffe power, aime pas la duvel moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés