liens svppp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si on a inventé le Forum T4C Général .. c'est peut-être pour se tenir au courant des nouvelles du Jeu T4c , pas pour faire beau. La dessus , je ne pense pas me tromper.
En tous cas si je venais pas souvent , je sais que la premiere chose que je ferai , c'est de lire le persistant ou il est ecrit en gros dessus "Reprise de T4c et compagnie".
Ce n'etait pas une lassitude envers ce thread en particulier mais envers ce style de thread en Général. Je râle rarement car je prends toujours sur moi mais vivement que quelqu'un reprenne T4c car pour retrouver le sujet qui m'intéressait , j'ai dû tourner 3 pages .. dont la moitié au moins etait HS.
Il y a quelque mois , on etait pas si bas ..

Sinon , ce que je pense je le dis , je ne vois pas pourquoi "j'aurai besoin de me taire" , dans ce cas la on laisserait tout le monde "flooder" en silence
On peut remarquer que l'auteur de ce poste ne connaît pas ces forums et pour cause il a posté sur la Taverne...

Il ne connaissait donc pas ce forum donc le Forum T4c Général , et comment lire des choses qui sont en persistant sur le Général T4C si l'ont ne connaît pas ce même forum ? Allez dis moi donc.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Quand tu te rendras compte que tous ne viennent pas aussi souvent que toi , que tous ne répondent pas autant que toi , et que certains viennent sur ce forum pour la première fois , comme c'est le cas pour l'auteur du poste , car c'est son premier message...
il faut aussi voir que tout ces message de reprise sont faite par des pseudo pour la plupart fraichement inscrit, ce qui peut énervé car il se peut que ce soit la même personne.

de plus je sais pas mais quand j'arrive sur un forum et recherche quelque chose je cherche toujours la première page ou la fonction rechercher... ici en 1ere page du forum il aurais trouve sa réponse...
Simple , quand tu t'inscris à un Forum tu regardes si il n'y a pas la rubrique du jeu qui t'intéresse.. Enfin moi personnellement , je fonctionne comme cela.
C'est vrai qu'on peut tout à fait s'inscrire à un forum au pif et poster à n'importe quel endroit au pif pour avoir une réponse qui sera probablement donnée au Pif .. j'avais pas vû la chose sous cet angle ..

Citation :
Provient du message de slevia
il faut aussi voir que tout ces message de reprise sont faite par des pseudo pour la plupart fraichement inscrit, ce qui peut énervé car il se peut que ce soit la même personne.

de plus je sais pas mais quand j'arrive sur un forum et recherche quelque chose je cherche toujours la première page ou la fonction rechercher... ici en 1ere page du forum il aurais trouve sa réponse...
C'est exactement ce que j'ai pensé

Ps : On ne se crepe pas le chignon , on débat
Essaye de télécharger le lien que t'as donné Wakan et dedans normalement tu as une petite case "Installer T4c" ou un machin dans le genre. Ca va installer un exécutable qui contiendra quelques fichiers qui t'aideront , lorsque tu les lanceras , au lancement du téléchargement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés