Arrêtez de vous plaindre...

Répondre
Partager Rechercher
[Thread]Ouin, Chaos est down.
[Thread]Ouin, trop de reboots.
[Thread]Ouin, on m'a free.
[Thread]Ouin, j'ai perdu tous mes items.
[Thread]Ouin, on m'a volé mon compte.
[Thread]Ouin, on m'a deleted mon personnage.
[Thread]Ouin, j'ai le bug du noob.
[Thread]Ouin, les Kos.
[Thread]Ouin, les anti-Kos.
[Thread]Ouin, Gryvine ne répond pas à mes mails.
[Thread]Ouin, Chaos va devenir payant à cause des rebooteurs.
[Thread]Ouin, je n'ai pas d'argent pour jouer sur un serveur payant.

C'est une liste non exhaustive, je ne parle même pas des autres serveurs en dehors de Chaos...

Bref, je trouve qu'il y a sur ce forum de plus en plus de threads ouin ouin et je trouve cela dommage, au lieu de parler, de débattre, d'informer et de s'informer, on se plaint, sans cesse. Bon quelques joueurs rencontrent des problèmes c'est vrai, mais ce n'est qu'un jeu, si ça ne va pas, on passe à autre chose, et on en parle plus, ça ne sert à rien de s'éterniser sur des problèmes qui n'intéressent que peu de monde finalement.
Je pense la même chose de la plupart de vos posts , qu'ils sont sans intérêt , pourtant moi je ne poste pas pour m'en plaindre , chacun ses goûts si vous aimez faire des délires qui ne font rire que vous tant mieux, d'autres eux préferent se plaindre et c'est leur choix.
Arrow
Chaos >>
Vous jouez sur chaos ? alors arrêtez de vous plaindre sans cesse.

Que vous soyez KOS, anti-KOS, joueur rp, neutre, nouveau sur le serveur ou autre c’est pour tous le même tarif.

Vous avez décidé de Télécharger T4C 1.25 en anglais pour tester Chaos c’est donc que vous avez accepté les règles de ce serveur, avantages et inconvénients

Il n’y a pas de GM attitré sur ce serveur en permanence pour faire la loi donc c’est évident qu’il y ai du laisser aller

Si vous ne supporter plus chaos rien ne vous empêche de quitter ce serveur, tout le monde a déjà eu je suppose des tensions lorsqu’ils étaient sur leurs anciens serveurs respectifs, alors ce n’est pas la peine de poste un nouveau sujet pour venir pleurer au moindre truc qui vous déplait !

On vous insulte ? l'ignore liste c'est fait pour ça que je sache.

On vous tue ? c'est le but de ce serveur, il n'y a pas de Roleplay sur ce serveur PvP

Scalpeurs, dupliqueurs, rebooteurs… chaos étant le seul serveur gratuit c’est dommage à dire mais la présence des ces personnes c’est très logique puisqu’ils n risquent absolument rien ( sauf de perdre leur compte mais sachant que ce serveur est gratuit ils peuvent très bien en recréer )

Si chaos serait payant, certes il y aurait moins de problèmes car je ne pense pas que les personnes qui aiment tricher aiment aussi se faire bloquer un compte pour lequel ils ont payé.

Ce n'est qu'un jeu alors cessez de vous prendre la tête.. si vous êtes énervé c'est forcement passager alors sortez prenez l'air et revenez.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je pense la même chose de la plupart de vos posts , qu'ils sont sans intérêt , pourtant moi je ne poste pas pour m'en plaindre , chacun ses goûts si vous aimez faire des délires qui ne font rire que vous tant mieux, d'autres eux préferent se plaindre et c'est leur choix.
Au moins on ne tombe pas dans l'excès comme certains...
Ouin, Chaos est down a cause qui a trop de reboots en plus on m'a free Pk et j'ai perdu tous mes items
Du coup g prete mon perso a un pote et on m'a volé mon compte. et on m'a deleted mon personnage.
Alors g refait un perso et j'ai le bug du noob en plus Gryvine ne répond pas à mes mails.

c vrai que c lambiance générale du forum !!!
Re: Chaos >>
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
On vous tue ? c'est le but de ce serveur, il n'y a pas de Roleplay sur ce serveur PvP
Pffff c mm po vrai !
Je suis desolé, mais sur KC il y a pleins de reboot, on paye quand meme suffisament cher pour avoir le droit de jouer sans time warp qui font refaire tout l'xp... Apres faut pas dire qu'on se plaint, je me plaint pas je constate que payer pour jouer avec des TW c'est chiant, c'est tout.
Et kc a pas de forums? Ce serait peut être plus efficace d'en faire la constatation là-bas non? Enfin je doute qu'ils aient besoin des joueurs pour remarquer que leurs serveurs rebootent...

C'est comme si je constatais qu'hier il a fait froid... tu vois tout le monde le sait et ça ne sert pas à grand chose de le dire, ça ne fera pas vraiment avancer les choses...

Parce que là je pourrais aussi constater que je commence à avoir soif et qu'il va falloir que je me lève de ma chaise pour aller à ma cuisine! C'est affreux! Ouin!

Vous me suivez?

Pas dans la cuisine hein...
C'est vrai que Lyanna s'est arrangée par rapport à quand elle était humaine, elle était vraiment trop laide
Euh sinon à propos du sujet du topic, les posts reflètent un peu quand même l'ambiance générale de Chaos à savoir des gens qui se plaignent incessamment sur les cc genre on m'a pk - on m'a volé - on m'a piqué mon zozo - on m'a scammé - morts aux rebooters - les kos sont des cons - on m'a volé mon compte - c'est quoi le mail de gryvine ... etc etc etc .. bien sûr je ne cherche pas à justifier tout ces pleurs juste à les expliquer .. hmmm a beaucoup fait semblant de penser là va voir un docteur au cas où .. a entendu dire que la méningite viendait du pensage trop actif .. s'en va se coucher en priant les dieux et les bretzel que surcouf acceptera de remplacer la kartmair qu'a grillé .. à bientôt les amis é nou blié pa, gloar au con conbre sakré


*retourne cuver sa gnôle*
Citation :
Provient du message de Starna
Je suis desolé, mais sur KC il y a pleins de reboot, on paye quand meme suffisament cher pour avoir le droit de jouer sans time warp qui font refaire tout l'xp... Apres faut pas dire qu'on se plaint, je me plaint pas je constate que payer pour jouer avec des TW c'est chiant, c'est tout.
Il existe une solution radicale...
Tu crois si ?

Je confirme, un TW c'est un time warp cad un retour dans le temps, tu sais le truc qui fait que plein de gens flood régulièrement le cc main de

"reboot svp"
"vive les rebooters"
"erf çui mor un rebot svp"
"svp mecieu les reboote fète reboot ai perdu ma H rouyé"

Mine de rien je suis en train de me plaindre là il est peut être temps d'entrer en arkenation ..
Citation :
on m'a deleted mon personnage.
Isawa juske la j'avais du respect pour toi mais maintenant jte vois jte bute , deja je me suis pas plaint chez toi et je me rappele pas vraiment m'etre plaint , reli tous les log ainsi que les message que j'ai mis ici mais ce que tu dis la ca me lourde
et vu ton perso no-pvp tu vas pas faire long feu , meme si je me fais buter par l'apres je compte te mettre a poil plusieur fois...
Ethan
il ne faut pas prendre la mouche comme cela mon ami.
Je suis vraiment déçu de ce qu'il t arriver et je ne sait pas comme moi même je le prendrai.
Mais je suis d'accord sur le fait que le forum n'amène plus grand chose de constructif a cette heure (a par le post RP délire des 3 frère semi dieux)

Cepandant si tu souhaite devenir mon ennemi pour si peu alors fait a ta guise mon ami. Tu conservera tout de même mon éternel respect

St Isawa *qui se fait des ennemi en 2sec* Daiken
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Je confirme, un TW c'est un time warp cad un retour dans le temps, tu sais le truc qui fait que plein de gens flood régulièrement le cc main
Arf j'ai connu ca effectivement , mais dans mon temps quand on venait râler de ca sur le forum on se faisait ~{@#{~#'~ puis {#@~#{~] Et enfin ]{#~{~#{~ Par le modo qui passait par la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés