Guerrier, bouclier et reverse proc

Répondre
Partager Rechercher
Pour un guerrier, que mettre comme reverse proc sur son bouclier?
Proc Absorb ou proc boost Af?

Je sais que le proc boost Af dure 1 min c'est court, et en même temps long si on regarde le proc Absorb (ou ablatif) qui ne dure qu'une fois, en même temps vu le nombre de blocages qu'on est amenés à produire, il est possible d'envisager un proc Absorb en chaîne..., bon en même temps le boost d'Af je trouve ça ultime quand même...

J'hésite

D'avance merci pour vos avis, conseils et expérience.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
n'oublie pas que les proces on 10% de chance de se déclencher donc sur 10 blocage tu a une chance de l'avoir eu, je doute que ça permette d'enchainer les proces.

bon un spécialisé bouclier comme toi peut être, moi j'en ai mi un pour mon healer et bon 300 po de perdu car je ne l'ai pas encore vu se déclencher une seul fois... comme je bloque 11% ça me fait 1 chance sur 100 coup que je reçois de le déclencher...
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
J'ai déjà des procs dot sur mes épées 1h et 2H, si j'en mets un sur mon bouclier, et en admettant qu'et mon arme et mon bouclier proc, les dots se cumuleront ils?
Il me semble que ca fait repartir le DOT au 1er tick
ok merci

Mais pourquoi le boost d'Af ne serait il pas intéressant? La charge de boost d'Af du plastron de l'épique est pourtant excellente , et permet de dépasser le buff d'af du healer, puisque mon af est 'capée' en épique, seule la charge permet de la relever encore.

Et pareil pour le reverse proc Absorb, pourquoi ce ne serait pas intéressant? ou du moins nettement moins comme les réponses semblent le dire, que le reverse proc dot?
Déclenchement rare, très rare, trop rare...

Je sais pas pourquoi mais ça me semblerait logique de booster la fréquence de reverse-proc des boucliers, ne serait-ce que du fait qu'on bloquera difficilement 50% des coups...

PS: oui, cf grab bag, chaque objet a une chance de proc donnée, les teintures ont une chance de base multipliée par celle-ci (genre pour une armure, chaque pièce voit sa durabilité diminuer plus ou moins pour X coups reçus, là même chose, constat également valable pour les armes puisqu'un zerk avec 2 lames + francisque verra sa 2 lames morfler très très très vite)
j'ai des gant qui proc un bouclier de degat et ca proc sans arret (une fois tout les 4-5combat) et pourtant les gant sont pas une partie qui sont sensé etre touché souvent o_O

donc ca reste obscur pour moi les chance que ca proc. sinon les DOT ne s'additionne pas mais ca remet le compteur du DOt a 0 (du coup perso je le mettrais que sur l'arme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés